Accueil communautaire - Index des forumsTous les sujetsForum lacs des Pyrénées - discussions générales
Tous les sujetsForum lacs des Pyrénées - discussions générales
Forum lacs des Pyrénées - discussions générales
carlos65 a écrit: c'est vrai qu'on est pas gatés par le temps demain je monte pour deux jours à couyela gran au pire je descend sur suyen si fait mauvais la voitue n'est pas loin, vu qu'à lourdes c'est le bordel en ce momment,je serrais mieux en montagne
JOS65 a écrit: T° fraiche annoncée ....... neige a 2000m ......... vais rester au chaud ce week-end !!
fred09 a écrit: raaaaaa week end sans les momes, grasse mat jusqu a 16 h et aprés sieste jusqu a 21 h. Pis un ti tour histoire d aller s embaousser dans un établissement de nuit pis dimanche grasse mat jusqu a 18 h un ti pipi et je me recouche !!!!! un vrai bousage de première catégorie !! YES !! pour les néophytes, un bon bousage c est quand tu t écrase sur ton canapé comme une vrai bouse ..... comment c est bon
dédé a écrit: ménage toi mon fredo ,tu va te choper une hernie
fred09 a écrit: dédé a écrit: ménage toi mon fredo ,tu va te choper une hernie bah suis pas seul sur mon canap ....... YES !!! (Edit Looping : simple remise en forme du message)
mezza a écrit: Z'avez vu ce qui nous arrive pour la semaine prochaine ???? si ça se confirme, il doit y avoir un sacré épisode frisquet !!!!!