Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Sortie de 5 jours secteur Bastan

trutta64
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 juin 2006 - 14:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pour moi ça resemble plus a un omble chevalier qu'a un omble de fontaine surtout avec la queu échancrée. Prés de la caudale , la couleur est orangé alors qu'un omble de fontaine est rosé.
Pertinence:

message 27 juin 2006 - 14:18 |  

c'est pitètre un saumble chevaltaine !! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 27 juin 2006 - 14:25 |  

joel5 a écrit:
la queue les gars toujours regarder la queue (en pointe et bien fourchue) :lol:
voici un saumon de fontaine

Pour ma part je pense aussi à un omble chevalier

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pyrenepeche
Pertinence:

message 27 juin 2006 - 14:39 |  

icon_evil.gif C'est encore Thierry qui est en train de foutre le bordel avec ses poissons à la c... !! icon_mrgreen.gif
message 27 juin 2006 - 14:47 |  

c'est ça "être tarnais" !
quand je vous le disais.
mush 65
Pertinence:
message 27 juin 2006 - 15:32 |  

Je pense qu'il s'agit d'un omble chevalier à cause de sa queue échancrée et de sa silhouette en général pour ce qui est de sa robe cela dépend de son milieu. Par exemple au lac d'aubert on peut attraper des ombles chevaliers très clair et qui n'ont pas le dessous oranger...
patrick65
Pertinence:

message 27 juin 2006 - 16:39 |  

cigale a écrit:
c'est pitètre un saumble chevaltaine !! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_mrgreen.gif

... à moins que ce ne soit un ombmon de fontvalier ... icon_lol.gif icon_wink.gif
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 27 juin 2006 - 16:49 |  

pour moi pas de doute c'est un omble chevalier, le problème c'est que la photo ne rend pas très bien les couleurs vraies, j'en ai déja fait l'expérience
un peu dans le même style !

malgré plusieurs essais sur différents poissons, ça ne rend pas les couleurs qu'ils avaient ce jour la ... magnifiques malgré leur taille icon_wink.gif , n'en déplaise a ceux qui ralent sur leur présence dont moi même

une info icon_wink.gif dans le 65, de nouvelles introductions ont été faites avec des poissons déja maillés (entre 18 et 22), un essai peut être pour voir si après plusieurs années il y a toujours du nanisme mais je n'en sais pas plus ...

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fred09
Pertinence:

message 27 juin 2006 - 16:59 |  

le premier est pris certainement au ver ou au vayron quand au deuxième je ne savais pas qu on pouvais pécher à la marijuana ??? c est pas interdit d ailleurs ça la marijuana ???? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ( excuse thierry c est plus fort que moi icon_mrgreen.gif )
Pertinence:
message 27 juin 2006 - 18:14 |  

Dis nous tout thierry, l'intérieur de la bouche de ton poison était il noir? Si c'est le cas, c'est un saumon de fontaine. Sinon, omble.
test
message 27 juin 2006 - 18:29 |  

je reviens sur vos dires, si les nageoires sont si colorées et que le ventre est si blanc en aucun cas cela ne peut être un omble.
pibale
Pertinence:
Web: www
message 27 juin 2006 - 19:52 |  

Salut,

C une copine a moi qui tien le refuge de Bastan avec son mec, apparement en Juin il n'y a que des pecheurs là-haut, puis ensuite juillet aout des touristes.
C pour ça que je n'y suis jamais allé ...

Le WE ça na pas l'air d'un grand coucours de peche ???? c ça qui me fait peur !

je devais y aller vendredi dernier mais au dernier moment annulé...
mais bon avec ces beaux poissons sur le photos ça m'exite légèrement le sillon !! icon_biggrin.gif
je vais y faire un saut je penses ...

Pertinence:
message 27 juin 2006 - 20:25 |  

superbe truites thierry!!!

alors tu voit!! les leurres, y'a que ca de vrai!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

( tu m'emmeera dans les HP??? icon_mrgreen.gif ) meme si dans les PO, on en a qui font 3 cm de pluss.... :mdr

Pertinence:
message 27 juin 2006 - 21:09 |  

bon ça commence à bien faire va falloir vous faire une petite mise à jour les gars c'est bien un Omble et toi Ced tu vas faire deux mises à jour icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par lilou145 *: 27 juin 2006 - 21:12
Thierry81
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 17:10 | OC ou SF ?  

Ecoutez j'ai une autre photo mais c'est à peine mieux... new_puppy_dog_eyes.gif sincèrement désolé, il commencait à faire sombre pour faire une photo précise, c'était pas pratique.

La voici (1600*1200):

J'ai aussi un joli paysage du matin sur la mer de nuages.

Dernière modification par Thierry81: 28 juin 2006 - 17:28

Thierry81
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 17:15 |  

Pahu je vais t'envoyer les photos des lacs notament les lacs de guits (que j'ai eu du mal à atteindre du fait de la dangerosité des éboulis) qu'il te manque pour compéter enfin la partie Néouvielle de la vallée d'Aure https://www.lacsdespyrenees.com/vallee-Aure.html

Dernière modification par Thierry81: 28 juin 2006 - 17:17

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.145s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
22 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : dédé