Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 4 5 6 ... 26
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Casquettes LDP 2008 + écussons

mounge64
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 avr 2008 - 21:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Looping a écrit:
mounge64 a écrit:
Par exemple ,peux tu voir se que sa donne icon_question.gif

3 fois plus de lacs dans une même dimension, on les verra chacun 3 fois moins bien... pour un truc de grande dimension, je dirais pas non mais là ... icon_rolleyes.gif
Ok sm6.gif
Pertinence:

message 17 avr 2008 - 21:47 |  

chenelong64 a écrit:
icon_biggrin.gif moi les gars !!! je vous donne entiere liberté ! ça sera surement super! icon_biggrin.gif
Pareil on n'est pas difficile nous hein icon_mrgreen.gif ......pourvu qu'on soit pas obligé de rajouter de la colle icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bat65 *: 17 avr 2008 - 21:48
Pertinence:
message 17 avr 2008 - 21:56 |  

icon_biggrin.gif mdr7.gif on s'en fout on sait ou y en a maintenant!! et de la BONNE icon_mrgreen.gif
Looping
Pertinence:

message 17 avr 2008 - 22:24 |  

Pour rester dans l'esprit de ce qui a été présenté avant, voilà ce que ça donnerait en sticker par exemple :

après pour vectoriser ça joliment (pour la broderie casquette) y'a du boulot, si ça vous plait je verrais ce que j'peux faire... icon_wink.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
seb66
Pertinence:
message 17 avr 2008 - 22:28 |  

1 écusson + 1 casquette pour moi icon_wink.gif
Pertinence:

message 17 avr 2008 - 22:37 |  

Looping a écrit:
Pour rester dans l'esprit de ce qui a été présenté avant, voilà ce que ça donnerait en sticker par exemple :

après pour vectoriser ça joliment (pour la broderie casquette) y'a du boulot, si ça vous plait je verrais ce que j'peux faire... icon_wink.gif

ça fait vieille epoque avec les couleurs fanées de l'herbe non ..... ??

j'ai la meme avec de la neige , moins de couleur par contre ....... icon_rolleyes.gif

Dernière modification par JOS65: 17 avr 2008 - 22:38

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
bardamu47
Pertinence:

message 17 avr 2008 - 22:39 |  

sm6.gif Looping
A comparer à celui de Thierry : (encore entrain de s'arsouiller ce soir icon_mrgreen.gif )

Alors....?
Ce serait donc pour l'ecusson et le sticker adhesif ...

La broderie casquette serait tirée de là, en 6 ou 8 couleurs dans l'ideal (nous est proposé 6, mais peut etre qu'avec un suplement pourrions nous atteindre 8 couleurs)
Comme ceci, toujours d'apres Thierry (y manque peut etre le reflet de l'Ossau et il faudrait inverser la couleur du lac est du bourdon,le reflet couleur du bourdon, et mettre un peu de neige sur l'Ossau)(Allo thierry icon_biggrin.gif ?):

Dernière modification par bardamu47: 17 avr 2008 - 23:52

JOS65
Pertinence:

message 17 avr 2008 - 22:40 |  

c'est mieux dejà !
Pertinence:

message 17 avr 2008 - 23:03 |  

La casquette. La visiere sera comme cela, mais le haut bleu ciel comme le liseré. Devant, le logo. Arriere, fermeture velcro (comme les anciennes) (sur ces photos le bleu ciel ne rend pas bien)

Dernière modification par bardamu47: 18 avr 2008 - 10:52

Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 17 avr 2008 - 23:12 |  

La visière elle est bleue foncé icon_question.gif
Pertinence:

message 17 avr 2008 - 23:13 |  

Ben oui, plus exactement navy comme celle deja faite, mais sandwitch avec liseré bleu ciel. On a gardé les memes couleurs pour qu'il n'y ai pas de difference entre les casquettes à 50 m ! casquette-ldp.gif

Pour le logo pascale avait fait cela en 7 couleurs :

Dernière modification par bardamu47: 18 avr 2008 - 07:57

R.A.B
Pertinence:
message 18 avr 2008 - 15:26 |  

L'ossau, c'est parfait!
Je prends aussi une casquette finalement barda, mais pour mon fils icon_wink.gif
Pertinence:
message 18 avr 2008 - 17:36 |  

Sinon j'ai celle-là qui est assez représentative(dommage qu'il soit rond et pas ovale icon_mrgreen.gif ):

pas 11
Pertinence:
message 18 avr 2008 - 17:46 |  

icon_mrgreen.gif wink01.gif
Pertinence:

message 18 avr 2008 - 17:49 |  

Roooo celle-là ... icon_eek.gif comme une queue d'pelle ! icon_lol.gif
mounge64
Pertinence:

message 18 avr 2008 - 18:50 |  

mdr7.gif ,sinon j'ai remarqué un logo derriere une des casquettes ,pourquoi pas notre pseudo icon_wink.gif mais cela fait peut etre trop icon_rolleyes.gif je dis ça parce que parfois apres l'heure du gnac on ne sait plus qui est qui icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par mounge64: 18 avr 2008 - 18:51
Pertinence:
message 18 avr 2008 - 19:23 |  

Salut à tous,
2 écussons pour moi icon_wink.gif
La polaire est-elle en projet ?
bardamu47
Pertinence:

message 18 avr 2008 - 23:42 |  

Le fabricant d'ecusson Jimbo de Toulouse prefere faire l'ecusson sur le logo de Looping. On lui a envoyé ce soir la photo non trafiquée pour les couleurs exactes.
Thierry va essayer de simplifier les couleurs pour qu'on les soumette à Incaps (broderie sur la casquette).Un des deux ossau ou gaube. Il le postera ici quand il sera devant un ordi,après la sortie pêche du WE!

Ci dessous le Gaube simplifié qu'avait fait Thierry 8 couleurs mais que l'on abandonne ?:

Dernière modification par bardamu47: 19 avr 2008 - 08:55

Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 19 avr 2008 - 16:56 |  

Thierry vient de perdre son toutou suite à une pyroplasmose et la messagerie hotmail ne marche pas depuis hier soir. Je ne peux donc pas consulter ma messagerie.
J'en profite pour passer un peu de temps auprès de ma famille.
Bonne fin de weekend à tous.
Bardamu, pour les logos je ne pourrai m'en occuper qu'à partir de dimanche soir.
Je crois que tu t'en vas dès lundi, dans le pire des cas, la commande peut attendre une semaine de plus. Je te laisse prendre les décisions. @+.
Pertinence:

message 19 avr 2008 - 18:15 |  

Ok. Condo pour le toutou.
Puisque ta boite hotmail est out je te dis en gros ce qu'il y a :
J'ai envoyé un acompte à Jimbo. Je te laisse ensuite avec Looping carte blanche pour accepter la maquette que jimbo vous enverra dans vos boites à lettres (si elles fonctionnent car vous etes tous les deux en hotmail !!).
Pour incaps il faudrait donc vectoriser celle de looping (mais je crois qu'il la fait, quel travail icon_eek.gif !) en 6 couleurs pour la broderie casquette. un des deux Ossau ou celui du gaube que tu avais fait. la logique voudrait que les trois soient de lameme base, ecusson, sticker, broderie sur casquette, mais vous faites comme vous voulez.
J'essaierai d'approcher un ordi pour prendre des nouvelles la haut dans les Alpes, sous la neige !! icon_smile.gif !
Mais effectivement rien ne presse...
A+

Dernière modification par bardamu47: 19 avr 2008 - 18:18

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.108s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
4 visiteurs (liste) en ce moment