Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Mon aprés-midi pêche

seb66
Pertinence:
message 18 mai 2006 - 22:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Thierry81 a écrit:
Seb arrete la moquette icon_exclaim.gif
Mais par contre si tu veux je peux tester le tien sur un ou deux silures icon_lol.gif enfin peut-être pas deux icon_mrgreen.gif icon_rolleyes.gif

icon_lol.gif aved mon UL je peu sortir des arbres si tu veut!!!!! icon_mrgreen.gif ( ps: hier j'ai peté sur un chevesne icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ) mais c'etait a cause du fil qui avais raflé un peu trop mon mur icon_rolleyes.gif icon_neutral.gif

Dernière modification par seb66: 18 mai 2006 - 22:40
Pertinence:

Groupes: 2
message 19 mai 2006 - 09:38 |  

soubsouscarl a écrit:
je pense que Thierry tu devrai pecher le silure avec des cannes bateau pour le gros en mer... certaines sont a des prix tres abordables , pour le silure je pense que ca debvrait aller non ?
Absolument pas, beaucoup trop court pour pêcher du bord et ce sont des cannes qui n'ont pas une action pour lancer un plomb de 40 à 50gr et un vif de 20cm. Voila pourquoi la plupart des pêcheurs au silure utilisent beaucoup les cannes à carpes. D'ailleurs c'est un ex champion de france de pêche de la carpe même qui me l'a confirmé.
Il devait y avoir un bulle dans la canne certainement icon_rolleyes.gif

Seb dans exactement 8 jours je t'apprendrai à sortir une ablette sans casser mdr7.gif

Dernière modification par Thierry81: 19 mai 2006 - 09:40
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 mai 2006 - 23:40 |  

As-tu testé les cannes de mer pour le surf casting icon_question.gif
Pour les tanches, il s'en ait pris une de 7 kg au Lac de la Forêt d'Orient (10) la
semaine dernière, peut être un record ?
Pertinence:

message 22 mai 2006 - 09:17 |  

Oui SPO, j'utilise 4 cannes au total pour le silure:
- 1 canne silure
- 1 canne surfcasting (celle qui a sorti mon plus gros silure, celui d'1m70)
- 2 cannes à carpe.

Le problème c'est que ma canne surfcasting parait creuse comparé aux cannes à carpe mais elle est quand même assez puissante et pour l'instant je ne m'en plaint pas malgré son poids important...
Pertinence:
message 25 mai 2006 - 22:55 |  

salut excellent ton histoire thierry icon_mrgreen.gif si tu savais avec quelle canne j'ai pris le mien, mdr:mrgreen: en fait c'est une ancienne canne a truite , avec un scion tout fin , il ne lui reste que 4 anneaux , elle est creuse et assez souple enfin un vieux truc comme quoi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
pour mon histoire ,j'ai mis 30 mn pour le sortir ,la canne pliée en deux constament, j'ai jouer avec le frein, et heureusement sinon il m'aurait emporté à certains moments, en plus il prennait le courrant , remonter , là je relachais puis des qu'il se laissait aller je reprenais conctact pour lui montrer que j'étais toujours là ,jusqu'à qu'il fatigue, arriver au bord je me suis accrocher aux arbres ,j'ai laché la canne, pris le fils , pam cassé ,mais il était dans 10 cm d'eau donc je suis passé derrière lui enfin j'ai sauté , mais comme il n'en pouvait plus j'ai eu le temps de le mettre au sec par le flanc
on en parle chez pyrene et je disait que j'en avait pris encore 4 mais des petits ,tout petits et que ça devait en etre farci et que ça ne ferrait qu'empiré icon_evil.gif
Thierry81
Pertinence:

message 29 mai 2006 - 16:33 |  

J'ai réussir à sortir de mon téléphone portable les photos du silure qui m'a cassé ma canne l'autre jour.
Vous pouvez pas le louper, il est en plein milieu de la première photo, on voit sa queue en surface. Désolé pour la qualité de la photo mais je pense que vous pourrez quand même facilement estimer sa taille icon_eek.gif

Et là le morceau de gaffe qu'il m'est resté entre les mains durant le combat icon_neutral.gif

Pour info, le scion m'a été changé en garantie icon_cool.gif

Dernière modification par Thierry81: 29 mai 2006 - 16:35

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mai 2006 - 16:36 |  

icon_eek.gif m'ouais ........ça fait un joli morceau !!!
Pertinence:
message 29 mai 2006 - 19:53 |  

oh le con!! icon_mrgreen.gif c'est lui qui ta peté ta canne? et ben! il a l'air plus gros que celui de l'ouverture... icon_wink.gif
Pertinence:
message 30 mai 2006 - 17:52 |  

Et bien jolie surprise et petite montée d'adrénaline je suppose, pour ma part ce genre de chose m'est arrivée une fois, pèche à la sauterelle (legér le montage : juste un hameçon un longue canne) je laissais tranquillemnt defiler la sauterrell au grès du courant)..jvais pour ramener et là persuadé d'etre accroché je force comme brutus ..jmapperçois vite que c'étais pas accroché, résultats un brochet d'1k5.... dur à croire et pourtant bien vrai!!!

c'est ce que l'on appel le cu bordé de nouilles!!!!

@+ et bon vent

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.098s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
85 visiteurs (liste) en ce moment