Accueil communautaire - Index des forumsTous les sujetsRencontres LDP - Accompagnement randonnées - Annonces membres LDP
Tous les sujetsRencontres LDP - Accompagnement randonnées - Annonces membres LDP
Rencontres LDP - Accompagnement randonnées - Annonces membres LDP
Cedric09 a écrit: Tu seras donc là vers 21h Thierry. Tu as vu avec adam et Trutta qui montent eux aussi ce soir
cigale a écrit: Pailla, angunet et moi même, nous attaquerons la marche sur les coups de 6H15-6H30 du mat à la fraîche !
Cedric09 a écrit: cigale a écrit: Pailla, angunet et moi même, nous attaquerons la marche sur les coups de 6H15-6H30 du mat à la fraîche ! C'est l'heure idéale pour monter. A demain pour l'apéro de midi
Thierry81 a écrit: Avec l'organisation de la cyclosportive à FOIX il paraitrait que la 4 voies de FOIX à TARASCON serait fermé et qu'il faudrait passer d'un côté ou de l'autre On vient de me le dire mais c'est à confirmer, je le saurai ce soir en y passant. J'averti cedric09 par téléphone si la 4 voies est effectivement fermée
Thierry81 a écrit: Moi on m'a dit que tout à l'heure elle était fermé mais ce n'est pas sûr.