Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: 1er salon de la chasse et de la peche du Grand Sud Ouest

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 avr 2005 - 09:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

il devrait y avoir un stand pour sandwich et boissons !

apres 18h00, ils mettent tout le monde dehors ou on peut rester plus tard ?

Dernière modification par JOS65: 2 avr 2005 - 09:17
Pertinence:
message 2 avr 2005 - 09:27 |  

je sais pas, j'ai vu les heures d'ouverture sur un dépliant mais la chasse occupe une bonne partie des stands et aussi les sports nature : randonnées, canyoning mais aussi 4x4 .....grrrrr
homer65
Pertinence:
message 2 avr 2005 - 13:47 |  

Ca y'est j'ai fait le tour du salon, ouaif...8 euros. il y a un seul stand réservé à la pêche on peut voir en aquarium 2 cristis non maillés, ombles chevalier et saumon de fontaine, si on ne sait pas les reconnaître, sinon il y a les dépliants des départements alentours et j'en profite pour faire des compliments à la fédé de l'ariège de loin le plus complet : ils marquent les alevinages effectués en 2002 et 2004 pour les lacs de montagne ainsi que pour les ruisseaux et plans d'eau : sympa, ici ( HP ) à moins d'être copain avec un membre de la fédé ces infos sont jalousement gardés. Pour ce qui est du commercial, il n'y a que quemper pêche de représenté.
Voila, heureusement qu'il y avait de beaux chevaux sinon je me serai fait chier : beaucoup trop de stands de chasse à mon goût ( je suis pas chasseur mais alors pas du tout!!! )
Gege
Pertinence:
message 2 avr 2005 - 14:37 |  

J'y suis allé se matin mais un peu déçu.Tout pour la chasse et pas grand chose pour la peche.Enfin ça nous à fait descendre dans la pleine mais sur le coup de midi j'etais de retour dans le val d'Azun, c'est vrai que la restauration etait absente ...
JOS65
Pertinence:

message 2 avr 2005 - 20:41 |  

icon_confused.gif de retour du salon où hureusement que les 2 phénomènes en bas ages qui m'accompagnait couraient partout sinon je me serais fait chier !!!!

heureusement PYRENE etait là et on a etait boire une mousse !!!! icon_mrgreen.gif

sinon , c un salon a voir mais si l'an prochain il y est de nouveau , ça m'étonnerait que j'y aille !!!!!!!!

meme les truites que pechait les enfants ds la piscine n'etaient pas autochtones !!! icon_sad.gif l'arc en ciel est vraiment moins chere mais pour ce salon ils auraient pu faire l'effort de mettre des farios !!!!!!!

en tout cas un grd bravo au dresseur du bordere-collet car faire avancer des oies en troupeau c chouette a voir !!!!!

magnifiques chevaux et de jolis chiens de meute !!!!

magnifiques jambon de bayonne aussi sur un autre stand !!!!!!!! icon_mrgreen.gif

un concours de peche au coup avait lieu a bazet et la remise des prix a eu lieu ds le salon ! apparement l'équipe locale a fait bonne figure !!!

pour les amateurs de tir il y avait non des femmes !!!!!!! icon_lol.gif mais un ball-trap !!!

a 18h30, la buvette fermait ses portes donc on est parti!!!!!!!

Dernière modification par JOS65: 2 avr 2005 - 20:45
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 avr 2005 - 21:25 |  

Je vois que vous êtes tous un peu déçus ! je suis allé au salon de l'agriculture à Paris et c'était tout pour la chasse , il n'y avait presque rien sur la pêche par contre pour vendre
des jambons et autre il y avait du monde !
Pertinence:
message 2 avr 2005 - 21:59 |  

Je suis aller au salon a 5h et j'en suis drolement décu !!!!
Mafois la pêche était un peu absente, les chasseurs devait être contents.........
Peut être que le prochain salon sera plus pêche !!!
JOS65
Pertinence:

message 2 avr 2005 - 22:05 |  

icon_mrgreen.gif j'ai quand meme réussi a avoir une casquette pour les 2 enfants qui m'accompagnait + une pour moi bien sur !!!! icon_mrgreen.gif

merrci le commercial de peerless-bam !!!! sympa le type , on parlais du ritma 73 , moulinet que j'ai sur ma canne a toc et en partant il nous a donné les casquettes !!!!!
Pertinence:

message 2 avr 2005 - 22:38 |  

Le coutelier de Rabastens qui forgeait une lame c'était pas mal aussi. La parade de la chasse à courre avec les sonneries de cors c'était pas mal non plus. Mais, je partage quand même l'opinion générale : beaucoup de chasse et pas assez de pêche.
Pertinence:
message 3 avr 2005 - 10:16 |  

C'est vrai que dans l'ensemble nous sommes tous un peu déçus.Il manquait les fabricants de matériel.Esperons que c'est du à la jeunesse du salon et que l'année prochaine la peche sera plus representé.
lilou145 *
Pertinence:
message 3 avr 2005 - 21:45 |  

j'y suis allé en coup de vent ce matin entre dix heures trente et midi bon pour un essai c'est pas mal dommage qu'il n'y ait pas eu davantage sur la peche heureusement qu'il faisait beau car sinon nous aurions pataugé dans la gadoue . j'ai bien regardé mais personne en train de sauter donc pas de membres du forum tant pis icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
SPO
Pertinence:

message 3 avr 2005 - 23:24 |  

Pas d'AAPPMA présente ou fédé fish4.gif
Pertinence:
message 4 avr 2005 - 07:55 |  

si SPO fédé 65 AAPPMA du val d'azun et de Lannemezan et dimanche pas mal de monde autour icon_lol.gif icon_lol.gif
SPO
Pertinence:

message 4 avr 2005 - 08:47 |  

Merci Lilou icon_wink.gif
C'est déjà bien icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 4 avr 2005 - 09:36 |  

j'ai pas eu le temps d'y aller ...
Pertinence:
Web: www
message 4 avr 2005 - 11:16 |  

moi aussi j'ai été très déçu icon_cry.gif
je pensait me satisfaire en allant voir les stands dédié à la palombe, à défaut de pêche icon_evil.gif , mais la encore pas térrible non plus

Dernière modification par nounours: 4 avr 2005 - 11:17
gurt
Pertinence:
message 4 avr 2005 - 22:45 |  

icon_sad.gif tres decu sur l ensemble mis a par la demonstration avec un chien qui garde les troupeaux de canard , lui il etait exelent icon_lol.gif
Asalmo4
Pertinence:
message 5 avr 2005 - 11:03 |  

La démonstration elle etait exellente.
Je suis allée voir le concours de pêche à la mouche qui faisait de 11h à 14H au lac a Soues.................ils y ont mis de la TAC quel dommage !!!!!!!!!!!!
seb66
Pertinence:
message 5 avr 2005 - 23:49 |  

avec tout ça, personne c'est recontré

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.132s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
77 visiteurs (liste) en ce moment