8 juil 2007 - 15:51 | Pyrénées, fugue en sol sauvage... vos réactions |
|
Je comprends les réactions de ceux qui pensent que je n'ai fait que de la pub et les prie de bien vouloir m'excuser. Il ne s'agit pas de ça, je ne compte pas sur ce livre pour mes fins de mois. Je l'ai d'ailleurs offert aux CAF des Pyrénées et aux bibliothèques des préfectures des départements concernés. J'ai parfois eu un petit mot de remerciement. J'aime les Pyrénées, je l'écrit et je souhaite partager: ne cherchez pas plus loin. C'est vrai, je ne suis pas un gourou des forums, par manque de temps (3 métiers: ingénieur, écrivain, vitrailliste la nuit, et en plus je grimpe encore à Fontainebleau...). Ceux qui doutent de ma démarche peuvent m'adresser leurs coordonnées en répondant à ce message: je serai très heureux de leur offrir le livre (je dis bien: offrir). Sachez que grâce à Internet, le livre a trouvé sa place au Canada, en Allemagne, et plus récemment à Rodez où grâce à une internaute bienveillante de La Réunion, il apporte un peu de chaleur à un ancien Pyrénéiste qui vit des moments difficiles... Solidarité montagnarde.
Amicalement à tous.
|