La réponse a été rapide, j'ai le nouveau devis.
Petit augmentation des prix: 4.70€ la casquette HORS TAXES au lieu de 4.55€ l'an dernier. Il faudra rajouter les frais de
port à diviser par 50 et les frais d'envois pour chaque membre.
Ils nous feront donc avec plaisir 50 nouveaux exemplaires modèle FLYER en coton sec.
20 exemplaires sur les 70 étaient en coton sec l'an dernier, les autres étaient en coton peau de pêche (de meilleure qualité donc) suite à une erreur mais je suis sûr que personne n'a fait la différence
Citation :
Bonjour Monsieur,
Comme suite à votre e-mail, veuillez trouver ci-joint notre devis pour 50 casquettes de REASSORT.
Nos tarifs ont augmenté depuis l'année dernière (ils étaient "gelés depuis" 4 ans..) mais j'ai répercuté cette augmentation de façon la plus "faible" possible.
Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que l'année dernière notre responsable production s'était trompée en mettant un tissu peau de pêche (pour les modèles "FLYER" seul un tissu coton sec est normalemnet possible). Cette année le tissu sera donc différent (en ce qui concerne le "touché").
Dès réception de votre chèque d'acompte et du devis signé je serai en mesure de lancer la production puisque j'ai cru comprendre qu'il n'ya avait pas de modification au niveau du programme de broderie.
Restant à votre disposition,
Cordialement