:clap

à Lilou !
Rien n'a changé, il y a aujourd'hui des pauvres de plus en plus pauvres et des riches de plus en plus riches !
LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE ?????
DROITS DE L'HOMME ?????
Quelle foutaise !
Il n'y a pas à écrire ce qui a déjà été écrit, mais simplement l'appliquer !
C'est plus dur !!!
Mais on préfére, plutôt écrire comment faire pour s'en mettre plein les poches et "nicker" le système en place...
Renseignez vous sur l'origine des dons et subventions de TOUS les partis politiques, vous comprendrez mieux, car les plus grosses multinationales y vont de leur obole, pour pas être em....dées ensuite quand les guignols sont à l'affiche (c'est pas moi qui l'ait dit mais l'autre enfoiré qui a tiré ses marrons dans l'affaire Elf)
L'Europe est morte-née, ils veulent nous créer un joli Luna-park pour gens riches, les emplois sont déjà barrés ailleurs, t'inquiéte, le reste ce n'est que de la poudre de perlinpinpin, comme interlude.
T'y croit pas ?
Dis-moi combien peut prétendre un info-graphiste qualifié en France aujourd'hui ?
Dis-moi quel est le pourcentage de trouver un job à ce tarif en France ?
Maintenant, je peux te dire, que tu trouveras le même à Maurice, pour 500 € par mois ! Oui vous rêvez pas, alors c'est facile parce que là tous est virtuel, mais c'est la réalité.
Pour le secteur secondaire, c'est différent parce qu'il existe tout le système, mais vous verrez ça a déjà commencé depuis longtemps...
a+