Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Mon chien et la spa

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 mai 2006 - 00:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

......le white spirit ça flambe aussi non ......?? icon_mrgreen.gif

c'est bon j'arrete !!! icon_cry.gif
Pertinence:

message 22 mai 2006 - 09:56 |  

il te reste la presse comme moyen de pression !

essaie les radios RMC SUD RADIO etc etc plus tu en parleras plus ils passeront pour des truffes et quand quelques radios vont les appeler à force peut etre vont ils etre obligé de lacher ! icon_evil.gif

Pertinence:
message 22 mai 2006 - 11:18 |  

Je me doutais qu'il y avais quelque chose de bizarre! Le fred il s'est changé en Loup!!! icon_mrgreen.gif

Oui oui et oui il faut faire peter les radios et enflammer les ondes !!! (JOS va peut être arriver à ses fins icon_mrgreen.gif )

Dernière modification par lesach: 22 mai 2006 - 11:19
Pertinence:

message 22 mai 2006 - 11:24 |  

lesach a écrit:
Je me doutais qu'il y avais quelque chose de bizarre! Le fred il s'est changé en Loup!!! icon_mrgreen.gif

:mrgreen: )

ouais ça va latter maintenant !
message 12 juin 2006 - 20:45 |  

bonsoir jc, je travaille à la spa de montauban et ma collègue m'a parlé de ton histoire. je crois savoir que le chien n'a pas été réellement "abandonné" car la mamie n'a pas voulu signer le contrat d'abandon. il te faut contacter la DSV du 31 et peut-être aussi la mairie de toulouse car les services de fourrière dépendent de la mairie. ça risque d'être difficile car je crois savoir que le chiot n'était pas identifié. bon courage.
agnes
message 12 juin 2006 - 20:53 |  

je viens de lire l'article du journal et je dois préciser qu'il y a deux cas de figures : soit la personne qui dépose l'animal en est prorpiètaire et signe un papier nommé "contrat d'abandon" auquel cas l'animal peut être adopté de suite, soit la personne n'est pas la propriètaire de l'animal et dans ce cas qu'elles que soient les histoires que raconte la personne qui l'a trouvé l'animal est en fourrière est ne peut être adopté qu'après le délai légal de 8 jours ouvrés. je travaille dans à la spa de montauban et topus les jours des gens nous dépose des chiens en nous disant "il a été abandonné, c'est sûr" et pourtant beaucoup de ces toutous sont récupérés.
Obiou
Pertinence:

message 13 juin 2006 - 09:23 |  

merci, Agnès, vous redorez l'image passablement défraîchie d'une institution pathétiquement représentée par ailleurs sm6.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.086s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
27 visiteurs (liste) en ce moment