Je vais commencer par m'excuser d'avance auprès de Pahu pour ce qui va suivre....
PU**** ça commence à me ca**er les rou**gnolles ces comportements purement agressifs et gratuits, et de plus s'il y a quelque chose qui m'énerve, c'est quand on fait mea culpa auprès des autres sur une faute et qu'on récidive dans la foulée, j'appelle ça de l'hypocrisie et du manque de respect.
Philoo je vais te répondre à ta manière, toi qui aime bien décomposer...
philoo a écrit:
ca me fait marrer cette attitude d'attendre tout des autres : qu'est ce que tu as fait toi contre cette loi sur l'eau (je parie que tu meme pas envoye un seul mail au ministre ?)...
En quoi Fab attend tout des autres?? et particulièrement à ce sujet (l'eau) ?? qu'est-ce qui te permet de l'agresser de la sorte ?? et en prime tu affirmes carrément que tu le juges sans le connaitre du tout (si tu avais un peu plus parcouru le forum tu te serais rendu compte des c****ries sur lesquelles tu as "parié")
philoo a écrit:
les ecolos c'est pas les sauveurs du monde...
Fab n'a jamais dit ça mais ses propos sont complètement logiques:
Tout le monde sait que l'eau est la base de la vie sur Terre.
"L'écologie est la science qui étudie les relations des êtres vivants entre eux et avec leur milieu (environnement)." dixit wikipedia
Sans eau, plus d'environnement, de milieu, alors il est évident que c'est une priorité qui concerne toutes les espèces. Etre écologiste n'empêche pas d'être logique. Fab regrette simplement que tant d'énergie et d'argent soient dépensés dans de multiples causes alors qu'il y a beaucoup plus important (et le point de vue est objectif à mon sens), et que cette priorité qu'est l'eau peut réduire à néant les efforts fournis à droite et à gauche...
philoo a écrit:
je te rappelle que ce qui ont pondu cette loi sont ceux qu'on a elu...
primo je n'ai jamais voté pour un ministre encore moins de l'écologie
secundo entre la peste et le choléra en 2002 j'ai choisi Chirac et j'ai le droit de ne pas adhérer à ses décisions. Mon vote ne voulait pas dire que j'étais d'accord avec tous ses avis (sachant que les actes ne suivent pas toujours les avis...), il voulait simplement dire que je ne voulais pas courir le risque d'avoir le plus dangereux des deux au pouvoir...
philoo a écrit:
Alors si tu te sens concerne par le probleme sur l'eau lances toi et fais bouger les choses au lieu d'attendre ca des ecolos...
et encore du venin.....
Philoo je crois que, même si un jour nous partageons un même point de vue, nous ne nous entendrons avec de telles manières...alors quand tu viens ici s'il te plait, fais preuve d'un minimum de respect.
Dernière modification par Looping: 31 aou 2006 - 23:22