Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 21 22 23 ... 25
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rugby:Coupe du monde

COAXIAL
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 13:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

y'a pas de faute pro , quoi qu'il en soit les Anglais ont trés trés bien joué cette action sur le 1er essai , c'était imparrable compte tenu de la traitrise des rebondes des ballons ovales , le ballon est tombé pile dans les bras de l'Anglais .
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 14 oct 2007 - 13:35 |  

Je crois que l'on ne voit pas les mêmes choses. Il a largement le temps de prendre le ballon et sortir en touche comme n'importe quel arrière aurait fait. Il l'a même dit en interview. Il voulait éviter la touche à 5m et il a trop attendu.

Pertinence:
message 14 oct 2007 - 13:41 |  

Oui si il le dit , mais vu comme arrive la balle , je pense , qu'il avait l'intention de prendre le renbond sans compter qu'il croyait que la balle allait sortir avant que l'Anglais arrive , et il est arrivé trés trés vite .

Dernière modification par COAXIAL: 14 oct 2007 - 13:42
JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 oct 2007 - 13:41 |  

Opinion partagée avec cigale (une fois de plus). Quand tu joues derrière, rien n'est plus pénible qu'un type qui te bouffe le terrain en portant le ballon en travers, pendant que l'adversaire monte sur des rails.
Et là, j'avoue ne pas comprendre ? Elissalde est pourtant suffisamment fin tacticien. icon_question.gif
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 13:47 |  

Désolé coaxial, mais le rugby pro actuel, c'est purement technico-tactique, et surtout celui de Laporte, et donc c'est de la mathématique pure et simple. Pour moi Elissalde qui un excellent joueur très talentueux a commis une énorme faute professionnelle en portant systématiquement le ballon sur 2 ou 3 pas en travers avant de servir son 10 ! ces 2 ou 3 pas qu'il a fait en travers ont permis de grignoter 2 ou 3 mètres à la défense Anglaise pour mieux nous contrer sur nos coups de pied ( 1 sur marty et 1 sur Jauzion ) et gêner Beauxis sur les siens ! ensuite quand nous jouions en première mains que ce soit Jauzion, Marty, Traille ou les ailiers quand ils sont rentrés entre le 10 et le 12, ils nous ceuillaient direct à la prise de balle. La faute D'Elissalde n'a pas été relevé à la mi-temps par Laporte, 2ème faute professionnelle icon_evil.gif Le constat est lourd, pour des conséquences encore plus lourde !
Nous avions une chance inouie de gagner cette coupe, car c'est bien connue, nous ne gagnons que chez nous, Il ne fallait pas trahir cet engouemment de tous ! dans 4 ans en Nouvelle-Zélande il peuvent amener un jeu de belotte, car ils ne gagneront pas, a par d'y envoyer des androides !
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 14:05 |  

Bien vu pour Elissade !! Mais ne serait ce pas une tactique de jeu Laportienne car cela m'étonne qu'il ai fait cela tout le match sans qu'il prenne un ronflon. C clair qu'à chaque attaque, nos centre prenait le ballon et 2 rosbeefs sur le r^ble en même temps. Pas tip top pour créer des ouvertures icon_sad.gif
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 14:10 |  

bah bah bah le résultat est là on c est fait piner à la maison par l anglois en demi de coupe du monde et ça c est pas glop du tout !!

bon on s en tamponne un peu le coquillard c est clair ( enfin moins que les anglois dont on a brulé la maison et pendu toute la famille hier soir au village pour se détendre icon_mrgreen.gif )mais bon faut bien maintenant payer l addition !

so the door, go home !

traille welcome to the papouasie orientale championship .....

Chabal t es gentille ma poule quand tu chiale c est dans les vestiaires pas au milieu du terrain merci ....

Wilkimachin t es lourd mais putain t es lourd quoi !!!!

bon maitenant messieurs les anglais good game pour la finale !

entre nous ils ont été plus fort que nous dans le mental point barre !

et le mental c'est l encadrement qui le gère .... new_puppy_dog_eyes.gif

bah vas finir au gouvernement certainement ..entre breles médiatiques ils vont bien s entendre icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif faut etre con pour ce bouffer un truc pareil quand meme ...ça commencé à prendre la mayonnaise et là on en reprend pour 4 piges de disette ... bien joué !

Pertinence:
message 14 oct 2007 - 14:13 |  

Oh putaingcon !!c'est vrai ça , on est pas arrivés avec un coach comme ça dans le gouvernement new_puppy_dog_eyes.gif

J'ai déja le mental à zérO icon_neutral.gif

Dernière modification par COAXIAL: 14 oct 2007 - 14:14
adamreith *
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 14:53 |  

Pour moi ni les anglais ni les français n'ont montré grand chose sur ce match c'était à mourir d'ennui. Avec ce rugby "moderne" on se retrouve 30 ans en arrière et les matches 6-3 de l'époque. Je suis triste de voir que de grosses défenses arrivent à ruiner les intentions de jeu comme celle des NZ ... Alors hier avec 2 défenses qui jouen l'une contre l'autre icon_sad.gif Le résultat aurait été inversé çà n'aurait choqué personne mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même : à se contenter de peu on a parfois pas grand chose. Il faudra se poser la question et à nouveau peut être revaloriser l'essai si on veut en voir encore.
JFB
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 15:18 |  

"Il faudra se poser la question et à nouveau peut être revaloriser l'essai si on veut en voir encore."
Ca, c'est intéressant. En 50 ans, l'essai est passé de 3 points à 5.
En fait, tout dépend de l'idée que l'on se fait du rugby. Pour un français, ou un fidjien, l'essai est primordial, c'est le but premier. Pas pour un anglais ! Pour preuve, il n'y a qu'à voir le silence respectant le buteur en angleterre, qui n'a jamais existé chez nous. Le français désire des attaques en première main de son en but, c'est vrai que c'est magnifique, mais c'est difficile. L'anglais est tout aussi content de voir une bechique entre les pylones.
Et puis faire bouger les gars du Board pour faire passer l'essai à 6 points, difficile aussi !

Dernière modification par JFB: 14 oct 2007 - 15:18
message 14 oct 2007 - 17:12 | rudby  

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif casquette-ldp.gif t-shirt-ldp.gif oui que la france gagne .....ils sont forts.attention avec les blacks. casquette-ldp.gif t-shirt-ldp.gif t-shirt-ldp.gif
cigale
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 20:54 |  

adamreith a écrit:
Pour moi ni les anglais ni les français n'ont montré grand chose sur ce match c'était à mourir d'ennui. Avec ce rugby "moderne" on se retrouve 30 ans en arrière et les matches 6-3 de l'époque. Je suis triste de voir que de grosses défenses arrivent à ruiner les intentions de jeu comme celle des NZ ... Alors hier avec 2 défenses qui jouen l'une contre l'autre icon_sad.gif Le résultat aurait été inversé çà n'aurait choqué personne mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même : à se contenter de peu on a parfois pas grand chose. Il faudra se poser la question et à nouveau peut être revaloriser l'essai si on veut en voir encore.

adam a entièrement raison icon_wink.gif Par contre pour la question de revaloriser l'essai, je suis plus sceptique icon_rolleyes.gif cela pourrait aussi n'aider qu'à renforcer un peu plus les défenses.
L'attaque, c'est une philosophie de jeu que peu de nations possèdent. Et puis il est plus facile de défendre car on joue sans ( ou presque sans )ce capricieux de ballons ovale.
Il faudrait peut être à nouveau modifier certaines règles pour favoriser les attaquants, en déplaçant par exemple la défense à 10m comme sur les touches et non pas au niveau des derniers joueurs participants à un ruck ou une mêlée ?
Ou bien revenir 20 ans en arrière et ne plus autoriser le coaching pour voir peut être des envolés en seconde période ?
Car en ce moment, à part un engagement physique énorme, il n'y a plus de génie du jeu dans ce que l'on voit, mis à part ce que propose les blacks icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 20:58 |  

Ils sont coachés les black's icon_question.gif ............ icon_mrgreen.gif

en attendant c'est au tour des springbok et des Argentins .

sont zolis les dahus d'afrique du sud fish4.gif

Dernière modification par COAXIAL: 14 oct 2007 - 21:01

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
yvandré *
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 22:03 |  

Salut à tous
deçu,deçu,j'etait à Toulouse jeudi et Vendredi et tous la bas y croyaient dur comme fer que ça allait passer,samedi de retour en Bretagne ,je n'ai pâs vu le match ,simplement entendu par moment à la radio"obligation familialle"mais à la fin déçu,car j'y croyais aussi à cette equipe de France,je pense que ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagner,simplement les plus opportuniste,que ces Rosbeefs nous font mal dans les grandes occasions icon_lol.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
enfin ,c'est le jeu ma pauvre lucette new_puppy_dog_eyes.gif new_puppy_dog_eyes.gif
Kénavo Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
COAXIAL
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 22:43 |  

Et voila une revanche France/Argentine sm6.gif

grandiose ce Ahbana icon_lol.gif
Cedric09
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 22:49 |  

Je penses que le pronostic de Adam va se vérifier, SudAf champions. Ils ont été solides ce soir et pour une fois l'arbitre a sifflé les fautes à répétition des argentins... et avec Montgomery qui enquille tout çà peut pas le faire. Le top du top c'est le numéro 6 Burger icon_mrgreen.gif Lui je l'adore, il rentre dans tout ce qui bouge comme un idiot, il en prend aussi mais qu'est ce qu'il met icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Il nous en faut un comme çà en France, on nous marcherait moins dessus, vous le dis moi icon_rolleyes.gif

Dernière modification par Cedric09: 14 oct 2007 - 23:09
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 22:58 |  

Il est clair que ce n'est pas Burger qui a inventé la passe chistéra ou le cadrage débordement. Mais c'est un springbok dans toute sa splendeur, z'ont pas trop de poètes là-bas... icon_mrgreen.gif
Celui-là, il ne ferait pas tache à Aimé Giral ! Pas vrai les catalans ? icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 15 oct 2007 - 10:10 |  

juste un truc ..suis pas d accord ..ce sont les meilleurs qui sont en finale !

l anglois a plus d'ame que nous sur le coup et c est bien ça etre le meilleur !

je ne pense pas qu il fasse un doublet mais avec ce coquin de jonnhy ...méfie toi !

pis a y etre qu ils se la gagnent tiens ...on mérite de reprendre un petit coup sur la cabessa !
Pertinence:

message 15 oct 2007 - 10:40 |  

moi ils m'ont bouzillé le moral ces cons de français.
Et puis ça se voyait gros comme une maison ce scénario. Putain de match. Putain d'anglais.
Pertinence:

message 15 oct 2007 - 10:43 |  

Les anglais n'y sont pour rien, ils ont juste joué à leur niveau, qui est très faible. Et nous nous avons joué à un niveau encore plus faible, c'est pour dire on ne pouvait pas être champion du monde avec des footballeurs qui tapent sans arrêt dans le ballon.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.143s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
31 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : dédé