Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Téléphone mobile en montagne

bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 juil 2011 - 16:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je viens d'acquerir un galaxy s sur sfr systeme android.
Il y a des applications etonnantes renvoyant au fin fond de l'histoire nos vieux trucs electroniques.
Ce tel est equipé d'un gps vrai.
On peut telecharger des applicatrions fonctionnant comme le coyote et avoir ainsi la circulation des radars icon_mrgreen.gif sur ton chemin.. le nom du programme est sympa : ABonentendeur.com ! Et ca marche du tonnerre a condition de soulager sa batterie par un cable d'alim alume cigare. C'est gratuit et il y a d'autres programme,s gratuit eux aussi, qui font la meme chose !!!
Mais pour nous, randonneurs il y a Maps.
Le fond est fait des photos de google , des photos satellites donc, et tu vois ton point de localisation bouger quand tu te deplaces.
Beaucoup plus vite que les autres pour cedric ! icon_mrgreen.gif

Et cela meme sans réseau !! Si tu as pris la peine de telecharger ta balade dans le cache du tel... enfin ce ne sont plus des tel mais des webphones ou smartphones. Une revolution incontournable. Exit cartoexploreur et ses tres onéreuses carte 1/2 département ign.

Meteo in live locale aussi si reseau meme non 3g. Le 3g c'est pour la tele que l'on peut recevoir icon_mrgreen.gif mais le reseau orange semble plus performant.
Le vol plané du tel a du etre effectivement spectaculaire !!! Certaine memère ont donc pyu telephoner ensuite !!! :mrgreen:
'faut le faire quand même !!

Dernière modification par bardamu47: 13 juil 2011 - 17:00
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 13 juil 2011 - 17:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bardamu a écrit:
Le fond est fait des photos de google , des photos satellites donc, et tu vois ton point de localisation bouger quand tu te deplaces.
Beaucoup plus vite que les autres pour cedric ! icon_mrgreen.gif

Ben en ce moment je me déplace pas super vite icon_cry.gif
J'ai apparemment( je dis apparemment parce que mon toubib ç'est pas une lumière question pathologie sportive icon_rolleyes.gif ) une tendinite rotulienne et putain pour la faire passer c'est hyper long icon_evil.gif

C'est pas énorme comme douleur mais c'est bien gênant !!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.1s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
24 visiteurs (liste) en ce moment