Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Sortie Uzious-Lavedan

mezza
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 juil 2007 - 09:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ça m'étonne pas !
Pertinence:

message 2 juil 2007 - 10:58 |  

J'ai un peu honte de le dire icon_redface.gif mais je dirais même que d'une certaine façon, ça participe du plaisir éprouvé: penser que les autres "remplissent leurs obligations familiales" pendant que nous on profite pleinement des joies de la montagne en bonne compagnie ... icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif icon_wink.gif

Dernière modification par patrick65: 2 juil 2007 - 10:59
Pertinence:

message 2 juil 2007 - 13:25 |  

bat65 a écrit:
on courrait pas, on trottait cé tout (avais froid et jos aussi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif )

Ben en même temps heureusement, partis un quart d'heure avant moi, il aurait plus manqué que vous couriez !! te garde un chien d'ma chienne té !! icon_mrgreen.gif
mezza
Pertinence:

message 2 juil 2007 - 13:38 |  

y avait une fine équipe là haut !
Pertinence:

message 2 juil 2007 - 14:12 |  

sm16.gif sm16.gif
mounge64
Pertinence:

message 6 juil 2007 - 18:24 |  

Aujourd'hui petite sortie avec David un pot,nous sommes montés au LAVEDAN départ a 4h40 arrivée 6h30,David a peché toute la matinée waggler teigne et il c'est amusé pour ma part voyant que dès notre arrivée il y avait des gobages ,je sors la canne a mouche,un palmer roux et en avant j'en ai bien profité pour m'entrainer au lancé vu qu'il n'y avait pas de vent,et surtout au ferrage sur des saumons de fontaine ,11h il est l'heure de descendre ,on c'est bien amusé et la plupart des saumons sont repartis a l'eau en espérant que d'autres s'amuseront et les relacheront icon_rolleyes.gif PS:j'avais oublié l'appareil photo icon_confused.gif
Pertinence:

message 6 juil 2007 - 19:16 |  

toujours pas vu l'ours ??
Pertinence:

message 6 juil 2007 - 23:33 |  

Les ours béarnais ? On ne sait plus très bien où ils sont. Franska a apparemment renoncé à aller se faire tirer par eux. icon_mrgreen.gif
Peut-être qu'elle ne cherche pas au bon endroit et qu'elle devrait faire un tour au bord des lacs ? icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 7 juil 2007 - 10:08 |  

Voilà une explication scientifique aux voyages incessants de Franska, tu veux dire qu'elle s'est tellement fait tiré par les béarnais qu'elle ne peut plus se poser le cul par terre ? icon_mrgreen.gif
JOS65
Pertinence:

message 7 juil 2007 - 10:17 |  

allons allons ....... toutes les femelles de l'EST ne sont pas des prostituées !!
Pertinence:

message 7 juil 2007 - 10:38 |  

"toutes les femelles de l'EST ne sont pas des prostituées !!"
Non de d..u ! Là, je sais pas pourquoi, mais je pense que les sucettes, les vrilles, et même les looping icon_mrgreen.gif vont partir en rafale... sm16.gif
Pertinence:

message 7 juil 2007 - 12:40 |  

"toutes les femelles de l'EST ne sont pas des prostituées !!" Non par contre j'en ai reçu sur ma messagerie et si j'en avais croisé une comme ça la haut je lui aurai fait faire un petit tour sous la cascade icon_mrgreen.gif donc je n'ai ni croisé d'ours et encore moins de femelle de l'EST(pour ces dernieres je ne desespère pas icon_mrgreen.gif )
Pertinence:

message 7 juil 2007 - 13:19 |  

Looping a écrit:
tu veux dire qu'elle s'est tellement fait tiré par les béarnais qu'elle ne peut plus se poser le cul par terre ? icon_mrgreen.gif

Ça, c'est bien les Béarnais ! icon_rolleyes.gif Ils essaient de tirer toutes les situations à leur avantage depuis qu'Henri IV les a vendus au royaume de France en leur faisant gober qu'ils donnaient la France au Béarn. icon_lol.gif Non Looping ! Je voulais dire simplement qu'elle n'y a pas trouvé de quoi être satisfaite. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 8 juil 2007 - 16:45 |  

Certes mais il faut avouer qu'elle a un sacré appétit ! icon_lol.gif

Au fait, j'ai cru apercevoir un casquette-ldp.gif dans les environs samedi (accompagné de 2 bambins et un petit patou ou golden...), je me trompe ??? en tout cas il a raté un bel orage ! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Looping: 8 juil 2007 - 16:45
j-phi65
Pertinence:
message 4 juil 2011 - 23:09 |  

Sortie ce week-end dans le 64 avec pescit et un autre 65art. 1ere fois que je sors chez nos voisins et ..... C'est pas trop mal icon_lol.gif icon_lol.gif Le mauvais temps de dimanche matin a écourté la partie de pêche, mais nous a pas empeché de passer par le lac d'Anglas sur le retour. Bilan, Uzious - voiture 1h30 icon_mrgreen.gif Ce fut rapide, mais humide!!!!
Question pêche!!!!!!! Ben, je comprends pas pourquoi JOS va souvent dans le 64..... siffleur.gif siffleur.gif
https://picasaweb.google.com/helen.jeanphi/UziousLavedanAnglas2011?authuser=0&feat=directlink

Dernière modification par j-phi65: 5 juil 2011 - 06:43
j-phi65
Pertinence:
message 5 juil 2011 - 08:39 |  

Par contre, le passage delicat avant Uzious n'est qu'une formalite même avec un sac charge pour 2 jours 8). Mais pour la descente, je pense que c'est une autre histoire par temps de pluie!!!
JOS65
Pertinence:

message 5 juil 2011 - 09:14 |  

rooo ... c'est beau là-haut !!
pays magique que le 64 !

la montée par le pierret est chiante , surtout avec le soleil ... !
Pertinence:
message 5 juil 2011 - 10:16 |  

C'est vrai que c'est beau!!! Et puis c'est le paradis des moucheurs. Des sedges marron, beige, noir et des caedis olives partout. Un truc de dingue 8)
Et les vairons de plus de 10cm au Lavedan... Ils ont de quoi manger les fishs la-bas icon_mrgreen.gif
Obiou
Pertinence:

message 5 juil 2011 - 11:58 |  

les fishs...
tu m'en fait un beau, de fish icon_rolleyes.gif
désolé, mais c'est tellement CON, ça me troue le c..
accessoirement, avant de se la péter en employant des termes anglophones, commencer par apprendre quelques rudiments d'anglais éviterait l'exploit de réussir à commettre une faute sur un mot de 4 lettres icon_evil.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 juil 2011 - 12:03 |  

Pas trop compris ta remarque Obiou icon_rolleyes.gif

Déstresse icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum