Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Triste nouvelle - Lilou

lilou145 *
Pertinence:
message 24 nov 2006 - 14:33 | MERCI  
Note du message: Notez ce message: down / up

Non malheureusement ce n'est pas lilou qui vous parle, ce sont ses enfants qui viennent de lire toutes les marques d'affection que vous avez témoigné pour notre papa et surtout un grand merci à Cédric09 pour la vidéo. Les enfants de LILOU
fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 nov 2006 - 14:37 |  

une grosse pensée pour vous !

vous avez eu de la chance d avoir un père comme ça !

vous pouvez en etre FIER !

Pertinence:

message 24 nov 2006 - 14:58 |  

La liloutre du volvestre était une personne formidable !
Oui, vous avez eu vraiment de la chance d'avoir un père comme ça.
Toutes les personnes du forum qui l'ont cotoyé au bord de l'eau, ou simplement discuté avec lui, garderont un excellent souvenir de Lilou !
De grosses pensées pour vous.
Respectueusement,
Pertinence:
message 24 nov 2006 - 23:11 | merci  

Je ne savais pas qui nous avait envoyé la gerbe "les amis pécheurs" c'est en lisant le forum que je l'ai découvert. Je suis la fille de Lilou et je vous remercie à tous sur ce forum de toutes les marques d'attention et de tous les beau message que vous adressez à papa. Effectivement, vous avez eu la chance de connaitre un grand monsieur et surtout un super homme pour vous (papa pour moi et mes frères)Vous avez encore la chance de connaître mon "grand frère de coeur" qui est Joel. Donc au nom de tous les miens, je vous remercie encore pour toutes vos marques d'affection.

patrick65 a écrit:
Afin de lui témoigner une dernière fois toute l'amitié de ceux qui l'ont cotoyé et qu'il avait plaisir à rencontrer au bord de l'eau, ainsi qu'assurer ses proches de notre soutien moral, une gerbe a été envoyée au nom de "ses amis pêcheurs".
Ceux qui souhaitent s'associer à ce geste peuvent s'adresser directement à Jos en mp.
Amitiés à tous.
Patrick
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 25 nov 2006 - 00:01 |  

Nous pensons à vous et à lui, merci encore à Lilou pour tout ce qu'il nous a fait partager.
Pertinence:

message 25 nov 2006 - 21:00 |  

Toutes mes condoléances à la famille de LILOU ainsi qu'a JOEL icon_cry.gif et merci Cedric pour cette vidéo.Adishatz LILOU et bon voyage
Pertinence:
Web: www
message 26 nov 2006 - 13:06 |  

Un peu tardivement , je m'associe à ces condoléances. Je n'ai pas eu la chance de cotoyer Lilou en dehors du forum, merci à Cedric pour la video.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.095s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
91 visiteurs (liste) en ce moment