Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 20 21 22 ... 25
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rugby:Coupe du monde

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 oct 2007 - 22:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

allez zou ........ tous le monde dans le bus les enfants ............ new_puppy_dog_eyes.gif

bien joué les anglais , qui ont su profiter de nos erreurs !!
Pertinence:

message 13 oct 2007 - 22:51 |  

JOS65 a écrit:
new_puppy_dog_eyes.gif 1'35" et un dejà un essai a la con ........
Et 5 points d'écart à l'arrivée.
Qui plus est, c'est toujours très difficile de gagner un match contre les anglais à Londres.
Le tournant du match c'est la cuillère sur Clerc. Ca c'est joué à peu. Une cagade, et une cuillère...
Pertinence:

message 13 oct 2007 - 23:04 |  

Le même match de m.... que contre l'argentine, et un Elissalde qui met 3 plombes à ejecter les gonfles icon_confused.gif il a pratiquement du moins en première mi-temps fait 2 ou 3 pas avec le ballon icon_confused.gif Incroyable de jouer ainsi........ Quel gachis icon_evil.gif
Pertinence:

message 13 oct 2007 - 23:06 |  

On ne court pas sous les chandelles...avait on envie de le mettre cet essai ?
Les anglais ne gagneront pas la finale, ce n'est pas l' equipe championne du monde..
Allez Dodo.

Dernière modification par bardamu47: 13 oct 2007 - 23:09
Pertinence:

message 13 oct 2007 - 23:55 |  

icon_mrgreen.gif pitain merde contre l anglais en demi rooooooooooooo c est pas booooooooo ça monsieur "the door" sm31.gif

c est nicolas qui va etre content icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

ouaiiiiis sm16.gif sm11.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 14 oct 2007 - 01:01 |  

Ben à vouloir jouer au con en jouant tout les ballons au pied et bien on a perdu le match. Avec 15 chèvres sur le terrain, c'est pas facile pour gagner....

Traille = 8points .... icon_rolleyes.gif Lui il faut l'interdire d'équipe de france pendant 10ans, c'est impossible de faire une couffe comme çà à ce niveau icon_evil.gif
Beauxis = 45 chandelles qui retombent 50 ou 60m plus loin dans les 22 anglais qui font donc 45 renvois au 22 et en se marrant de voir les français aussi con dans le jeu icon_evil.gif
Michalak = 20ballons dont 15 au pied et tous perdus icon_evil.gif 1 drop de tafiole à 25m des barres( bon çà c'est habituel chez lui icon_mrgreen.gif ).

Les anglais sont très lourd et se fatiguent vite si on les fait courir, et nous qu'avons nous fait fish4.gif fish4.gif On a joué tous les ballons au pied, c'est du n'importe quoi icon_rolleyes.gif

Pertinence:

message 14 oct 2007 - 01:15 |  

Je suis déçu déçu déçu et quasi mécontent ! Car vraiment, je pense qu'il y avait la place... Surtout qu'ils n'ont quasiment jamais été dangereux, jamais en position de marquer, ce qui n'a pas été notre cas.
J'espère seulement pour Traille que sa fève ne le poursuivra pas autant que celle de Poitrenaud, qui avait mis un an pour s'en remettre ! Car par ailleurs, il a fait un bon match.
A mon avis, la révélation de cette coupe du monde a été Dusautoir, et de très loin ! Le seul qui ne devait pas être sélectionné... Quel joueur ! sm6.gif L'après Betsen qui a 33 ans est assuré.

Pertinence:

message 14 oct 2007 - 01:23 |  

L'erreur de Traille est inexcusable !! C'est une faute profesionnelle, point barre icon_confused.gif
Après nous avons été très mauvais... Il faut jouer pour avoir le droit d'être déçu, là ils n'ont pas joué, c'est grave qd on est 1/2 finale et à la maison en plus !!!!
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 08:00 |  

Mais bon :

- si Traille avait récupéré cette balle , il se fesait pousser en touche
- ça aurait pu la sauver
- Les Anglais étant frais , ça aurait donné une belle poussette pour démarrer le jeux .

C'est qu'un sport il n'y à pas mort d'homme , et ce qu'il faut retenir x'est que les Anglais eix n'ont fait que peu de fautes sans trop de gravitté .
Et qu'ils ont su tire parti de leur position sur le terrain .

Y'a Cédric09 qui est en pétard , il lui reste juste à aller sur une pelouse , ça soigne parfaitement bien deux ou trois tampons d'Anglais lourds et qui courent pas vitent de préférence . icon_wink.gif

Dernière modification par COAXIAL: 14 oct 2007 - 08:03
COAXIAL
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 08:06 |  

JFB a écrit:
JOS65 a écrit:
new_puppy_dog_eyes.gif 1'35" et un dejà un essai a la con ........
Et 5 points d'écart à l'arrivée.
..........................................................
Le tournant du match c'est la cuillère sur Clerc. Ca c'est joué à peu. Une cagade, et une cuillère...

Au choix , c'est ça ou un essai de plus .

y'a eu aussi des petites cravates .

c'est avec ce genre de trucs qu'on perds un match .

Dernière modification par COAXIAL: 14 oct 2007 - 08:11
COAXIAL
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 08:10 |  

Cedric09 a écrit:
L'erreur de Traille est inexcusable !! C'est une faute profesionnelle, point barre icon_confused.gif
Après nous avons été très mauvais... Il faut jouer pour avoir le droit d'être déçu, là ils n'ont pas joué, c'est grave qd on est 1/2 finale et à la maison en plus !!!!
Tu exagère un peu vu que tu est trés déçu .

L'erreur n'est pas une faute professionnelle , sinon ça revien à dire que tu crois qu'il l'a fait exprés .

Je pense qu'il à pas bien vu ni compris le boullet de cannon qui arrivait derrière cette balle .

Mais il n'empèche que tarder a récupérer cette balle est une grosse erreur tactique .
Sachant que pour gagner il faut jouer la balle , et pas la montre , même en début de match .
La preuve l'Anglais à pas perdu de temps à choppé la balle et à mis l'essai .
R.A.B
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 09:24 |  

Traille a glissé en arrivant vers le ballon; pas de bol; c'est tout.
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 09:24 |  

Cedric09 a écrit:
Ben à vouloir jouer au con en jouant tout les ballons au pied et bien on a perdu le match. Avec 15 chèvres sur le terrain, c'est pas facile pour gagner....

Les anglais sont très lourd et se fatiguent vite si on les fait courir, et nous qu'avons nous fait fish4.gif fish4.gif On a joué tous les ballons au pied, c'est du n'importe quoi icon_rolleyes.gif

Hello
bien évidement déçu comme vous tous
Cedric je comprends ta déception , cependant ta phrase révèle bien cet esprit franchouillard bien de chez nous , ils gagnent c'est les rois du monde!!!!! ils perdent c'est un ramasis de c............s bons à rien !!!!!

souviens toi de samedi passé face aux noirs ils t'ont pas régalé?

et les anglais pareils à des percherons ont étaient plus malins que nous c'est tout et ils nous battent grrrrrrrrrrrrr bah au final çà vas couter quelques livres aux "booméker" bien maigre consolation

enfin aller le XV de France aura encore de beaux jours

Dernière modification par robert: 14 oct 2007 - 09:53
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 10:22 |  

Relisez bien mes posts sur le match de samedi dernier... Je n'ai jamais dit que les français étaient les rois du monde après la victoire contre les blacks, bien au contraire. J'étais loin de l'euphorie ambiante car niveau jeu nous n'avions rien montré.

Désolé mais je resterai sur la faute professionnelle de Traille. Ce sont des pros qui ont un ballon dans les mains toutes la journée, il faut arrêter de trouver des excuses. Ils ont été très mauvais c'est tout icon_rolleyes.gif

Pour Coaxial, ne t'intquiète j'ai assez fait de sport pour savoir ce que c'est que de prendre des tampons.
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 10:55 |  

Je rajouterai une chose, les joueurs ne sont pas fautifs mais ne font qu'appliquer les tactiques et on perd se match sur la tactique.
On a régalé les anglais en jouant trop souvent petit périmètre ou avec de grandes chandelles bref ....comme eux.
Je ne retiens pas les fautes de main ...la tension fait son boulot ....ni la cuillere...etc etc mais plutot cette grosse anerie à s'evertuer sur des mélée à 5 à passer en force ou à utiliser le pied systématiquement comme arme offensive, on les a gardé dans le match et bravo à eux pour avoir su faire le reste car des que les ballons étaient ecartés, ça couinait coté anglais.
Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas un GRAND MERCI A BERNARD curieux de savoir qui il va imiter au gouvernement icon_wink.gif icon_mrgreen.gif une chose est sure, ON NE PEUT PRETENDRE AU TITRE SUPREME EN IMITANT LES AUTRES icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bat65 *: 14 oct 2007 - 10:57
COAXIAL
Pertinence:
message 14 oct 2007 - 11:09 |  

à propos de cette faute professionelle , quelqu'un à un lien sur cette action qui à mené les Anglais à mettre le 1er essai , car c'est celui-la qui assassine les bleus , les cinq points d'écart sont la et pas ailleurs .
Cedric09
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 12:09 |  

http://www.dailymotion.com/search/rugby/video/x37fwh_faute-grave-de-france-vs-angleterre_events
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 12:22 |  

Ben je suis pas un rugbypède averti mais j'ai des yeux et il me semble qu'il se prend un rebond malheureux et qu'il glisse, ça peut arriver à n'importe qui, seulement là ça arrive au mauvais endroit au mauvais moment. La question que je me suis posé (en tant qu'ignare du rugby), c'est au vu de l'endroit et du moment, est-ce qu'il n'aurait pas du instinctivement plonger sur la balle pour la sortir, histoire de prendre à coup sûr une mêlée à cinq mètres plutôt que de tenter de la chopper ce qui conduit à un résultat moins sûr sortir la balle de là ou se prendre un essai si ratage (ce qui s'est passé). Mais de la même manière, s'il joue la balle pour la sortir, il peut se manquer aussi et là, l'essai qui s'en suit n'est que plus ridicule...
En tout cas, d'accord avec Bat, le match s'est perdu à la tactique, j'ai pas compris pourquoi les français s'acharnaient à rester à jouer dans un mouchoir de poche quand les anglais étaient débordés, que Chabal le tente encore (il arrive à 1m de la ligne icon_eek.gif )...
JFB
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 12:40 |  

Faut reconnaître que le rebond n'est pas là pour l'aider, mais attendre le rebond à 3m de la ligne, pas glop... Lewsey, qui est un chambreur de premier choix (c'est de famille chez les rosbeefs)lui tape sur l'épaule pour le remercier. Je souhaite que Traille le retrouve un jour.
Je n'ai pas vu de cravate, seulement un placage arrière un peu haut de Szarzewshi, qu'un arbitre sur deux ne siffle pas, mais très loin d'être une cravate ! Placage inutile, en plus.
Mais c'est nous qui nous sommes mis la pression tous seuls à 9 à 8 en perdant un ballon en touche et 2 au sol à 10 minutes de la fin. Ils sont venus chez nous, et comme toujours, ont attendu la faute. Il ne fallait pas s'attendre à un coup de génie de leur part, il n'ont que Robinson pour le faire.
Et le seul coup de génie spectaculaire de la soirée, c'est cette passe volleyé de Bonnaire sur Clerc, et cette cuillère, Chabal s'écroulant à un mètre de la ligne. Ca ce joue à très peu, malgré la bourde de Traille. icon_cry.gif
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 13:25 |  

Je persiste encore, mais après revisionnage du match, nous avons facilité le boulot de leur défense au centre, ce qui a perturbé tous les lancements de jeu ( au pied comme à la main ) ! Elissalde a fait ce qui ne se faisait plus depuis des lustres pour un demi de mêlée, il a toujours porté le ballon en travers sur 2 ou 3 pas icon_confused.gif mais qu'est qu'il lui a pris de jouer ainsi au lieu d'éjecter les gonfles de suite icon_question.gif A lui seul il a permis à la défense Anglaise de contrôlé le centre du terrain icon_evil.gif et personne n'a rien dit, même pas Laporte à la mi-temps, c'était pourtant un de ses cheval de bataille qu'il râbaché sans cesse " ce besoin impératif d'éjecter au plus vite les ballons ".
Si la défense Anglaise n'avait pas eu ces 2 ou 3 mètres d'avance sur Beauxis et nos 3/4, le cours du match aurait été bien différent ! icon_evil.gif QUELLE ENORME FAUTE ! J'y comprend plus rien !

Dernière modification par cigale: 14 oct 2007 - 13:26

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.138s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
1 visiteur (liste) en ce moment