Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rugby:Coupe du monde

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 sep 2007 - 23:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_confused.gif ......des ballons perdus tu veux dire !!

bravo aux argentins qui ont su contrer les frenchy's !!
Pertinence:
Web: www
message 7 sep 2007 - 23:53 |  

Faudrait pas que ça nous mette l'irlande trop en confiance. Finir 3em serait douloureux...
Pertinence:
message 8 sep 2007 - 09:20 |  

Déclaration de Laporte après le match : "Désormais, le challenge est encore plus beau, on se l'est rendu difficile. " icon_confused.gif Tout s'explique ! En tous cas pour Fred c'est super, maintenant la Namibie à Toulouse çà devient un match important !
JOS65
Pertinence:

message 8 sep 2007 - 09:27 |  

.... je crains que mr laporte ne se retrouve bientot obligé de faire de la pub pour "le chat-machine" .......................
Pertinence:
message 8 sep 2007 - 11:16 |  

Citation :
Déclaration de Laporte après le match : "Désormais, le challenge est encore plus beau, on se l'est rendu difficile. " Tout s'explique ! En tous cas pour Fred c'est super, maintenant la Namibie à Toulouse çà devient un match important !

Les joueurs n'avaient peut-être pas assez mangé de jambon madrange? icon_mrgreen.gif
mounge64
Pertinence:

message 8 sep 2007 - 13:12 |  

Voilà se sera en quart les All Blacks ou devant la télé Ireland-All Blacks icon_mrgreen.gif c'était zizou Fernandez qui leur en a fait voir de 36 chandelles et Bishop passe partout le malinou qui a joué tranquilou icon_wink.gif
Pertinence:
message 8 sep 2007 - 14:03 |  

Je plains les futurs adversaires des blacks ... je suis en train de les regarder d'un oeil distrait et en 14 minutes ils ont mis 30 points aux italiens icon_eek.gif
fred09
Pertinence:

message 8 sep 2007 - 15:29 |  

j ai vu les blacks aussi HUGE ! icon_eek.gif

cédriiiiiiiiiiiic pendant les matchs c'est pleins de demoiselles seules dehors icon_mrgreen.gif finalement le rugby c est pas si bien que ça icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 8 sep 2007 - 15:36 |  

... message dupliqué par erreur de navigation ...

Dernière modification par adamreith *: 8 sep 2007 - 15:37
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 8 sep 2007 - 18:07 |  

Et ils sont oùùùùùùùù ? Et ils sont oùùùùùùùùù ? Et ils sont où........ les I T A L I E N S lalalalalaaaaaaaaaaalaa icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 8 sep 2007 - 18:40 |  

Au moins ils ont marqué deux essais....eux icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 8 sep 2007 - 19:00 |  

Au pays du soleil levant il y a eu des vents icon_mrgreen.gif et au pays de Berbizier il y a eu un paquet d'essais icon_mrgreen.gif ouah ouahah
Pertinence:
message 8 sep 2007 - 20:40 |  

en FRance on est champion du monde des tests matchs et des excuses, y'en a marre ! Les argentins ne démerrites pas du tout mais les bleus n'ont rien montré du numéro 1 au 15 j'en suis malade icon_cry.gif

je reste qu'en meme trés suporter de la France, on verra bien pour la suite mais je trouve qu'au niveau des pubs télé ça ressemeble au mondial de foot 2002, j'espere que sur le terrain il en serra autrement...
Pertinence:
message 8 sep 2007 - 21:19 |  

Ben oui c'est bien notre tors , a ce la pêter a tout bouts de champ .

Pas comme Massa tout à l'heure , il à dit c'est difficile ils sont forts les autres , il est resté maudeste et pas dit qu'il allait leur courir aprés .

Mais bon on peut que tomber sur le cul , voire de haut , quand tous les médias nous mettent et tête en nous montrant comme les meilleurs , alors que la , on à fait la sieste si j'ai bien compris , par contre les Italiens ont eu du coeur c'est aprés-midi , mais vraiment ils sont pas à la hauteur des All-Blacks , y'en à plus d'un qui vont s'y casser les dents .
cigale
Pertinence:

message 8 sep 2007 - 21:34 |  

les blacks ne m'ont pas fait une super impression ! ( tout est relatif ) les italiens les ont regardés d'abord, quand ils ont arrêté de les regarder, ils ont un peu stoppés l'hémorragie. J'en attendais plus de la première ligne blacks qui n'a pas toujours été à la fête sur les mêlées fermées. Mais quelle seconde ligne....... Jack et Williams, c'est vraiment une paire en or !
Pour le match des français, no comment, entre le gosse qui ne veut pas sortir et ce match de merde......... icon_evil.gif
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 08:45 |  

Z'etes surs qu'ils ont joue au rugby icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
yvandré *
Pertinence:
message 9 sep 2007 - 09:50 |  

salut les Ovaliens
les bleus au raté leur entrée,ils réussiront leur sortie,trop confiant ou peur de gagner,2 pénalités manquées,c'était 6 points en +,don ça aurait fait 18/17
ça y est voila qu'je m'interesse au Rugby, icon_mrgreen.gif j'ai été piqué par je ne sais quoi new_puppy_dog_eyes.gif Allez les Bleus!!!
icon_lol.gif icon_lol.gif
Kénavo Yvandré icon_wink.gif
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
COAXIAL
Pertinence:
message 9 sep 2007 - 10:34 |  

Tu t'en est pas apperçu , mais t'as du être vacciné par une abeille dans les montagnes d'ovalie icon_wink.gif

Ceci dit la je regarde sur TF1 , ils ont dit , fut qu'on redscende sur terre , donc la ils devrait arriver à jouer , parceque dans la lune ou les étoiles , ça leur réussi pas c'est sur .
cigale
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 13:07 |  

yvandré a écrit:
salut les Ovaliens
les bleus au raté leur entrée,ils réussiront leur sortie,trop confiant ou peur de gagner,2 pénalités manquées,c'était 6 points en +,don ça aurait fait 18/17
ça y est voila qu'je m'interesse au Rugby, icon_mrgreen.gif j'ai été piqué par je ne sais quoi new_puppy_dog_eyes.gif Allez les Bleus!!!
icon_lol.gif icon_lol.gif
Kénavo Yvandré icon_wink.gif

attention avec les "si" les argentins ont eux aussi manqués la transformation de leur essai et à ce compte cela aurait fait 19/18 sans compter 2 drops qui passent pas bien loin des pagelles icon_wink.gif
Pertinence:

message 9 sep 2007 - 13:24 |  

yvandré a écrit:
,2 pénalités manquées,c'était 6 points en +,donc ça aurait fait 18/17
ça y est voila qu'je m'interesse au Rugby, icon_mrgreen.gif
Salut yvandré, c'est bien de s'interesser au rrrruby ! Regarde, SPO qui lui aussi est breton est un ancien joueur ! icon_biggrin.gif
Mais les argentins eux aussi ont manqué 2 pénalités...
C'est bien joli de vouloir battre les argentins en voulant donner du dynamisme, en plaçant par exemple un arrière qui n'en est pas un. On a oublié que le rugby ça commence devant. (les catalans te diront pas le contraire icon_mrgreen.gif )
Et là, personne pour remettre en place et pour montrer aux argentins que le match se jouait chez nous ! J'ai vu un nombre de hors jeu, de plongeons, de mains poséees sur le ballon nous ralentissant les sorties, nous pourrissant toutes les balles. Si tu fais ça en terre catalane, tu risques une anesthésie générale... Pailla et cigale ne te diront pas le contraire !
Ensuite, il y a ce cancer des mains caractéristique des français dès que l'enjeu est important. Toute cette pub, cette pression médiatique dont les gens d'ovalie ne géreront jamais comme des footeux (enfin je l'espère).
Mais pour moi, une chose est certaine. Les pumas ne feront pas le même coup aux irlandais, sinon quelques tourtes partiront. Et puis les irlandais savent jouer au pied pour occuper le terrain, pas nous. Notre jeu au pied a été catastrophique, que ce soit Heymans ou Skréla.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.127s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
33 visiteurs (liste) en ce moment