Merci lesach.
Je les ai contacté, il ne peuvent rien faire ils n'ont aucun pouvoir.
Il m'ont demandé de la paperasse que je vais pour une fois me faire un plaisir de reunir pour dans le cas d'une accumulation de preuve refuser leur adhésion.
La plainte va être déposé demain matin. En esperant que la police veuille bien la prendre.
Et je récupere une lettre signé et photocopie de la piece d'identité de la personne qui a déposé bangui au refuge contre disant la version de la spa parue dans le journal.
pour les discussions plus haut , j'ai en ma possession le papier de cession du chien avec ces principales caractéristiques.
Il est vrai qu'il est pas tatué mais un délai d'une dizaine de jour pour le faire tatouer ou te le voler me semble un peu tirer par les cheveux.
Mais c'est fou, j'ai eu la directrice aujourd'hui pour lui demander si elle maintener sa position suite à la parution de l'article , j'ai pas pu en placer une et la phrase du jour a été:
"ça me confirme bien que je suis mieu avec mes chiens dans mon refuge qu'à l'extérieur avec des gens comme vous"..."les chiens eux patattata" et ce qui est marrant c'est que j'ai reussi a rester zen comme un tibetain, j'ai meme pas haussé la voix
Et elle m'a dit qu'elle allée engagé ses "deniers personnel " pour les frais de justices.
Ce qui e fait chier c'est que je viens de percuter que bangui est au milieu d'une affaire de militant qui sont a mon avis dans le meilleur des cas pres a se mettre dans l'illégalité pour simplement faire parler du problème du tatouage.
Je suis en train de changer ma vision du militantisme et commence à comprendre la colère des pyrennenens lorsqu'il se retrouve face a des personne de la sorte sur des problème comme celui de l'ours.
Il me semble que le dialogue est toujours préférable aux conflits et elle m'a raccroché au nez sans que j'ai pu lui sortir la moindre parole.
Dernière modification par jc: 18 mai 2006 - 19:37