Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Voyage voyage

bat65 *
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 mai 2007 - 10:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouaip et pis d'aprés ce que j'ai pu lire, ti rajoute le Patrick et t'as le feu d'artifice en plus icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
On arrive donc comme au puy du fou à avoir un spectacle son et lumiere icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bat65 *: 7 mai 2007 - 10:43
JFB
Pertinence:

message 7 mai 2007 - 13:35 |  

Hihi, ça devait pas être triste ! icon_mrgreen.gif Et comme dis bat, tu amènes le pat (assurancepatrix)avec un lyre qui chante "montagne pyrénées", t'es peinard pour le w.e. ! icon_mrgreen.gif
Même un endurcit comme soub te fout le camp !!! icon_mrgreen.gif
Macarel de bietaze, de la cabrette au sommet du roc blanc, ça devait valoir le coup d'être vu...
Pertinence:
Web: www
message 14 mai 2007 - 08:12 |  

Salut les Pyrénéens !
Pibale is back !
Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, donc conditions de peche assez dure, gros vent avec bonnes averses (la pluie d'Irlande mouille plus qu'en France je crois ...).
Eaux trés basses (entre 50cm et 1m en moins du niveau normal suivant les endroits), lacs inaccessibles en barques et sur la rivière principale beaucoup de caches au sec.
Seulement 40 brochets pris. Sinon pour tout le reste c'était trés bien, cottage en toit de chaume perdu dans les champs, des palombes et faisans partout, le pub a 1km par les petites routes (anti-flics) et le samedi passé a Galway, ville qui bouge bien.

On est arrivé au retour du mauvais temps ils avaient eu 2 mois de super temps avant , 3 semaines avant notre arrivée des journalistes d'un magasine de peche carna allemands étaient là pour découvrir la région, ils ont fait 200 brochets en 10 jours. Les allemands vont débarquer dans le coin je crois car ils ont fait un super article avec de belles photos sur Roscommon.

Pour les photos j'ché pas trop comment faire et j'ai pas trop le temps ...

A+

Pertinence:

message 14 mai 2007 - 09:04 |  

hébé voilà une bonne chose de faite !
ils étaient jolis ces brocs ???
Pertinence:
Web: www
message 14 mai 2007 - 09:14 |  

On a pas fait de gros, entre 45 et 70 cm, j'était en contact quotidient avec un gars qui gère la peche sur la contée où nous étions, personne n'a fait de gros ... deplus les eaux étaient froides ... mais ils étaient là et je sentais leur regard sur moi !
Ma fierté c que j'en ai fait monter pas mal sur des leurres de surface, de belles attaques !
Pertinence:

message 14 mai 2007 - 09:25 |  

c'est clair que taper du broc en surface c'est un des plus gros plaisirs de la pêche !!!

Pertinence:
message 14 mai 2007 - 09:29 |  

je sais pas si c est vrai cette histoire de cabrette au sommet du Roc Blanc, mais si oui, cela devait etre sympa oui!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.323s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
14 visiteurs (liste) en ce moment