7 mai 2009 - 20:25 | |
|
Juste un petit message pour mettre en avant le sérieux d'Ardent pêche. cela se voyait déjà dans la manière d'emballer les cannes ou dans la rapidité des envois, et bien c'est pareil pour le SAV. j'ai reçu aujourd'hui une bivouac neuve en remplacement de celle que j'avais cassée. Ils sont vraiment top.
En plus histoire de comparer les revendeurs internet, j'ai aussi cassé mon argelès, et là... c'est pas pareil, chez le coin du pê..eur ils ont même pas répondu à mon mail. heureusement j'ai réussi à la raccourcir de 10cm sinon j'étais bon pour racheter une canne.
comme quoi, rien ne vaut le détaillant du coin qui lui était prêt à me commander un scion alors que j'avais pas acheté chez lui. Cela m'aura servi de leçon. Dorénavant je ferai tourner le commerce local même si cela coûte un tout petit peu plus cher. Car au final pour des économies de bout de chandelle, je n'ai fait que filer mon pognon à une plateforme internet où les mecs qui se foutent bien du suivi de clientèle tant qu'il vendent. _________________ Prefiero morir de pie que vivir de rodillas !!!
|