Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rugby:Coupe du monde

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 oct 2007 - 22:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ben voilà c'est fait !!

5 essais contre un ....... chabal n'a pas l'air content icon_rolleyes.gif .....
Pertinence:

message 20 oct 2007 - 00:05 |  

Avec le ramponeau que l'argentin lui a mis, tu m'étonnes ! L'avait qu'à lui mettre les deux pieds dans la tronche, l'arbitre l'aurait peut-être vu sans son assistant qui était à 50 mètres... Si un arbitre ne voit pas ce genre de geste de destructeur mongolo, c'est très grave.
Rarement vu un arbitrage aussi mauvais. Mr the referee s'est mis ce soir au niveau des français... Nullissime ! J'ai tout de même compté 8 hors-jeu argentins non sifflés, 2 placages dangereux -hors celui de chabal qui n'est pas un placage mais une agression- 4 mauls écroulés, le tout non sifflé.
Il est certain qu'avec des français aussi performants que lui, pas de problème pour les pumas, toujours aussi accrocheurs et vaillants !
Rajoutons à celà un coaching incompréhensible de notre secrétaire d'Etat, et nous avons la totale !
Pertinence:

message 20 oct 2007 - 07:28 |  

icon_cry.gif Pas de regrets à avoir.La France ne méritait pas du tout d'être championne du monde vu le jeux qu'elle nous a offert icon_cry.gif
Je regrette même qu'on ait battu les Blacks icon_rolleyes.gif ça nous prive d'une somptueuse finale : Springboks - Hall Blacks
Pertinence:
message 20 oct 2007 - 07:42 |  

Je me demande même comment que cela se fait-ce , qu'une équipe soit aussi peu sanctionnée pour des fautes aussi nombreuses , c'est sur si à chaque faute dont l'arbitre doute d'avoir vu ou pas il laisse l'avantage , mais bon ça n'excuse pas complettement le manque d'engagement de nos bleus , ceci du trés certainement à la fatigue et les tampons accumulés durant ce championnat . new_puppy_dog_eyes.gif
adamreith *
Pertinence:
message 20 oct 2007 - 07:55 |  

angunet66 a écrit:

Je regrette même qu'on ait battu les Blacks icon_rolleyes.gif

En effet , pour les deux prestations qu'ils nous ont offert par la suite icon_sad.gif Jamais hier soir les français n'ont donné l'impression d'une équipe qui jouait ensemble contrairement aux argentins très ( trop icon_evil.gif ) accrocheurs qui la voulaient cette victoire et ils l'ont eu. On a cherché des mauls longs et épuisants, ils ont relevé le défi et on a insisté ...
R.A.B
Pertinence:
Web: www
message 20 oct 2007 - 16:01 |  

On a l'arbitre de son niveau icon_mrgreen.gif
Mais de toute façon, avec ou sans lui on aurait pas gagné.
Bravo aux Pumas, ils ont du gnac!
Match gagné par les pumas: 6000euro pour chaque joueur argentin.
Match gagné par les bleus: 110000euro pour chaque joueurs français.
Ils auraient mieux fait de nous laisser gagner et partager le bénèf icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 20 oct 2007 - 16:11 |  

Preuve qu'ils savent compter icon_lol.gif C'est toujours plus valorisant de bosser pour la gloire et la postérité fish4.gif
fred09
Pertinence:

message 20 oct 2007 - 17:11 |  

si ça n avais pas été les blacks on ce faisait bouler en 1/4 !

Alors là chapeau , franchement quelle misèèèèère !

t en veux de la coupe du monde vilaine toi ! ben tu l as !

manque plus que les anglais soit champions tiens !!

m en vais me mettre un bon DVD de curling pour voir un peu d action tiens ....

the door icon_rolleyes.gif non mais icon_rolleyes.gif quoi !!!

Pertinence:

message 20 oct 2007 - 22:46 |  

AF.S championne du monde !!

bonne defense des verts , dur-dur pour les franchir !!

quant a l'essai des anglais qui est n'est pas recevable ..... il ne s'en faut pas de beaucoup pour faire basculer le match ......

Dernière modification par JOS65: 20 oct 2007 - 22:47
Pertinence:
message 20 oct 2007 - 23:00 |  

Bravo l'Afrique-du Sud
comme le dit Jos :il se faut de peu de chose pour gagner ou perdre un match
Merci à tous ces joueurs sm6.gif j'ai pris plaisir à voir tous ces match; sm6.gif
c'est fini ,dans 4 ans une autre épopée pour les Bleus icon_mrgreen.gif icon_redface.gif
Kénavo Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
COAXIAL
Pertinence:
message 21 oct 2007 - 08:40 |  

Un talant comme ça tu pense vraiment Yvandré , que c'est peu de chose , aussi bien d'un côté que de l'autre d'ailleurs .

En tout cas pas du tout étonnant que les bleus aient perdu face aux Anglais . icon_wink.gif

JOS65 a écrit:
AF.S championne du monde !!

bonne defense des verts , dur-dur pour les franchir !!

quant a l'essai des anglais qui est n'est pas recevable ..... il ne s'en faut pas de beaucoup pour faire basculer le match ......
Il est clair que le SudAff ont beaucoup défendu , mais c'est essai n'aurait probablement pas changé grand chose .

Dernière modification par COAXIAL: 21 oct 2007 - 08:43
R.A.B
Pertinence:
message 21 oct 2007 - 11:03 |  

Yvandré, y'a pas que la coupe du monde dans le rugby...
Malgrés que TF1 ne voit que ça...
Enfin, on en a terminé avec gilardi pour 4ans. OUF! Y'a pas plus RELOU que lui.
Pertinence:
message 21 oct 2007 - 19:20 |  

Yvandré, y'a pas que la coupe du monde dans le rugby...
oui R.A.B,d'accord avec toi,mais ma culture rugby étant très limité,c'est cette coupe du monde qui me l'a fait apprécié,et ravi de voir que le post que j'ai posté le 3 sept à apporter beaucoup de discutions,allez Kénavo à tous ,je ne manquerais pas de regarder un match de rugby dés que je pourrais. icon_lol.gif sm6.gif
Yvandré

Dernière modification par yvandré *: 21 oct 2007 - 19:22
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
fred09
Pertinence:

message 21 oct 2007 - 19:51 |  

pietre qu au curling on gagne un truc icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Sans déconné je me pose des questions sur le niveau du top 14 quand tu vois le niveau international icon_confused.gif

Dernière modification par fred09: 21 oct 2007 - 19:53
Pertinence:

Groupes: 2
message 21 oct 2007 - 19:55 |  

JFB a écrit:
Je sais bien que la France est une terre d'asile, mais il y a un peu trop d'argentins du côté de chez nous. L'arbitre ne le sanctionnant pas (comme au 1er match)et bien on sort la boite à outils. icon_mrgreen.gif
Ce qui n'empêche pas que nous soyons vraiment pas bon...
Encore une fois c'est là que l'on perd le match. On a mis des giffles mais de façon dispersé. Si toute l'équipe s'y met d'un pet, cela fait une générale mais cela remet les idées en place aux Argentins....Merci à ibanez qui lui au moins en a flingué un sm6.gif

VOus êtes enfin d'accord avec moi pour dire que les français sont mauvais icon_mrgreen.gif .

Par contre il faut revoir l'arbitrage car voir autant de fautes des argentins non sifflées c'est tout de même asse honteux icon_evil.gif
Pertinence:

message 22 oct 2007 - 09:16 |  

fred09 a écrit:
m en vais me mettre un bon DVD de curling pour voir un peu d action tiens ....
y'a un truc de ouf qui vient de sortir : "l'inspecteur Derrick enquête aux championnats de curling". attention, ça décoiffe ! tu vas m'en dire des nouvelles... icon_smile.gif
Pertinence:

message 22 oct 2007 - 09:24 |  

Franchement, j'ai eu honte pour eux icon_confused.gif
Nous avons été nul et archi-nul, c'est un faît, mais l'arbitrolo icon_rolleyes.gif
Enfin, les argentins ont réussi ce qu'ils avaient entrepris avant le début de la coupe du monde, endormir l'arbitrage pour mieux truquer et tricher pendant les matchs. La palme à Roncéro et Pichot ! Roncéro en a chier un peu fasse à Mas quand l'arbitre le surveillé, pour preuve les 2 fois ou il s'est accroché avec lui en sortie de mêlée, Sur toutes les autres mêlée ou ils nous ont fait mal, ils ne se sont jamais liés icon_confused.gif Pour finir comme ils ont fait les bleus, franchement mettre des baffes qui portent pas, c'est encore plus ridicule, quitte à faire ça, ils fallait en reléver une bonne sur une mêlée et les faire reculer jusque dans l'enbut à grands coups de chifarnas !
Maintenant ils parlent tous qu'il faut que le rugby il change ! oui d'accord à 200%, icon_mrgreen.gif revenant à des choses sérieuses pour les bleus, les fondamentaux, les vrais, une paire de barbares irrascibles chez les avants et une paire de créateur derrière, les premiers pour arrosés comme il faut quand il faut et les seconds pour marquer quand il faut marquer ! Et si ça gagne pas, au moins l'honneur sera sauf ! icon_wink.gif
Pertinence:

message 22 oct 2007 - 09:30 |  

et la finale, vous en pensez quoi ?
moi qui n'ai jamais joué au rugby, des matches comme ça ...ça ne me donnent aucun regret !
Par contre, j'ai trouvé les argentins géniaux. Ils nous ont roulé dans la farine.
Pertinence:

message 22 oct 2007 - 12:59 |  

J'en pense que l'on peut être champion du monde sans aucun génie, mais en étant rigoureux, comme les angulés en 2002 et les boks maintenant. Et ce depuis les nouvelles règles de 1999.
Une bonne mélée, un alignement en touche irréprochable ainsi que pour les renvois, être performants au sol, un bon jeu au pied avec une défense agressive et organisée suffisent.
Les français n'ont pas tout ça. La touche est moyenne, la mélée aussi, les renvois et le sol sont catastrophiques. Quand au jeu au pied...
Nous l'avons vu, toutes les équipes qui ont la réputation de jouer sont passées à la trappe. Fidji, australie et blacks.
Il n'y a plus de place dans ce rugby pour les poetes et artistes. Les défenses sont bien en place, et tu n'as pas le temps de prendre la bechigue que tu te prends un timbre de 100kg qui te flanque un arrêt buffet caramélisé.
Le rugby commencant toujours devant, si tu n'as pas des types performants dans le nettoyage (comme les boks), tu peux aller voir ailleurs. Ce qui a été notre cas. Avant de jouer, il faut penser à avoir le ballon. Et ça, les français n'ont jamais trop su le faire...

Pertinence:

message 22 oct 2007 - 13:29 |  

et tu crois qu'on peut être champions du Monde sans battre au moins 2 grosses équipes icon_question.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.228s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
16 visiteurs (liste) en ce moment