Citation :
Allez demander a la fédé pourquoi tout les "proprietaires" (j'ai mis les guillemets !!) des ruisseaux et lacs n'ont pas donné leur autorisation !?
Le territoire reciprocitaire, grace a pas mal de tractation probablement est quand même grandement majoritaire !
Respectons certaines "regles" (ou contraintes) si on ne veut pas voir la pêche devenir comme la chasse dans ce domaine !!
Il y a beaucoup de vrai, mais mouairf... faudrait pas venir me dire que les pêcheurs hors Siguer sont venus salopéjer les Neychs et les Redouneilles... et pas Peyregrand et les autres...
La vérité est une fois de plus que les gars de Siguer veulent se garder les Neychs et Redouneilles pour eux, point barre... comme dans les cas de l'Ascon et d'Ascou.
Si encore il y avait une valeur patrimoniale comme des truites de souche à protéger... , là oui, ça serait compréhensible. Mais protéger des sdf et truites de chez Poulat, je ne le comprendrai jamais.
J'attends d'ailleurs que quelqu'un m'explique... et j'ai bien l'impression qu'il n'est pas encore né.
Dernière modification par JFB: 18 aou 2013 - 19:11_________________
Jeff
Champignons en Novembre, gynéco en Décembre.