Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Pyrénées, fugue: la traversée aux 500 lacs...

fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juin 2007 - 17:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c est la formulation qui dérange !

ça fait le mec qui "s'interresse" mais en fait c est un coup marketing !

tu as quand meme l impression de te faire duper quelquepart !

surtout quand tu réponds icon_confused.gif
Pertinence:
message 22 juin 2007 - 19:23 |  

On dira qu'il l'a tenté ...en retour la contre publicité qu'il a généré, est a mon avis, la sanction de son indélicatesse...voila tout
Pertinence:
message 8 juil 2007 - 15:51 | Pyrénées, fugue en sol sauvage... vos réactions  

Je comprends les réactions de ceux qui pensent que je n'ai fait que de la pub et les prie de bien vouloir m'excuser. Il ne s'agit pas de ça, je ne compte pas sur ce livre pour mes fins de mois. Je l'ai d'ailleurs offert aux CAF des Pyrénées et aux bibliothèques des préfectures des départements concernés. J'ai parfois eu un petit mot de remerciement. J'aime les Pyrénées, je l'écrit et je souhaite partager: ne cherchez pas plus loin. C'est vrai, je ne suis pas un gourou des forums, par manque de temps (3 métiers: ingénieur, écrivain, vitrailliste la nuit, et en plus je grimpe encore à Fontainebleau...). Ceux qui doutent de ma démarche peuvent m'adresser leurs coordonnées en répondant à ce message: je serai très heureux de leur offrir le livre (je dis bien: offrir). Sachez que grâce à Internet, le livre a trouvé sa place au Canada, en Allemagne, et plus récemment à Rodez où grâce à une internaute bienveillante de La Réunion, il apporte un peu de chaleur à un ancien Pyrénéiste qui vit des moments difficiles... Solidarité montagnarde.
Amicalement à tous.
fred09
Pertinence:

message 9 juil 2007 - 10:25 |  

aaaaaaaaaahhhhhhhhh !

bienvenue !

ça fait plaisir d avoir un retour t imagines pas !

les réactions sont dues au fait que certains "pechent" des clients sur les forums en balançant un post et terminado !

mais là ce n est pas le cas donc bienvenue et excuse pour ce "quiproquo" sm6.gif
Pertinence:

message 9 juil 2007 - 11:53 |  

Ben voila icon_biggrin.gif ... comme quoi il ne faut pas totalement désespérer de la nature humaine ... icon_smile.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 9 juil 2007 - 12:28 |  

Tu as cherché le baton pour te faire battre icon_mrgreen.gif
Pourquoi ne pas expliquer ta démarche tout de suite fish4.gif
Sans explications nous sommes en droit de penser que tu faisais juste de la pub et basta alors que ce n'est pas la cas icon_wink.gif

Pertinence:

Groupes: 2
message 9 juil 2007 - 13:50 |  

Je pense qu'il a saisi le message et ce n'est certainement pas le seul forum qui a sorti ses griffes d'ours et son baton icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.09s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
34 visiteurs (liste) en ce moment