Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 fév 2007 - 19:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

une chose que les anti-tabac ne connaitrons jamais ...........le plaisir apres une petite rando-raquette et le casse-croute , c'est un bon café chaud et une clope !! icon_lol.gif

je vous en met une pour le fun de cet apres-midi !!

hum !!! qu'elle etait bonne , un vrai plaisir !! icon_lol.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Obiou
Pertinence:

message 4 fév 2007 - 07:59 |  

je te laisse mille fois ce plaisir contre celui de monter en courant, ce que la clope contrarie quelque peu...
Pertinence:

message 4 fév 2007 - 13:06 |  

T'as pas vu monter Jos, avec son sac de 25 kg, il arrive à semer son ombre ! icon_mrgreen.gif
Obiou
Pertinence:

message 4 fév 2007 - 15:13 |  

ah, d'accord,
je me demandais comment la bibliothèque IKEA était arrivée au Rouch fish4.gif
tout s'explique... icon_wink.gif
Pertinence:

message 5 fév 2007 - 01:03 |  

Humm ! Philoo n'aime pas beaucoup La Dépêche.:roll: mais ce n'est pas lié uniquement au problème de la cigarette. icon_wink.gif
Pour cette nouvelle loi, fort sympathique et utile au demeurant, je vois pas trop comment ils vont pouvoir la faire respecter aussi strictement qu'ils le prétendent pendant longtemps. Qui va faire les vérifications dans les entreprises ? Les inspecteurs du travail ? Il me semble qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour faire leur travail, si on leur en met en plus... Qui ira vérifier si tel ou tel patron n'est pas en train de fumer tranquillement dans son bureau ? Et une petite secrétaire-comptable qui a galéré avant de trouver un poste, prendra-t-elle le risque d'aller dénoncer son patron ou son chef au risque de se faire virer ou de voir sa vie professionnelle transformée en cauchemar ?

Pertinence:
message 8 fév 2007 - 18:01 | A quand l'arrêt des feux!!!!  

Et bientôt tu n'auras plus le droit de faire grands choses, gare aux pêcheurs qui fument prêt de l'eau et qui jette les mégots dans la flotte, Risque de contamination oui oui .... et si l'hameçon rouille attention aussi à la pollution, bref on ne s'ensors plus ..
JFB
Pertinence:

message 8 fév 2007 - 19:07 |  

pyrenepeche a écrit:
Et une petite secrétaire-comptable qui a galéré avant de trouver un poste,
Pyrene, tu veux dire qui a fumé avant de trouver un poste ? icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 8 fév 2007 - 19:25 |  

mimosa66 a écrit:
Et bientôt tu n'auras plus le droit de faire grands choses, gare aux pêcheurs ... qui jettent les mégots dans la flotte

Encore heureux oui ! le mec qui fume des roulées encore ça me gène pas trop, un bout de papier et un peu de tabac ne mettent pas le même temps à se dégrader que les filtres des cigarettes industrielles. S'il y a un truc que je supporte pas en montagne, c'est de trouver par terre des détritus non dégradables, alors dans l'eau d'un lac...
pyrenepeche
Pertinence:

message 26 fév 2007 - 17:17 |  

Je ne voulais pas que Philoo passe à côté de cette information :
Citation :
13/02/2007
« 43 jours sans fumer ! »

« Le Parlement européen n’aura tenu que 43 jours sans fumer », s’amuse Gérard Onesta, vice-président (Vert) de l’Assemblée. En effet, le bureau, qui réunit les 14 vice-présidents et le Président, a décidé, hier, par 12 voix contre 1, celle d’Onesta, d’abroger l’interdiction absolue de fumer dans les locaux du Parlement en vigueur depuis le 1er janvier 2007, dont il a déjà été question ici. Des espaces fermés, avec extracteurs extérieurs, vont donc être installés dans les 37 lieux de travail que possède le Parlement à travers l’Union.

C’est en 2004 que celui-ci avait décidé de s’aligner sur la Commission qui venait de bannir totalement la cigarette de ses locaux. En décembre dernier, les questeurs se sont inquiétés du « réalisme » de la mesure : comment empêcher les députés de fumer ? Ne risquait-on pas de se mettre les journalistes à dos en leur interdisant de fumer au bar de la presse ? Un nouveau vote était organisé et confirmait l’interdiction totale. Mais, les vice-présidents du Parlement sont revenus à l’assaut : plusieurs incidents ont été signalés, des députés, cigarette au bec, narguant des huissiers et les mettant au défi de les punir… Et là, ils ont enfin emporté le morceau, en l’absence de Pierre Moscovici (PS) qui présidait la séance.

« Il va falloir faire des investissements lourds pour équiper tous nos locaux d’espaces fumeurs dotés d’extracteurs », se désole Gérard Onesta. « Certains bars vont même devoir être scindés ». « Le Parlement est en pleine contradiction », poursuit le député Vert : « c’est lui qui a durci la lutte contre le tabac, notamment en imposant les phrases du style « le tabac tue » en grands caractères sur tous les paquets ». Il craint surtout que les fumeurs continuent à fumer s’ils peuvent satisfaire trop facilement leur vice… Reste que le Parlement n’est pas le seul à montrer un minimum de tolérance pour ses fumeurs : le Conseil des ministres, lui aussi, a opté pour des espaces fumeurs fermés et dotés d’extracteurs. On voit mal les huissiers expulser un ministre surpris en train d’en griller une dans son bureau, réputé « espace public »…

Rédigé le 13/02/2007 à 20:06 dans Parlement européen

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2007/02/43_jours_sans_f.html

Moi, je suis mort de rire.

icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 26 fév 2007 - 17:44 |  

icon_eek.gif sont pas chier les types !

ils s'autorisent des passe-droits ...... la cour du roi se fout de la gueule du peuple a fond sur ce coup là ..... ......... icon_rolleyes.gif icon_confused.gif
Pertinence:

message 26 fév 2007 - 19:45 |  

Erreur Jos, pas sur ce coup-là, mais comme d'habitude... Nuance !
Pertinence:

message 26 fév 2007 - 20:10 |  

oui on connait
"faites ce que je dit pas ce que je fait"
et après on vas te faire de la théorie sur l'égalité
égalité mon c.l oui
la fontaine avait bien raison et c'est toujours d'actualité
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 26 fév 2007 - 23:21 |  

Voua allez me laisser fumer tranquille ou pas

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.099s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
29 visiteurs (liste) en ce moment