ahhhh le week end a été productif et instructif !!!
les idées noires et les questionnements du milieu de semaine dernière concernant l'enneigement et la qualité de la neige ont été balayés par un flot de poudreuse sous un soleil de plomb: ça a été monstrueux.
Petit bilan pour ceux qui connaissent le coin:
- samedi matin, arrivée au lever du jour à Barèges et montée au col de l'Ayré.
C'était énormissime. Un enchantement sous les arbres chargés de neige. Un coq de bruyere s'est levé devant nous vers 2000m. Redescente le long de la conduite forcée et dans la forêt avec de la poudre plein les narines.
- dimanche aprem: Randonnée au coucher du soleil sur les contreforts du Gabizos en Val d'Azun. Rando toujours aussi impressionnante mais en sécurité. ( J'ai mis une photo du coin prise d'en face par mon épouse qui "raquettait" avec une copine pendant que je skiais ... elle est gentille non ?... ). Neige soufflée mais super agréable à skier. Un véritable frigo ce coin.
- lundi : col de Bordères. Montée sous le Pic du Midi d'Arrens dans un cadre magnifique, parmis les granges et prairies puis les crètes pour regarder le versant Estaing. Descente en poudreuse d'un joli couloir pas trop raide mais super agréable. Mimi m'accompagnait pour l'occasion ! comme au bon vieux temps. On voit nos traces depuis Aucun ....
Vendredi soir j'avais le moral au plus bas en lisant les post sur les conditions :
comme quoi, il faut toujours se faire une idée par soi même car les conditions en montagne sont changeantes ... et chacun la voit, l'observe et la pratique différemment.
Dernière modification par mezza: 13 déc 2005 - 15:37_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>