Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Association des Pêcheurs et Protecteurs des Lacs Pyréneens

soubsouscarl
Pertinence:
message 30 jan 2006 - 11:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je sais pas ? je me tate ? j essaie de comprendre icon_wink.gif
patrick65
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 jan 2006 - 12:26 |  

En fait tous les détails apparaissent sur la page d'accueil de son site WEB ... icon_lol.gif
fred09
Pertinence:

message 30 jan 2006 - 12:42 |  

fish4.gif docteur roooooooooooooossss !!!!!!!!!

docteur rroooooooooooooooosssssssssss viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! il y en a un ici !!!

viiiiiiiiiiiiiiiite docteur rooooooooooossssssssss !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Pertinence:
message 30 jan 2006 - 17:27 |  

bon dieu c est dingue personne reagi ?! icon_eek.gif

y a bien le mot lac le mot protection le mot pecheur le mot protecteur !

non ? icon_biggrin.gif
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 30 jan 2006 - 17:30 |  

Association des Pêcheurs et Protecteurs des Lacs Pyréneens

Oué si tu veux mais ca implique une inscription, une cotisation, une assurance si on utilise un local ou du matériel, un enregistrement auprés d'une mairie et surtout un programme icon_exclaim.gif (je connais bien ça, je suis secrétaire d'un club informatique icon_lol.gif )
Difficile pour des membres qui habitent à 200km les uns des autres mais pourquoi pas icon_wink.gif C'est toi qui t'en occupe ok icon_question.gif icon_biggrin.gif

Dernière modification par Thierry81: 30 jan 2006 - 19:19
Pertinence:

message 30 jan 2006 - 18:08 |  

heuuu ???? quand ça fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipp docteur c est foutu non ??? icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 30 jan 2006 - 18:56 |  

Ben si soub, on a réagi !
"Association des pêcheurs et protecteurs des lacs pyrénéens"
donc APPLP !
Ca y est les gars, j'ai trouvé !!! icon_mrgreen.gif

Sérieusement soub, tu veux monter une association ou quoi ? icon_question.gif icon_exclaim.gif
Si c'est le cas, tu es président d'office élu démocratiquement à l'unanimité avec 100% des voix, puisque c'est toi qui a lancé le sujet et eu l'idée.
Seulement, il faut faire tout ce que t'as dit Thierry. L'idée n'est pas mauvaise, loin de là...nous sommes pêcheurs, et nous voulons tous des lacs propres, des eaux propres, d'ou le mot protection dont tu parles.
A toi donc de proposer pour élire les membres du bureau et le conseil d'administration...

Pertinence:
message 30 jan 2006 - 20:16 |  

tu l'as dit Jeff elu très democratiquement avec plus de 100pour100 des voix clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif sm21.gif sm21.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 30 jan 2006 - 22:00 |  

je pense que cela serait bien!... quand je dis protecteur je pense aussi a ceux qui ne pechent pas et qui aiment les lacs et nos montagnes de la meme facon que nous (pationnement); randonneurs ,photogaphe , botanistes , historien etc.. mais bon !... je pense que le site de pahu est mieux que tout .
pyrenepeche
Pertinence:

message 30 jan 2006 - 22:11 |  

Il faudrait que tu déclares une association en préfecture. Association type loi 1901. Il faut lui donner des statuts et avoir au minimum 1 président, 1 trésorier et 1 secrétaire.
N'empêche que ton idée n'est pas con icon_wink.gif
Pertinence:

message 31 jan 2006 - 08:26 |  

Attention, LDP.COM ne peut servir de camp de base sans l'accord du chef icon_biggrin.gif icon_exclaim.gif
Les retombées financières et morales dues aux actions de l'association ne doivent en aucun cas intervenir dans le cadre LDP.COM icon_exclaim.gif En gros, la trésorerie et le secrétariat, ce n'est pas LDP.
Par contre LDP peut être le site de l'association si Pahu est d'accord mais sans que ca lui donne d'avantage de travail. Le site pourrait servir à afficher le programme et le bilan des actions menées (sauf bilan finnancier) ce qui impliquerait la création de nouvelles pages...
Il faut assurer la perpétuité à ce site (on sait jamais avec des gars comme vous icon_mrgreen.gif ).

Dernière modification par Thierry81: 31 jan 2006 - 08:30
Pertinence:
message 31 jan 2006 - 08:54 |  

et apres ça pyrene tu vois on dit que les pyreneens sont de mauvaises langues ne parlons pas des Tarnais alors icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Thierry81
Pertinence:

message 31 jan 2006 - 08:58 |  

"Bienvenue au club" comme on dit icon_lol.gif merci lilou icon_mrgreen.gif
Lascars ou montagnards icon_question.gif un peu des 2 peut'être icon_cool.gif

Dernière modification par Thierry81: 31 jan 2006 - 08:59
Pertinence:
Web: www

message 31 jan 2006 - 08:58 |  

Le mieux c'est de faire un petit site à part et non pas utiliser le site de Pahu ...
Je vais monter un Pc linux avec un serveur web, je pourrais donc l'héberger si jamais ces idées ce concrétisent icon_wink.gif
Thierry81
Pertinence:

message 31 jan 2006 - 09:00 |  

Tu payes pas l'électricité cedric icon_question.gif
Pertinence:
Web: www

message 31 jan 2006 - 09:03 |  

Si mais je n'arrête quasiment jamais mon PC. Ce n'est cela qui va me faire économiser bcp d'énergie. Et puis comme je ne chauffe pas bcp mon appartement, cela compense icon_lol.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 31 jan 2006 - 10:49 |  

sm31.gif laissons tombé (j avais lancé ceci pour voir, mais c est vrai que cela peut aller loin) le site de pahu est trop et je ne veux pas que qq chose viennent le perturber.
surfing
Pertinence:
message 31 jan 2006 - 14:22 |  

Cela commence comme ça les assos et ça fini par des detournements de fonds, alors attention hihihihi.
Thierry81
Pertinence:

message 5 oct 2006 - 09:43 |  

Alors soub icon_question.gif

Alors cedric icon_question.gif
Citation :

31 jan 2006 Le mieux c'est de faire un petit site à part et non pas utiliser le site de Pahu ...
Je vais monter un Pc linux avec un serveur web, je pourrais donc l'héberger si jamais ces idées ce concrétisent icon_wink.gif

On s'dégonfle icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Thierry81: 5 oct 2006 - 09:45
Pertinence:
message 5 oct 2006 - 09:58 |  

figure toi que j y ai repensé avant hier a ces projets..

je pense que cela serait bien , cela pourrait nous permettre de mieux nous faire ecouter , exprimer etc hors du forum .. icon_scratch.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.094s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
21 visiteurs (liste) en ce moment