Je vois que tu es bien renseigné !!
Mon cher Obiou tu fréquentes comme moi plutôt les mêmes secteurs (j'ai moi aussi mes sources

) et "nos" chemins "ariegeois" sont en general plus "mauvais" que ceux des autres départements.

Donc je suis toujours le nez vers le sol. Ici ou ailleurs comme le garbet par exemple. Déformation professionnelle peut être mais j'ai souvent vu du sang sur nos chemins ariegeois (authentique)!! Méchants ces cailloux !!

Attention donc touriste !!
Mon genou c'est au foot que je l'ai assassiné, pas en montagne mais cela ne l'arrange pas !
J'ai fait tout ce trajet de nuit, sans lune et ai bouffé plusieurs fois le gispet !!
Marcher le nez en l'air pour regarder marmottes et isards il n'y a que sur les chemins autoroutes du 65 que tu peux le faire

!!!(a part Enbeys)

(c'est a peine une boutade en ce qui concerne les accés hyperfrequenté de ces départements "civilisés"... Massif Neouvielle, Bastan etc. etc.

)
Ps: Donc touriste, pas viendre en 09 !
Dernière modification par bardamu47: 1er sep 2010 - 16:22_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>