Je viens apporter une dernière précision : je constate, finalement sans surprise car je le savais déjà, qu’un récit ( et la littérature en général ) a bien plus d’impact que toutes ces pauvres images dont on se «
gave » dans notre pauvre société !
J’ai reçu tout un tas de commentaires, par mail ou par téléphone ! On a vraiment tous des sensibilités et des "façons d'être" très différentes : c'est parfois même un peu inquitétant mais paradoxalement, c'est ça que j'apprécie !
Je ne l’ai jamais caché : j’aime la communication, la poésie et la légèreté. Je vous fait également remarquer que j'ai placé mon post dans la rubrique "BLA BLA" et qu'il faut donc le prendre comme tel : que du blablabla ...
En vous faisant partager mon « heure inoubliable », je n’ai absolument pas voulu être irrespectueux ou provocateur ( ce que je suis souvent je vous l’accorde ) : j'ai juste voulu respecter la sympathique communauté des membres de ce forum, en vous faisant un petit cadeau à ma façon, comme on partage une boite de pâté.
Bien sûr, j'ai conscience de n' être "qu'un trucage humain", comme le dit la chanson, mais la réalité se cache toujours quelque part,à la croisée de tous nos masques ( j'arrête, je m'emflamme !!! )
Bien sûr, j’ai des photos de ma pauvre truite morte mais quelle serait leur valeur et leur signification à côté du reste ?
Dernière modification par mezza: 14 mar 2008 - 11:57_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "