Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 3 4 5 ... 25
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rugby:Coupe du monde

cigale
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 sep 2007 - 13:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est clair JFB, les argentins ont foutu un bordel monstre dans toutes les phases de possession de balles françaises ( avec l'accord fort discutable de l'arbitre ) et là, le pack français n'a pas été capable collectivement de faire la loi ! le pack français a dans l'ensemble était bon sur toutes les phases de conquêtes, mais au niveau nettoyage, y en a pas un qui a été capable de tordre quelques doigts, d'écraser quelques mains, mettre quelques coups de tromblons dans les cousteilles ou de nettoyer quelques lentilles ! La pression ils se l'a sont mis tous seuls ! D'entrée il fallait tout jouer sur Hernandez, aller le chercher balle en main avec 2 ou 3 joueurs à l'impact, il fallait l'étouffer à défendre sur du gros, et continuer à lui mettre la pression sur les ballons qui l'a touché, au lieu de cela, tous l'ont regardé, il n'y en a pas un qui a été capable de le chasser ! et sur nos ballons, soit nous avons écarté soit fait du pick and go ! en première main, fallait aller péter sur Hernandez ! Depuis que nous savons qu'il serait titularisé en 10, il n'y avait pas à tortiller du cul ! IL FALLAIT LE PULVERISER sur le premier quart d'heure icon_evil.gif
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 13:45 |  

Tout a fait d'acord avec toi JFB,les pots n'arretent pas de me dire que les arbitres n'ont pas fait leur boulot sur les hors jeu ,mais si on avait anesthésié quelques nazaux et engourdi quelques doigts peut etre et seulement peut etre que le résultat ne serait pas le meme,quand je vois Hernandez jouer dans un fauteuil toute la soirée je me demande ou était la troisième ligne mais bon il est plus facile de critiquer ou de constater que d'y etre alors icon_rolleyes.gif ALLEZ les Bleus tout n'est pas perdu
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 14:25 |  

J'ai tellement été déçu, que j'ai revu le match au magnéto, et avec les ralentis, c'est impressionnant le nombre de hors jeux, et le laxisme de l'arbitre... Mais il faut savoir s'adapter, et nous ne l'avons pas fait !
Les ritaux devant les blacks ont été pénalisés en 1ere mi-temps pour bien moins que ça ! L'arbitre est ajllé voir le capitaine pour lui dire que si ça continuait, il y aurait du jaune.
Autre chose aussi. Et c'est ce qui fait la différence entre les blacks et nous. Les pumas montaient sur des rails comme des obus en défense. Pas un seul coup de pied par dessus ! Les blacks l'ont fait. Nous avons écartés tous les ballons, et avons pris des timbres toute la soirée, plus une interception qui amène l'essai.
Les argentins ne ce sont pas compliqué la vie. Contre une équipe de France dont le point fort est la défense, tu ne joues pas. Tu montes des quilles en permanence, sachant qu'avec une arrière qui n'en est pas un, et qui a un jeu au pied plus qu'approximatif, tu occuperas le terrain. Bravo à eux ! sm6.gif
La prochaine fois, on foura un peu plus la cabeille dans le farnat, comme le dit cigale icon_biggrin.gif C'est là que le rugby commence !
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 17:01 |  

En ce moment Samoa-Afrique du Sud boum boum boum ça cartonne c'est tout simplement excellent icon_mrgreen.gif en plus madame partie se promener avec les filles ,une bière pour ma pomme que du bonheur icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 9 sep 2007 - 17:31 |  

Un type KO icon_lol.gif Préparez les San Miguel icon_mrgreen.gif Ca s'annonce bonnard icon_wink.gif
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 19:06 |  

JFB a écrit:
J'ai tellement été déçu, que j'ai revu le match au magnéto, et avec les ralentis, !
T'as du faire des arrêts sur image non, paque question vitesse, c'était presque ça mais presque icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
adamreith *
Pertinence:
message 9 sep 2007 - 19:27 |  

Alors maintenant c'est de la faute des arbitres icon_rolleyes.gif ? J'ai regardé sudafs - samoa ou les samoans ne sont qu'une bande de brutasses pourissant le match et les sudafs s'en sont accomodés eux ... Faut pas nous faire le coup des petits gars qui ont été volés surtout si on veut se faire les blacks en 1/4 de finale. J'espère encore un sursaut mais je dois reconnaitre que tout ce qui peut enfoncer Laporte me réjouis icon_mrgreen.gif
adamreith *
Pertinence:
message 9 sep 2007 - 19:38 |  

Alors maintenant c'est de la faute des arbitres icon_rolleyes.gif ? J'ai regardé sudafs - samoa ou les samoans ne sont qu'une bande de brutasses pourissant le match et les sudafs s'en sont accomodés eux ... Faut pas nous faire le coup des petits gars qui ont été volés surtout si on veut se faire les blacks en 1/4 de finale. J'espère encore un sursaut mais je dois reconnaitre que tout ce qui peut enfoncer Laporte me réjouis icon_mrgreen.gif
JFB
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 20:27 |  

"J'ai regardé sudafs - samoa ou les samoans ne sont qu'une bande de brutasses pourissant le match et les sudafs s'en sont accomodés eux ... "
Oui, car ils sont tout aussi brutasses que les samoans, et l'ont d'ailleurs toujours été ! Les samoans ne ce sont pas échappés, voilà tout, et je ne vois pas en quoi ils ont pourri le match. icon_question.gif Ils sont aussi tambours que les sud af ! icon_mrgreen.gif
L'arbitre fait parti du jeu. Contre les argentins, certains arbitres auraient sifflé leurs plongeons et leurs hors-jeu systématiques, et auraient même mis un jaune à Scelzo. D'autres ne le font pas. Il faut donc s'adapter, ce que nous n'avons pas su faire. Je suis certain qu'au premier plongeon ou pourrissage de balle des pumas contre les irlandais, tu auras quelques antoines qui partiront, histoire d'en remettre certains à leur place, et qui obligeront l'arbitre à réagir dans les 2 sens.

Pertinence:
Web: www

message 9 sep 2007 - 20:52 |  

JFB tu me fais plaisirs là. Put..n les argentins ont pourris tous les ballons, et on les a laissé faire. Merde une paire de crampon sur la machoire, un genoux qui traine sur une paire de côte ils ne seraient pas revenu une deuxième fois. Qqes fois il faut savoir prendre un carton jaune pour calmer l'adversaire et lui montrer qu'on est là.
Hernandez nous balance 200 quilles dans le match, pas un bleu qui l'a cartonné une seule fois, nada, la misère :evil:
Un ancien international a dit la même chose cette après midi à la radio.

Nous avons vu 15 tafioles sur le terrain vendredi soir, rien à envier aux footeux sur ce coup là...
Pertinence:
message 9 sep 2007 - 20:57 |  

Ce que j'entend par là ? Les samoans ont effectivement toujours été comme çà il envoient des Tualagui en bulldozer mais sans imagination et il sont sans arrêt limite sur le défi physique. Effectivement les sudafs ne se sont pas laissé impressioner et ont sorti la boite à giffles ... Donc réponse adéquate et vous verrez qu'ils iront loin icon_smile.gif
Cedric09
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 21:07 |  

Et bien si samedi soir nous avions pris les samoans au lieu des argentins, et bien nous aurions pris une sacrée valise...Sur de chez sur, ils nous auraient pulvérisé et renvoyé faire notre super calendrier
icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 21:26 |  

Euh!les samoans ont été sanctionné des le premier plaquage haut apres regarde bien les plaquages sont les memes partout dans le monde au niveau des pecs a la différence que eux se n'est pas pour bloquer le ballon mais pour faire exploser l'adversaire et le ballon dans les regles de l'art ,d'ailleur ils se sont tout de meme discipliné un peu et envoyent du jeu,quand aux sud-af le burger les plaquages haut sa le connait et d'ailleur a été sanctionné
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 21:32 |  

Après 70 min de jeu l'irlande mène 27 à 17 contre les Namibiens. 4 essais à 2 et les irlandais sont dominiés depuis un bon moment....
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 21:33 |  

.... pfff .... des tafioles ces samoans ... icon_mrgreen.gif ..... looping et moi on s'en prend 2 chacuns sous le bras et on leur fait traverser le terrain d'un pet !!! icon_mrgreen.gif

Pertinence:

message 9 sep 2007 - 21:35 |  

Reste que maintenant, nous ne sommes plus maîtres de notre destin. Si les argentins battent les irlandais, ils finiront 1ers, et nous aurons les blacks en 1/4 à Marseille au mieux. Et vu leur niveau de jeu...
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 21:37 |  

Pas à Marseille Jeff mais plutôt à Cardiff... Encore plus compliqué donc icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 21:39 |  

Oui oui a Cardiff et encore si on bat les Irlandais icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 21:43 |  

En effet, à Cardiff... sm2.gif Ben, c'est pas gagné !
Pertinence:

message 10 sep 2007 - 09:22 |  

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer les Portuguais qui se sont bien accrochés comme des diables face aux écossais ! En tout cas ça fait plaisir de voir les petites nations ne rien lâcher,cela donne des matchs plaisants et spectaculaires quel enthousiasme ces portugais, bravo à eux icon_cool.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.119s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
14 visiteurs (liste) en ce moment