Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: gouvernement LDP !

patrick65
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 avr 2006 - 20:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JFB a écrit:
Non joel, pas de préservatifs LDP !!! icon_mrgreen.gif

De toute façon, on ne pourrait trouver un producteur que pour les 09 ... icon_rolleyes.gif pour les 65, aucun fabricant ne sait faire de taille assez grande .... icon_rolleyes.gif icon_lol.gif icon_wink.gif
JFB
Pertinence:

message 6 avr 2006 - 20:52 |  

icon_mrgreen.gif Je pense que pour les 65, avec du bois on devrait y arriver... icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 6 avr 2006 - 21:23 |  

JFB a écrit:
Non joel, pas de préservatifs LDP !!! icon_mrgreen.gif

donc c'est conclu pour les petites tailles se sera LDP (09, 65, 11, et tous les autres)
et pour moi tu me fais LACS DES PYRENEES normal quoi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
lesach
Pertinence:
message 7 avr 2006 - 09:16 |  

Humm humm,

je pense sérieusement qu'il faut remettre un peu d'ordre dans ce poste!

Je ne pense pas que la "maille" légale ou supposée des preservatifs soit une discussion inscrite dans un conseil de ministres (quoique....)

Une vue générale d'un conseil doit a peu pret donner çà:

icon_porc.gif icon_cyclops.gif icon_dwarf.gif drunken_smilie.gif icon_geek.gif sm40.gif icon_jokercolor.gif icon_porc.gif icon_cyclops.gif icon_dwarf.gif drunken_smilie.gif icon_geek.gif sm40.gif icon_porc.gif icon_cyclops.gif icon_dwarf.gif drunken_smilie.gif icon_geek.gif sm40.gif icon_porc.gif icon_cyclops.gif icon_dwarf.gif drunken_smilie.gif icon_geek.gif sm40.gif

(lorsqu'ils sont bien évidement tous au complet et que le sujet du jour mérite une véritable reflexion)

Dernière modification par lesach: 7 avr 2006 - 09:20
Pertinence:
message 7 avr 2006 - 09:59 |  

pourquoi pas fred y a pas de mal a ca ?....

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
soubsouscarl
Pertinence:
message 7 avr 2006 - 10:02 |  

a propos de taille.....

on va pas remetre les photos des m e m b r e s LDP ....

Dernière modification par soubsouscarl: 7 avr 2006 - 10:04

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fred09
Pertinence:

message 7 avr 2006 - 11:22 |  

soubsouscarl a écrit:

pourquoi pas fred y a pas de mal a ca ?....

exact pas de sujet tabous !

m'enfin c est la cours d 'école là !! icon_eek.gif icon_eek.gif c est pas gagné avec ces garnements !

mais je connais le moyen d avoir le calme quelques minutes ! faut leur mettre à manger devant le musuea y a que ça qui les tiens 5 mn ! icon_mrgreen.gif

il a une bonne bouille ce conseil des ministes minestriant !!! icon_mrgreen.gif

bon déja on a une belle force d intervention aux couleurs ONUsienne c est déja ça ! icon_lol.gif

on vas pas répondre mais joel normalement aprés LACS DES PYRENEES tu as . COM copyright N) 1764GUD938 administrateur Mr PAHU dont les membres sont : etc etc etc !! T'as pas vu ça ?????
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

joel5
Pertinence:

message 7 avr 2006 - 13:22 |  

désolé mon cher président mais avec mon camarade Jeff nous sommes tout a fait dans nos fonctions (gaudriole + c......e) icon_lol.gif
et vous pouvez comptez sur notre entier dévouement pour accomplir notre travail jusqu'au bout icon_mrgreen.gif
et même plus loin encore new_puppy_dog_eyes.gif
JOS65
Pertinence:

message 7 avr 2006 - 19:19 |  

on faillote avec le président ........vous voulez une place au sénat .....???

icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 10 avr 2006 - 13:21 |  

HORS SUJET icon_exclaim.gif

Vous voulez pas faire du tuning LDP aussi icon_exclaim.gif Et puis quoi encore icon_question.gif
Pertinence:
message 10 avr 2006 - 13:50 |  

En voilà une idée quelle est bonne: un bon tunning à estaing!!!!!!!!!! Plein feu, pleine gomme, bon burn, bon dégazage, ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh. J'y suis déjà, n'oubliez pas les pompoms g... icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.108s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
19 visiteurs (liste) en ce moment