Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Mon expérience canne cassée chez pecheur.com

Looping
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 avr 2009 - 13:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Jos tu oublies de dire que Bat en est à sa 2e bivouac ... première expérience comme Yoch en pire ! icon_lol.gif à la fin les anneaux enroulaient le blank ... calme lou type hein ? icon_mrgreen.gif
yoch64
Pertinence:
message 7 mai 2009 - 20:25 |  

Juste un petit message pour mettre en avant le sérieux d'Ardent pêche. cela se voyait déjà dans la manière d'emballer les cannes ou dans la rapidité des envois, et bien c'est pareil pour le SAV. j'ai reçu aujourd'hui une bivouac neuve en remplacement de celle que j'avais cassée. Ils sont vraiment top.
En plus histoire de comparer les revendeurs internet, j'ai aussi cassé mon argelès, et là... c'est pas pareil, chez le coin du pê..eur ils ont même pas répondu à mon mail. heureusement j'ai réussi à la raccourcir de 10cm sinon j'étais bon pour racheter une canne.
comme quoi, rien ne vaut le détaillant du coin qui lui était prêt à me commander un scion alors que j'avais pas acheté chez lui. Cela m'aura servi de leçon. Dorénavant je ferai tourner le commerce local même si cela coûte un tout petit peu plus cher. Car au final pour des économies de bout de chandelle, je n'ai fait que filer mon pognon à une plateforme internet où les mecs qui se foutent bien du suivi de clientèle tant qu'il vendent.
Pertinence:
message 7 mai 2009 - 20:43 |  

Tiens t'en casse toi aussi ?

ça me rappelle , une mésavanture avec le blank SAGE de ma canne mouche 4100 , le scion à cassé net en tentant de décrocher une nymphe du fond , k'avais acheté chez Le Petit p^cheur quand il était a Toulouse à Saint Michel , ça as pas été évident mais il m'a eu un nouveau scion .

Toujours merci aux gens sérieux .

Dernière modification par COAXIAL: 7 mai 2009 - 20:44

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.096s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
35 visiteurs (liste) en ce moment