Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Fonds d'écran

Jika
message 30 nov 2005 - 22:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir,
quand on fait "Enregistrer sous..."
sous le nom de ficchier il ya "Format" avec un menu déroulant (flèche à droite) là tu choisit JPEG. icon_wink.gif
A+
JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 nov 2005 - 22:34 |  

Tu as raison de préciser la photo, Liloutre, car le reste doit être sorti depuis un moment tellement il doit en avoir plein les .... icon_mrgreen.gif icon_redface.gif
Pertinence:
message 30 nov 2005 - 22:37 |  

mdr7.gif mdr7.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 30 nov 2005 - 22:39 |  

j arrive pas !! adobphoto.. m affiche un album, jika me dit de cliquer sur image mais ca y est pas !? sur photo filtre apparemment decompresse mais quand je fais envoyer apres avoir parcouru et recuperere il me dit qu elle est trop lourde tjrs mme dimension ? pourtant si je clque sur les proprietée de la photo je suia 83 ko ??? icon_redface.gif sm8.gif new_silly.gif icon_study.gif a la d
lilou145 *
Pertinence:
message 30 nov 2005 - 22:46 |  

soub tu nous emmmer......c'est pas 83 qu'il te faut c'est moins de 80 et là ca marchera non de macarel de mer................ te fache pas c'est pour te motiver et comme tu es loin on ne peut pas faire à ta place icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

Dernière modification par lilou145 *: 30 nov 2005 - 22:47
soubsouscarl
Pertinence:
message 30 nov 2005 - 22:50 |  

en plus tout le monde se fou de moi icon_evil.gif icon_rolleyes.gif je fais inserer une image puis je fais parcourir dans cette fenetre (de m...) ensuite je trouve ma photo, je clique dessus une fois puis je clique sur ouvrir, puis sur envoyer ( tjrs dans cette fenetre..) et ensuite il se regale de m afficher image trop lourde 88000.. ?. et il reste là...... et moi idem new_smile-l.gif new_borgsmile.gif icon_study.gif
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 30 nov 2005 - 22:57 |  

ton image dépasse les 80ko icon_exclaim.gif
Pertinence:
Web: www

message 30 nov 2005 - 23:05 |  

Bon on va instaler vnc pour prendre la main sur ton pc et on va te le faire à distance icon_wink.gif
comme çà tu verras ta souris bouger et tu comprendras facilement icon_cool.gif
Thierry81
Pertinence:

message 30 nov 2005 - 23:08 | Photoshop  

1- tu fais "enregistrer pour le web"

2- Tu règles la largeur à 600 et il faut que la case "conserver les proportions" (juste en dessous) soient cochée, puis tu clique sur APPLIQUER.

3- Tu règles la qualité de l'image de manière à ce que la taille de ta photo ne dépasse pas 80ko (voire "4" sur mon print écran c-dessous)
5- Tu fais OK et tu enregistres sur le bureau par exemple.

ET PITIE N'UTILISE PAS PHOTO FILTRE STP !!!

Dernière modification par Thierry81: 30 nov 2005 - 23:11

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
soubsouscarl
Pertinence:
message 30 nov 2005 - 23:17 |  

merci a tous vous etes tres sympa mais je viens d m apercevoir avec ce que m envoie thierry que j ai qu une demo de photoshop et pas le vrai logiciel d ou mes problemes par contre pour photofiltre je commencais a y arriver mais ensuite sur mon bureau il s est mis en trouble? et imposiible de le reactiver ??? aussi j en peux plus c est qd mm malheureux... quand on a pas les outils qu il faut.. en tout cas merci a tous lilou, jfb, fred ,thierry, jika ( avec qui j ai failli aboutir) mezza (pour sa reussite) etc... icon_redface.gif icon_confused.gif sm9.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 30 nov 2005 - 23:21 |  

bonne nuit siffleur.gif icon_scratch.gif new_xmas.gif j y arriverai j pense grace vous:study:
Thierry81
Pertinence:

message 30 nov 2005 - 23:22 |  

J'ai trouvé sur photo filtre. je te mail ca demain matin.
Pertinence:

message 30 nov 2005 - 23:46 |  

Ce soub, c'est quand même quelqu'un ! sm6.gif A sa place, il y a longtemps que j'aurais mis un grand coup de latte dans le merdier ! D'accord, ça n'aurait pas mieux marché, mais au moins j'aurais su pourquoi !
Je l'imagine comme dans la pub "échec à l'installation" icon_mrgreen.gif ou bien kokokomodem ? roroboum ! mdr7.gif

Pertinence:
message 1er déc 2005 - 11:30 |  

Pauvre soub icon_sad.gif je suis avec toi icon_exclaim.gif icon_mrgreen.gif
fab66
Pertinence:

message 1er déc 2005 - 13:40 |  

kokokomodem roroboum etikalo zaoum bodom :

- antikalo lapatek
- eszchniezt lo bomba
- azumiert los dela

et ziom la vioke stad koboum

Sinon, il y a Irfanview pour les débutants, c'est gratuit, simple, ça fonctionne, il faut 3 minutes pour l'installer et comprendre comment cela marche.

C'est équivalent à AcdSee mais beaucoup plus rapide et avec un convertisseur en rafale très utile, notamment lorsque l'on a plusieurs cartes sur son APN.

ps : http://www.irfanview.com/

Dernière modification par fab66: 1er déc 2005 - 13:42
message 1er déc 2005 - 14:03 |  

Hè Bé tu vois encore une chose que j'apprends j'ai Irfanwiev depuis un bon moment et j'apprend que l'on peut compresser avec sm6.gif sm6.gif sm6.gif
Ps: encore grace aux difficultés de Soub comme quoi en toute chose malheur est bon sm6.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 1er déc 2005 - 14:10 |  

c est pas en francais dommage on aurait su certains sur ce site ce que c etait et a quoi ca servait?
Thierry81
Pertinence:

message 1er déc 2005 - 14:14 |  

Bon soub tu n'y es pas encore arrivé avec ce que je t'ai montré sur mes print écran par MP icon_question.gif
Pertinence:
message 1er déc 2005 - 17:16 |  

j essaye ce soir thierry! en tous cas c est super ce que tu m a envoyer si photofiltre remarche je doit oblig y arriver ce soir j ai tout imprimer
fred09
Pertinence:

message 1er déc 2005 - 18:43 |  

icon_eek.gif icon_eek.gif c est historique comme page web là icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.133s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
27 visiteurs (liste) en ce moment