Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Franska n'est plus

chenelong64
Pertinence:
message 20 aou 2007 - 18:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je ne suis ni anti ni pro!!! puisque tu travailles avec des biologistes va voir un certain berducou et tu verras si je raconte n'importe quoi.quand aux petards ce ne sont pas des fusils!! certes derangement il y a c'est sur, mais n'y a t'il pas d'autres facteurs de derangements? quand aux loups eh bien là, je serai farouchement contre s'ils venaient a s'installer dans ma vallee.tous les efforts de renforcement de population de gibiers realisés seraient aneantis, et ne parlons plus du tout du pastoralisme car je vois mal les bergers apposer l'emprunte d'un loup surleurs fromages.
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 20 aou 2007 - 18:57 |  

chaque opinion se défend et l'on peut en discuter sur un même forum, mais il est préférable de s'adresser à tout le monde, c'est me semble-t-il une règle à respecter sur un forum et je préfère que l'on évite de citer les personnes, pour cela il y a une mp (messagerie privée)

merci de votre compréhension
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 aou 2007 - 19:06 |  

Et ça marche aussi pour les ours icon_mrgreen.gif zont chacun UN MP (militant passionné) icon_mrgreen.gif ...ne le dites pas ....je sors icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bat65 *: 20 aou 2007 - 19:06
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 20 aou 2007 - 19:09 |  

Chenelong les loups c'est une autre histoire. Si ils reviennent seuls, c'est qu'ils ont leur place. Pour une fois c'est à nous de nous adapter.
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 aou 2007 - 20:41 |  

Vi on est déjà en meute lors des réunions LDP et le soir comme eux on appelle dans la montagne icon_mrgreen.gif en plus y a déjà une hierarchie certains dans les tentes d'autres à l'abris dans du dur icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bat65 *: 20 aou 2007 - 20:43

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.115s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
48 visiteurs (liste) en ce moment