Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 4 5 6 ... 8
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Sorties 2009

j-phi65
Pertinence:
message 30 juil 2009 - 06:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut JOS
Par Cap de Long!!! et le col des pecheurs.
Romain
Pertinence:
message 30 juil 2009 - 08:53 |  

Salut,
Non Chenelong pas trop galère le retour, justement c'est là que je me suis senti le mieux (le sac était moins lourd), bien quj'aurais préféré du plat évidemment.
J-Phi, je ne connais pas le passage par Cap de Long (enfin je ne l'ai pas fait), mais vu l'état du secteur de passage après le col des pêcheurs avec un beau dévers et surtout de la piérasse de partout, je ne suis pas sûr que vous gagniez beaucoup de temps. Par contre, vous utiliserez plus d'essence (et de temps de bagnole) pour aller à Cap de Long icon_lol.gif .
Enfin, tu nous diras. Bonne balade
j-phi65
Pertinence:
message 30 juil 2009 - 15:47 |  

Salut romain,
Le col des pecheurs n'est pas celui que tu as pris en photo lors de ta balade le week dernier ( ça, c'est le col de bugarret ou hourquette badet ). Le col des pecheurs et plus exentré sur la droite de ta photo ( tu ne le vois pas d'ailleur!!!) Je ne l'ai jamais pris mais je connais quelqu'un qui le prend et pas de probleme ( a voir ).
La derniere ou je suis allé au Tourrat, on a mis si je me souviens bien 4h15 sur le meme parcours que toi, mais s'en s'arreter a la cabanne de rabiet. "Corrige moi Doron si je me trompe pour le temps"
Romain
Pertinence:
message 30 juil 2009 - 17:54 |  

Tu as raison Jphi pour la photo du col des pêcheurs, ce n'est pas le col le plus flagrant sur le milieu de la photo, mais sur la crête à droite de la photo (je pensais qu'il était quand même sur la photo). En mettant la légende je me suis dit que l'on allait me faire la remarque.
Mais ca ne change rien à ma remarque, gros dévers plus caillasse le long de la crête de Bugarret où vous passerez (enfin vu d'en bas).
Adishatz
Desp
Pertinence:
message 1er aou 2009 - 21:52 |  

Petite sortie à Pouchergues ce week end, je posterai quelques photos quand j'aurais fait le tri.

Je voudrais juste répondre au message que m'a laissé "Le front de libération des pêcheurs du plateau" sur le pare brise de ma bagnole, et qui faisait référence à LDP:

- Il semble que vous vous soyez plantés de destinataire icon_mrgreen.gif
- La rime marche aussi avec "pêche au vairon" sm6.gif

bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er aou 2009 - 22:01 |  

On te fait du suif !?

Dernière modification par bardamu47: 1er aou 2009 - 22:01

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Desp
Pertinence:
message 2 aou 2009 - 11:23 |  

Non c'est bon, j'ai tiré cette affaire au clair!

En tout cas, passé le boulevard touristique jusque la soula, bien belle balade pour monter à pouchergues, dommage qu'il n'y ait plus de truites dans le louron... icon_wink.gif fish4.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Pertinence:

message 2 aou 2009 - 13:56 |  

Desp a écrit:
Petite sortie à Pouchergues ce week end, je posterai quelques photos quand j'aurais fait le tri.

Je voudrais juste répondre au message que m'a laissé "Le front de libération des pêcheurs du plateau" sur le pare brise de ma bagnole, et qui faisait référence à LDP:

- Il semble que vous vous soyez plantés de destinataire icon_mrgreen.gif
- La rime marche aussi avec "pêche au vairon" sm6.gif

c'est toi là ... ??? :

prochaine fois , n'hesite pas a dire bonjour icon_lol.gif

perso , j'ai trouvé les poissons vraiment maigrichons ..... groses tetes et corps tres fins ..... manque de bouffe certainement .... ???

Dernière modification par JOS65: 2 aou 2009 - 13:57

Desp
Pertinence:
message 2 aou 2009 - 19:16 |  

Tu prends des photos des autres pêcheurs? Entre ça et les post-it sur la bagnole... Big Brother is watching me!! icon_lol.gif

Promis, la prochaine fois je viens dire bonjour, mais bon tu aurais pu en faire autant! icon_wink.gif

JOS65
Pertinence:

message 2 aou 2009 - 21:43 |  

le post-it sur la voiture n'est pas de moi !!! tu nous est passé derriere le matin lorsque tu partais , ne connaissant pas non plus ta voiture .... j'aurais eu du mal a y mettre un post-it !!!

maintenant que je connais la couleurs de tes buldo ainsi que celle de ta canadienne (toile de tente ) , je te ferais signe si on se re-croise !!

moi , j'ai toujours sur la tete une casquette bleue ... casquette-ldp.gif ... pratique pour le soleil !!!

Dernière modification par JOS65: 2 aou 2009 - 21:44
Pertinence:
message 2 aou 2009 - 22:57 |  

Tu connais pas sa voiture pourtant il a la même que toi...enfin sans les barres mais ça je m'en suis souvenu qu'une fois à la maison. icon_redface.gif
Pertinence:

message 3 aou 2009 - 12:30 |  

exact !!! j'ai vu la meme que moi au parking !!!

sauf que ce coup-ci , je n'ai pas conduit , je me suis fais porter !!! icon_mrgreen.gif .....

c'est donc toi qui lui a laissé un p'tit mot ... !!! tu etais avec carlos ?.

pis la mienne a la lunette arriere (pare-brise arriere), il y a un autocollant " 65'ART " !! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par JOS65: 3 aou 2009 - 12:33
Pertinence:
message 3 aou 2009 - 12:39 |  

Non, non j'étais seul.
J'ai fait un ruisseau.
Il me semblait que t'avais un autocollant mais quand j'ai vu une binouze sur le siège passager mes doutes se sont envolés icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 3 aou 2009 - 12:56 |  

'foiré và !!!

je ne bois que du jaune .... jamais de binouze... ça fait roter !! icon_lol.gif
Pertinence:

message 3 aou 2009 - 14:00 |  

icon_rolleyes.gif Et aprés ça on part en montagne pour être seul ! icon_mrgreen.gif

Pertinence:
message 3 aou 2009 - 21:34 |  

Salut Jos
JOS65 a écrit:
'foiré và !!!
je ne bois que du jaune .... jamais de binouze... ça fait roter !! icon_lol.gif
heureusement qu'il a cru voir qu'une binouze, ça aurait été une pignouze les sieges etaient mouillés icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif ouais ,je sort casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif
Kénavo
Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
Desp
Pertinence:
message 7 aou 2009 - 12:45 |  

Voilà les photos de Pouchergues en fin de semaine dernière, chouette balade, croisé une famille d'izards, une marmotte joufflue et quelques truites... icon_wink.gif

http://picasaweb.google.fr/rocknrollhp/Pouchergues?feat=directlink

J'ai enchainé quelques jours plus tard avec le Hourat, qui m'aura bien vrillé les genoux! Assez rapide à la montée pour fuir les touristes en tongs du lac D'ilhéou, j'ai galéré à la descente!!
Et un capot de plus à mon palmarès... icon_mrgreen.gif

http://picasaweb.google.fr/rocknrollhp/Hourat?feat=directlink
mounge64
Pertinence:

message 7 aou 2009 - 13:44 |  

Sympa les photos, j'aime bien l'hôtel quatre étoiles sm6.gif
Pertinence:
message 12 aou 2009 - 19:18 |  

Sortie sur 2 jours (hier et aujourd'hui) avec Manhouel 66 sur the coin sauvage et reculé du sixty five.
Quelques poissons mais rien d'exceptionnel par contre niveau fréquentation faut aimer les bains de foule et tout ce qui va avec.

http://picasaweb.google.fr/yoch64/Lacsauvage65?authkey=Gv1sRgCL-_lYG2vuyX8AE&feat=directlink

Pertinence:
message 12 aou 2009 - 21:04 |  

super yoch
beaux reportage sm6.gif sm6.gif de nous en faire profiter sm6.gif sm6.gif casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif
Kénavo
Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.117s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
0 visiteur (liste) en ce moment