Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 24 25 26 ... 39
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rencontre LDP 2007

angunet66
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juin 2007 - 15:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'ai vécu une superbe rencontre avec un petit groupe de gens qui à eux seul méritaient le déplacement sm6.gif

Magnifiques ces amis du 64 qui sont venus chargés de bonnes spécialités gastronomiques et ... autres icon_mrgreen.gif Vous serez toujours les bienvenus chez nous icon_wink.gif

Emouvant ,les cousins qui sont venus de si loin, pour les simples raisons de l'amour de la montagne et le désir de rencontres humaines sm6.gif :merci:

Très content d'avoir connu Pailla qui s'est dévoué pour montrer, à nos amis pêcheurs du 64,un maximun de lacs. sm6.gif

Merci à Cigale,que je connaissais déjà, pour sa compagnie icon_wink.gif

Dommage que la présence d'Adamreith parmis nous,a été trop courte icon_sad.gif

Et en dernier,un merci à mon fiston qui a tenu a partager ces moments avec une bande d'adultes assoiffés sm6.gif icon_mrgreen.gif

L'accueil de Pailla avec son célèbre muscat
Très apprécié par Chenelong....et nous tous icon_mrgreen.gif

Pailla nous a montré l'exemple à suivre

Et nous avons atteint le quota avant...le coup du soir
Que du bonheur,quoi icon_mrgreen.gif

Dernière modification par angunet66: 19 juin 2007 - 06:10

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mezza
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 15:39 |  

y en avait pas un pour rattraper l'autre quoi !
c'est bon de savoir qu'il reste sur terre des personnes sachant profiter des plaisir simples du quotidien. Merci.
Ca me fait penser à une reflexion d'un bon pot à moi: " Le plaisir est le principe et la fin de la vie heureuse " Epicure.

Dernière modification par mezza: 18 juin 2007 - 15:43
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 15:42 |  

icon_biggrin.gif rrrooooo ...... les pecheurs !! les truites devraient etre tranquilles !!

pourriez pas faire les presentations sur les photos , hormis pailla/mounge/trutta/paco ...... les autres ont bien un pseudo !!??
Pertinence:
message 18 juin 2007 - 15:42 |  

vous etiez combien en tout ?

parce que si a 4 vous avez bu ttes ces bouteilles... icon_rolleyes.gif
cigale
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 15:51 |  

Nous étions 9 ( + le fils de angunet ) + adam le samedi matin et midi soub, c'est pas beaucoup, nous pensions que nous serions plus nombreux icon_silent.gif
Sur la première photo, de gauche à droite : adam, moi et pailla. Ensuite tu connais les autres horsmis Pépé, le frère de Paco que l'on voit sur 2 photos à droite de Pailla icon_wink.gif

Dernière modification par cigale: 18 juin 2007 - 15:52
Pertinence:

Groupes: 2
message 18 juin 2007 - 15:52 |  

Mais non soub, apparement y'a que pailla qui a bu icon_lol.gif icon_mrgreen.gif

Bien joué les gars, bonne petite rencontre de t-shirt-ldp.gif et casquette-ldp.gif wink01.gif
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 16:01 |  

batcrabere a écrit:
Question : as t il fini à genoux icon_mrgreen.gif

Non Bat icon_exclaim.gif Mounge a été à la hauteur sm6.gif Le voici,nous racontant comment une belle lui a échappé

C'est qu'elles sautent ces arcs icon_exclaim.gif

Inoubliable aussi la liqueur de couscoull de Pailla ,que même mon fils a tenu à goûter icon_biggrin.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mezza
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 16:05 |  

il en a les bras qui en tombent !
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 17:46 |  

voilà mes photos de cette sortie : http://perso.orange.fr/truite.pyrenees/sortie%20p%EAche/ldp%2066/ldp66.htm
Pertinence:
message 18 juin 2007 - 18:00 |  

magnifique photo trutta et toute les autres
angunet66
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 18:15 |  

Belles photos Trutta icon_exclaim.gif
J'espère que tu as bien aimé nos lacs et leurs habitants.Pour nos boissons j'ai déjà le réponse icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 18:32 |  

angunet66 a écrit:
Non Bat icon_exclaim.gif Mounge a été à la hauteur sm6.gif Le voici,nous racontant comment une belle lui a échappé

Ha, bon !? Je pensais qu'il imitait le vol de la chauve-souris. 8)

Je vois que ous avez passé un agréable moment et c'est tant mieux. Merci de nous les faire partager avec toutes vos photos, même si certaines peuvent donner à penser que la pêche n'était pas la principale préoccupation. icon_lol.gif
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 18:34 |  

Après l'effort,le réconfort.Une dernière tournée avant la dure séparation et le retour vers nos destinations respectives.Vivement qu'on se revoie tous pour vivre d'autres moments aussi agréables sm6.gif

Dernière modification par angunet66: 18 juin 2007 - 18:42

pyrenepeche
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 18:37 |  

Heureusement qu'il y a les photos de Trutta, parce que pour les autres on vous voit davantage la bouteille à la main que la canne. icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 18 juin 2007 - 19:04 |  

Toujours de superbes photos de ces rencontres qui laissent penser que le week-end vous a laissé de superbes souvenirs.
cigale
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 19:39 |  

Bravo et merci pour toutes ces photos sm6.gif icon_wink.gif elles sont à l'image de ce weekend, splendides icon_cool.gif
Il y en a une pris par mounge qui fait très western spaghettis icon_mrgreen.gif celle prise de bon matin ou l'on voit les 3 compères marcher au loin vers les castells isards ! icon_wink.gif je la trouve particulièrement fabuleuse sm6.gif Pour moi cette photo mérite le titre de photo du mois tout simplement icon_exclaim.gif

Dernière modification par cigale: 18 juin 2007 - 19:44
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 20:13 |  

Trutta et Angunet vos photos sont superbes,je dois dire qu'avec les panoramas que l'on a vu il y avait de quoi,mais bon je n'avais pas assez de place sur mon appareil icon_confused.gif Eh! BATCRABERE et PAT je suis resté debout icon_mrgreen.gif mais je voudrai eclaicir une chose c'est tout simplement le fait que je n'ai pas ingurjité la meme quantité de breuvage que mes confrere du 64,olala ces deux là des boies sans soif ,ils ont fait honneur je vous le dit moi icon_wink.gif ,en tout cas la prochaine sortie Trutta ayant reussi a faire suivre le rechauf de Chene il pourra faire suivre la glaciere de Angunet pour ses délicieuses SAN MIGUEL qui étaient plus qu'appreciable ( sm6.gif Angunet) icon_mrgreen.gif

Dernière modification par mounge64: 18 juin 2007 - 20:14
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 21:02 |  

pyrenepeche a écrit:
Heureusement qu'il y a les photos de Trutta, parce que pour les autres on vous voit davantage la bouteille à la main que la canne. icon_mrgreen.gif
certe,ce n'est pas faux, mais en même temps fallait bien faire glisser la cochonaille de tous les horizons, les anguilles de trutta, la daube de mounge, la morue de Toni, les miques et le fromage de chenelong icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 18 juin 2007 - 21:14 |  

Hihi, sur la denière photo de trutta, c'est un 64art qui a la cabeille dans le gispet ? icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 18 juin 2007 - 21:22 |  

très sympa votre sortie!:mrgree
vous ne vous êtes pas déshydraté j'espère ????:drinking: new_all_coholic.gif
en tout cas bon comportement des 64 icon_lol.gif
ps: dit donc chenelong ,tu l'a voler a quel basque ton béret?? icon_mrgreen.gif new_all_coholic.gif new_all_coholic.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum