Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 2 3 4 ... 6
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: La musique et la montagne

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 fév 2006 - 20:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en parlant d'un solo de batterie ..........sur un vieux 33T de deep purple (smoke on the water) , la seconde "chanson" etait un solo de batterie "d'enfer" , du tonnerre quoi !!!!!!

et dire que j'ai prété ce 33T ...............jamais revu le disque ..... icon_sad.gif
Pertinence:

message 12 fév 2006 - 11:25 |  

du "Wagner" à fond, avec une armée de pécheurs sillons aux vents, dévalant la pente en courant, droit vers le lac ça le ferais non ?? icon_cool.gif

qui c est qui emmène la sono à Estaing ??? icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 12 fév 2006 - 12:02 |  

Tu parles de l'air de la Vache qui rie ?
Pertinence:

message 13 fév 2006 - 18:01 |  

Vous avez écoutez de la Ronda de Boltaña sa chanson "Banderas de humo", ils parlent de l'histoire d'un garçon que voulait être marin et il le réussit sans sortir de sa terre à la montagne, quand sa maison devint un bateau gràce à un barrage.
Quand il etait petit il rêvait que toutes les maisons disséminées par la campagne etaient bateaux avec ses voiles, ( les draps à secher ) et la fumée à la chimenée, mais il jamais imaginerait que toutes les maison-bateaux finiraient en naufrage dans un barrage.
Quand je l'écoute je suis très triste en pensant oú tout ça on emportera.

Les americans ils ont beaucoup de moyens, mais pas trop de talent
BLUES BROTHERS Everybody needs somebody to love. C'est vrai mais qu'il fait cas?

BOB DILAN The answer is blowing in the wind: And how many deaths will it take till we know,that too many people have died? L'histoire de l'homme c'est tuer l'homme ( Encore l'Église lui fait à l'Afrique : pas capote)
KANSAS Dust in the wind, All we are is dust in the wind La grande verité: tous nous sommes rien de rien

NEIL YOUNG After the Gold Rush Look at Mother Nature on the run In the nineteen seventies. La Nature c'est en fuite dès l'homme apparut, et je ne sais pas combien du temps manque pour tout est fini, mais pas trop.

LED ZEPPELIN There's a lady who's sure all that glitters is gold and she's buying a stairway to heaven, Joli thème je crois qu'ils veulent dire que n'est pas d'or tout ça qu'on brille, et l'Humanité s'efforce à atteindre la richesse matèrielle.

SCORPIONS Wind of changes.......changes constants mais malheureusement toujours en cercles vicieux que nous portent au même lieu.

Ce sujet est apassionant, je vous prie de envoyer plus registres.......merci Forum.
SPO je le sents très ton accident de plongée, j'ai tenu beaucoup de chance et j'ai sorti bien de toutes mes plongées, si tu as bien maintenat je suis content pour toi.
Pertinence:

message 13 fév 2006 - 19:02 |  

LED ZEP !!! bon ça !!

dans un autre genre , SATRIANI etait pas mal non plus !!!
Pertinence:

message 13 fév 2006 - 19:06 |  

RITA MITSOUKO !
Pertinence:

message 13 fév 2006 - 22:29 |  

Citation :
SPO je le sents très ton accident de plongée, j'ai tenu beaucoup de chance et j'ai sorti bien de toutes mes plongées, si tu as bien maintenat je suis content pour toi.
t'inquiètes pas Paco, juste deux barotraumatismes de l'oreille interne et en apnée icon_exclaim.gif
Le premier à Mayotte (Océan Indien) en 1978 icon_exclaim.gif et le second ici à l'île Callot il y a cinq ans.
A chaque fois j'ai (à peu près) récupéré après 15 jours d'hôpital.
Je suis juste resté un peu dur de la feuille icon_exclaim.gif icon_wink.gif icon_smile.gif

Conseil de l'ancien : ne pas plonger, même en apnée quand on est enrhumé ou simplement quand on a mal à la gorge.

Dernière modification par SPO: 13 fév 2006 - 22:30
Pertinence:

message 17 fév 2006 - 13:55 |  

Este Forum está más vivo que nunca, Pahu tendrá que pedir una excedencia en el trabajo y dedicarse a mantener la web.
Cada vez hay más actividad, este foro YA ES INTERNACIONAL icon_biggrin.gif

LE FORUM SE FAIT PETIT?

Comment je t'envie SPO !!! plongér à l'Océan Indien!! le plus beau que ai vu sous l'eau c'est le Cap de Creus.
Et ici à Valençia il n'y a rien à voir, tellement que j'ai presque laissé de plonger.
En suivant le sujet, j'ai trouvé parmi d'autres cette page, je vous demande votre avis pour les paorles, pensez que ce sont part de mon apprentissage en votre langue.
Il serait un bon affaire que tous nous apporterions quelque chanson dans ce coin avec une lecture pour agrandir notre connaissance et aussi notre esprit, qu'il soit la langue que soit, a mon avis la votre, la mienne et sans autre solution que l'anglais pour être la plus rabâchée en musique.
Peut être intéressant ? Dons ........... je vous rappel John Denver et son "Rocky Mountains", il n'y a beaucoup de chansons sur la montagne, et la plupart sont au Country music.
En attendant,..... merci d'avance.
Pertinence:
message 17 fév 2006 - 18:46 |  

rassure toi PACO, je connais l'océan indien et le cap de creus....

bien sûr l'océan indien c'est superbe, surtout là où il n'ya pas de requins, !!
mais le cap de Creus c'est aussi très très beau !! et bien moins loin,

donc pas trop de regrets à avoir. fish4.gif fish4.gif

nounours
Pertinence:
Web: www
message 17 fév 2006 - 20:28 |  

rien ne vaut des bons chants bien de chez nous, au moins on peut essayer de les chanter sans que ça sonne faux icon_mrgreen.gif
le seul problème c'est que tu passes pour un con quand tu chantes tout seul...mais bon avec une aussi belle salle de concert qu'un lac dans son cirque, rien ne vaut un bon chant pyrénéen, c'est une culture qui se perd et je trouve ça dommage, tout comme notre langue.... icon_cry.gif

Dernière modification par nounours: 17 fév 2006 - 20:28
Pertinence:

message 17 fév 2006 - 21:28 |  

"Farandoles, qui s'envolent, pour les fêtes de la Saint-Jean
Jolies filles, qui pétilent, dans les bras de leurs chers amants
Cavalcades, sérénades irrinzinas pleines de chansons
Nuit d'ivresse, allegresse ! Tout çà c'est les fêtes de Mauléon
Nuit d'ivresse, Allegresse ! Tout çà c'est le sfêtes de Mauléon"

Merci à quelques vieux potes de rugby aujourd'hui perdus de vue et quel dommage que je chante comme une casserolle car leurs chants pyrénéens m'ont toujours enchanté, tout autant que leur joie de vivre icon_exclaim.gif icon_wink.gif
icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 17 fév 2006 - 22:34 |  

ne vous en faites pas si vous etes capables de donner le la nous allons vous en entonner quelques unes à Estaing dont vous vous souviendrez icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
nounours
Pertinence:
message 19 fév 2006 - 19:52 |  

vous allez voir que vous ne serai pas déçu si on si met aussi avec quelques potes, ça va finir en duel de chants icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 19 fév 2006 - 21:22 |  

à ce Paco un poète ! tout le monde va se mettre à chanter icon_wink.gif
Un concours de chant à Estaing ? ça ne dérangerait que les ours et les isards icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 21 fév 2006 - 18:01 |  

En voyant un monde si triste et malade
il faut besoin de chanter tout le temps
pour faire fuir la peine
de voir la Nature agonisant.

Refrán: Quien canta su mal espanta.
"Cel-ci qui chante, son mal épouvante"

Pahu, mon amí, como decimos por aquí:
corren malos tiempos para la lírica,
solamente lo barato se compra con el dinero,
la auténtica alegría, así como la verdadera amistad,
no tienen precio.

Dernière modification par Paco: 21 fév 2006 - 18:03
Pertinence:

message 21 fév 2006 - 18:06 |  

olé !
Pertinence:

message 14 mar 2006 - 13:08 |  

Quizas Solo Soy Un Salvaje de : EL ULTIMO KE CIERRE

No lo comprendo al hombre blanco, Quizá tan sólo soy un salvaje, Mas no poseo el frescor del aire, mas no poseo el brillo del agua. Vuestras ciudades dañan mis ojos. Quizá tan soló soy un salvaje, que forma parte de donde pisa, y que ama el aire del cual respira. Mas no podéis comprar lo que es de nadie, no podéis comprar a vuestra madre. Nadie puede vender lo que es de nadie, nadie puede vender a su proria madre. Y mis palabras son como estrellas que no se extinguen, que prevalecen. Cuando mi pueblo desaparezca, que piense en ellas el hombre blanco.
Quizás tan sólo soy un salvaje.

La Nature n'ya pas de propiétaire, ainsi que le fraîcheur de l'air ou l'éclat de l'eau.
Nos cités de béton sont un dégât à la vue. Un sauvage c'est partie de la terre sur il marche, il aime l'air que respire, et aucun de nous ne pouvons pas acheter notre mère la terre. personne peut vendre ce que ne l'appartient pas, sa propre mère.
Ce mots sont comme étoiles que ne cessent...peut-être je seullement sois un sauvage qui ne comprends rien.

france , espagne chez moi, chez vous ?

c'est pareil, c'est la mère Nautre

la mère de tous nous

prenons soin d'elle !!

Dernière modification par Paco: 14 mar 2006 - 13:13

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Paco
Pertinence:

message 16 juin 2006 - 18:08 |  

Blues Brothers - Ghost Riders In The Sky

Les Grosse nuages qui tomberont la pluie ce weekend, mais avec music et humeur tout cet mauvais temps change un bonheur,

I'm on my way to the blue mountains icon_wink.gif
message 17 juin 2006 - 14:00 | Cancion  

Buen dia Paco. otra
Monte
message 17 juin 2006 - 14:18 | Cancion  

Buen dia Paco. Otra cancion de otras montañas (Sanabria): San Martin de Castañeda, espejo de soledades, el lago recoge edades, de antes del hombre, y se queda soñando la santa calma del cielo de las alturas, la que se sume en honduras, de anegarse, pobre! el alma... Miguel de Unamuno.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.168s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
32 visiteurs (liste) en ce moment