Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 4 5 6 7
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: L'étang d'Izourt

bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 mai 2008 - 00:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tu crois que c'est un mec inscrit au forum ??
Sinon difficile de savoir d'où il est, non?. Mais je ne suis pas assez calé en informatique pour connaitre toute les arcanes des IP

Dernière modification par bardamu47: 30 mai 2008 - 00:11
Pertinence:

Groupes: 2
message 30 mai 2008 - 10:01 |  

Looping a écrit:
Pahu si tu supprimes ce genre de posts ce que je comprends (je ne l'ai pas lu, pas eu le temps, mais j'imagine...), c'est qu'ils te saoulent non ?
Je confirme, il vaut mieux qu'il n'apparaisse pas ce message.
Pertinence:

message 30 mai 2008 - 12:57 |  

Certes mais ne vaudrait-il pas mieux préciser la raison de la suppression (insultes ou autres) ainsi que le pseudo de la personne si elle est inscrite au forum ? si je pose la question, c'est que votre avis m'intéresse. sm6.gif
Cedric09
Pertinence:
Web: www

message 30 mai 2008 - 13:00 |  

Ce n'était pas des insultes mais des provocations... On va pas en faire tout une histoire icon_wink.gif

Petit pied j'ai tjs pas reçu le numéro de tes copines icon_mrgreen.gif

Bye bye je fonce sur les cimes icon_cool.gif

Dernière modification par Cedric09: 30 mai 2008 - 13:01
Pertinence:
message 30 mai 2008 - 13:21 |  

Petit pied va te répondre....... icon_rolleyes.gif Je dec bien sûr. icon_wink.gif
Pertinence:
message 30 mai 2008 - 21:08 | stephan  

salut a tous j,ai rencontre STEPHAN en gardant mes moutons .enfin,,un LDP ,que du bonheur,bonne ouverture à tousA+ gypaete_13.gif
Pertinence:

message 31 mai 2008 - 08:59 |  

Looping a écrit:
Pahu si tu supprimes ce genre de posts ce que je comprends (je ne l'ai pas lu, pas eu le temps, mais j'imagine...), c'est qu'ils te saoulent non ? ne crois-tu pas qu'en précisant de qui ils viennent tout simplement, ces personnes (peut être pas toutes mais au moins une partie) s'arrêteraient devant leur ridicule ? qu'en penses-tu honnêtement?

Effectivement je sature avec ce genre de messages, si je ne l'ai pas supprimé c'est que j'avais un doute (les modos peuvent le lire) et il n'est pas toujours à propos de répondre car ça devient "hors sujet" icon_wink.gif

Looping a écrit:
Certes mais ne vaudrait-il pas mieux préciser la raison de la suppression (insultes ou autres) ainsi que le pseudo de la personne si elle est inscrite au forum ? si je pose la question, c'est que votre avis m'intéresse. sm6.gif

Pour la raison tout à fait d'accord il vaut mieux la préciser si on est sûr, inscrit ou pas de même mais ce n'est pas toujours facile à déterminer icon_wink.gif
Pertinence:

message 31 mai 2008 - 10:49 |  

Arsène a écrit:
salut a tous j,ai rencontre STEPHAN en gardant mes moutons .enfin,,un LDP ,que du bonheur,bonne ouverture à tousA+ gypaete_13.gif

Super, cela sert a cela un forum!! et notamment celui-ci.
J'espère pouvoir en faire autant, et j'aimerai qu'autres soient là, ceux qui connaissent aussi cette vallée et quelques de ses recoins et qui ne se sont jamais rencontré!!
Stephan !? tu as des photos ??? icon_biggrin.gif

Dernière modification par bardamu47: 31 mai 2008 - 14:19
Pertinence:
message 31 mai 2008 - 11:56 |  

bonne ouverture à tous !!! (fais chier quand même de ne pas pouvoir venir ! ) je me rattraperais surement l'année prochaine ... ( je vais me venger sur les carnassiers avec des leures souples tiens !! )

message 1er juin 2008 - 17:25 | ouverture 2008 izourt  

ouverture tres sympa avec les potes:
pour ma part 3 farios de 31-34 et 40 cm conntent mais pas des cartons effectué par un de nous
et vous vous avez tapé du poisson
stephan
Pertinence:
message 1er juin 2008 - 19:00 |  

Arsène a écrit:

Eh oui, le plaisir fut partagé ; j'ai été bien content de te rencontrer. À bientôt là-haut.

Et pour répondre à Bardamu47, je n'ai pas de photo car je n'aime pas faire de photos des gens et de plus Arsène était bien entouré :-)
kisk31
Pertinence:
message 25 juil 2008 - 14:51 |  

petite photo de famille avec mon fils de 5 ans a izourt l année derniere ,une beLle journée mais un vent de fou

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Pertinence:

message 25 juil 2008 - 23:13 |  

icon_lol.gif le pitchou a le sourire mais pas le père !!! mes photos avec le fiston sont pareilles ...... pas moyen que je sorte un sourire a la colgate !!!! icon_lol.gif
Pertinence:

message 25 juil 2008 - 23:15 |  

Heineken quand tu nous tiens langue.gif fuck.gif siffleur.gif
Pertinence:
message 8 aou 2008 - 19:31 |  

en ce 07 aout ,petite sortie a izourt avec le fiston , belle journée ensoleillée jusqu a 16 heure ,puis le temps c est couvert et rafraichit; tout de meme une jolie truite de 40 cm .mon fiston est monter comme papa en moin d une heure trente et a peché au vairon sans rien toucher

le pecheur fish4.gif

le repas icon_mrgreen.gif

sa maison pour 5 minutes
encore une bonne sortie icon_lol.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Chris09
Pertinence:
message 26 juil 2010 - 16:13 |  

Encore lui,...sous un autre angle.

Vous remarquerez sur la 2° photo (les casquette-ldp.gif de Fontargente reconnaîtront ma tente) que pour la soirée et la nuit, j'avais l'étang pour moi toute seule icon_biggrin.gif Le top quoi icon_exclaim.gif

Ce matin

Certains vont dire Izourt ...trop facile. Figurez-vous que j'étais partie pour Petsiguer mais...en cours de route j'ai dû abandonner icon_redface.gif : très déçue mais raisonnable...
Comme disait un collègue qui partait vivre à Mayotte avec sa famille et à qui on avait dit "on a vite fait de faire le tour de l'île" ... "ça dépend comment on la déguste icon_exclaim.gif " J'avais trouvé cette phrase très belle.
J'ai donc dégusté l'étang avec des effets de brume et mon premier bivouac de la saison.
J'ai dégusté aussi le poids du sac icon_mrgreen.gif auquel je n'étais plus habituée.
Vu aussi quelques myrtilles

Dernière modification par Chris09: 26 juil 2010 - 16:23

paillagousti
Pertinence:

message 26 juil 2010 - 19:03 |  

Salut CHRIS , sm6.gif pour les photos !Le bivouac solitaire n'a plus de secret pour toi dorénavant...c'est parti !
Chris09
Pertinence:
message 26 juil 2010 - 21:23 |  

sm6.gif
J'ai oublié de vous parler des rencontres enrichissantes.
Ce matin, quand je descendais, j'ai rencontré deux couples : une des deux dames m'a expliqué que les deux hommes faisaient la traversée des Pyrénées(HRP)prévue sur 45, 50 jours. Ils sont partis le 21 juin du Pays Basque. Les deux épouses allaient partager avec eux 6 ou 7 jours de ce beau projet. Fourcat aujourd'hui. Et...non, non, pas 20 ou 30 ans ni même 40 ... 60, m'a-t-elle dit icon_rolleyes.gif Bravo icon_exclaim.gif J'espère que la fin du parcours sera belle...les PO..pas de doute icon_biggrin.gif icon_wink.gif icon_exclaim.gif Donc, comme vous le saviez tous...ce n'est pas une histoire d'âge icon_redface.gif .
Vous casquette-ldp.gif qui êtes si "en forme" ,et qui nous émerveillez par vos ascensions, n'avez-vous jamais envisagé une tel périple icon_question.gif C'est sûr, il faut des congés adaptés ou ... la retraite.

Pour l'autre information, plus tranquille au niveau randonnée mais intéressante à première vue, "Retrouvance", ONF: parcours fait par une autre famille, en Ariège. Je ne connaissais pas ce moyen d'hébergement: on apprend toujours, là non plus il n'y a pas d'âge icon_biggrin.gif icon_wink.gif J'ai fait des recherches sur internet,...intéressant.
Vous connaissiez?

Dernière modification par Chris09: 26 juil 2010 - 22:00
Pertinence:

message 26 juil 2010 - 21:30 |  

Retrouvance, c'est pas à cause de ça qui font péter des sentiers à 2400m d'altitude pour que le touriste ne se fasse pas mal icon_question.gif

Si c'est bien çà, inutile de te dire ce que j'en pense... icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 26 juil 2010 - 22:10
Pertinence:

message 26 juil 2010 - 22:05 |  

a quand un escalier roulant pour le fourcat .... ??? icon_lol.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum