A la difference de FONTARGENTE 2006,le LANOUX est "vaste" et donc il faudrait savoir déjà sur quelle rive orographique nous nous retrouvons ....
Certains monteront par le PASSET ,d'autres par la vallée de la GRAVE ....
J'imagine que le trajet des 64/65 sera long mais si je peux me permettre ,mieux vaut pour eux de partir trés tot car s'il fait trés beau (ça arrive aussi) ,la montée jusqu'à la "piste" ,sous la chaleur c'est pas "top" avec le chargement...
Comme promis ,ne montez pas d'apéro anisé ,ici c'est "muscat"

,ça vous fera ça en moins à monter
j'ose proposer 2/3 possibilités,merci aux "habitués " du LANOUX d'éclairer de leurs lumieres ce sujet (ADAMREITH/SOUB/COMAR/SEB/BERNARD et tous les "catalans" de LDP ............
1) autour du "refuge" de la GUIMBARDE (distance la plus courte,places nombreuses mais ...inconvénient :sur le "sentier" principal )
2) autour du refuge du "berger" (donc ....au fond du LANOUX = 40 minutes de + !
places aussi .....
3) autour ou vers le ROUZET (toujours plus "loin" ..plus prés pour les arrivants côté GRAVE )
4) les 2 baies rive droite ,avant ou aprés les "falaises" ....là on est FORCEMENT au bord du LANOUX ,y a t il assez de places ?????
Voilà ,j'essaye de "déblayer" un peu ,nul doute que toutes vos idées vont bien améliorer ces modestes propositions ....
à vous lire