@ vous tous
Tout d'abord, je précise, que l'agriculture et la ruralité sont des thèmes très importants pour la catalogne, notamment pour l'emploi et les retombés économique
@ armagniac, non il ne faut pas fermer mon sujet. Car il en va de la liberté d'expression, vous remarquerez, que nous parlons sur mon topic à moi et je ne veux dérangent pas sur les autres topics, bien au contraire, je pose quelques messages intéressants.
@ mon ami romain, qui prend un peu ma défense.
Seul contre tous, il est très difficile de pouvoir s'exprimer, mais ce n'est pas important, il y a bien plus grave dans la vie.
Je ne suis absolument pas comme vous dites romain, par contre "je suis chaud bouillant" pour améliorer ma nation, ma région, ma commune...
Comme vous dès mon plus jeune vers mes 12 ans j'ai compris, qu'il fallait que je fasse quelques chose pour améliorer ma commune, mon pays, par n'importe quels moyens. J'ai grandi depuis mon enfance dans cette belle région qui est la catalogne, ayant le privilège d'habiter en "montagne", et voyant la décadence de mon beau pays qui est la France, je me suis dis "allez mon petit, bouge tout, et
bats toi pour sauver ton beau pays qui est en train de s'effondrer de minutes en minutes en voyant le laxisme de chaque politique.
Romain, si vous le voulez bien nous pouvons échanger quelques phrases en mp.
Je vous félicite de part votre réflexion et maturité.
Il est rare de nos jours, face à ce système qui abrutit les jeunes et le peuple.