Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: forum très calme

Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 20 oct 2009 - 22:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bat65 a écrit:
paillagousti a écrit:
Oui le calme du forum me semble "normal" aprés les dernieres sorties des "pecheurs" du site LDP ...

Personnellement ,sans vergogne j'ai de suite basculé sur mon USAP icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ,des "randonnées à BIARRITZ ,puis à VENISE icon_lol.gif et vendredi à PARIS icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif ..bon ma "ligne" a subi de sacrées variations depuis la fermeture..c'est comme ça :je "profite " j'y peux rien !!!

Mais je passe toujours sur les photos ,voir de nouvelles prises de vues ..et puis un de ces quatre matins ,une rando pour vérifier la repro de nos belles farios ....
ah c'est du propre et nos pics 2010 car moi je vais tenir notre pari icon_wink.gif

ps : pahu je seme du plomb peux pas toout faire icon_wink.gif casquette-ldp.gif

Yessssssss !!!! On a certaines sorties de prévues qui font faire mal aux jambes
icon_biggrin.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 oct 2009 - 10:47 |  

moi je me remets à peine du week end peche "Pareloup" !
des conditions météo bien difficiles ... pas vraiment adaptées à l'âge et à l'indice de tolérance des participants ( hein Pat ? )Hihihihiiiiii trop bon ...
Poisson pas très mordeur ( sauf avec ceux qui savent y faire ) et températures polaires ont eu raison de nous.
Aujourd'hui les pyrénées sont enneigées à partir de 1800m. L'hiver pointe le bout de son nez.
Pertinence:

Groupes: 2
message 21 oct 2009 - 10:48 |  

Sinon pour en revenir au calme du forum, il y a très certainement des explications... On a en déjà parlé dans différents sujets mais rien n'ayant évolué, je pense que beaucoup d'entre nous s'abstienne de poster icon_wink.gif

Dernière modification par Cedric09: 21 oct 2009 - 11:45
Pertinence:

message 21 oct 2009 - 11:14 |  

ouai, ça me fait penser aux débats un peu animés qu'on avait eu !
notamment au fait qu'il fallait que les " anciens " laissent fort justement un peu plus de place aux " nouveaux venus ".
Il me semble pourtant que l'espace de parole a été libéré pendant un bon bout de temps mais force est de constater qu'il n'a pas été vraiment utilisé.
Bref on se rend compte, comme bien souvent dans la vie, que ceux là même qui réclament "tout un tas de choses" et qui râlent " pour un oui ou pour un non " sont ensuite incapables de faire ou de mettre en oeuvre quoi que ce soit.
C'est bien dommage.

Pertinence:
message 21 oct 2009 - 11:41 |  

peut être le début d'hibernation pour certains icon_lol.gif icon_lol.gif icon_mrgreen.gif
casquette-ldp.gif
Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
mounge64
Pertinence:

message 22 oct 2009 - 14:25 |  

bat65 a écrit:

t'as prévu le placard à nutella icon_mrgreen.gif
Pour sur qu'il y en aura et de la place pour aussi
icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 22 oct 2009 - 15:31 |  

Pour ma part, une fois les cannes rangées enterrant ainsi cette belle saison, il a fallu passer à d'autres choses bien moins rigolotes icon_confused.gif ....... entretien hivernal du jardin, abattage des arbres et coupe du bois pour l'hiver prochain, entretien des boiseries extérieures de la maison ( que je n'ai pas terminées ).... Problème de connexion perso icon_confused.gif ..... et pour couronner le tout, mon gosse de 2 ans, s'est esquinté une main mardi en fin d'après-midi ( il est aller mettre son index dans la poulie de la courroie de l'alternateur du tracteur à mon daron ) icon_confused.gif

J'ai pas encore eu le temps de prendre mon permis de chasse....... j'fais ça cette semaine, avec ces premières neiges, ça va commencer à être bon...... Moi, la chasse, c'est quand il fait froid icon_wink.gif
Pertinence:

message 23 oct 2009 - 09:45 |  

mezza a écrit:
ouai, ça me fait penser aux débats un peu animés qu'on avait eu !
notamment au fait qu'il fallait que les " anciens " laissent fort justement un peu plus de place aux " nouveaux venus ".

Tellement que je l'ai fait Mr Mezza.

J'espère me bourrer un peu plus avec l'herbe fraîche de vos nutritifs récits.

Idéal pour un étudiant de votre langue.

Pertinence:

message 23 oct 2009 - 09:49 |  

yvandré a écrit:
peut être le début d'hibernation pour certains icon_lol.gif icon_lol.gif icon_mrgreen.gif
casquette-ldp.gif
Yvandré

Vous pouvez toujours venir au sud au lieu d'hiberner mon cher.
Ici l'hiver prend vacances de même que le froid et la glace
Oh , ce dernière on peut la trouver à la terrasse
icon_mrgreen.gif

Voili voilà icon_wink.gif

Dernière modification par Paco: 23 oct 2009 - 09:50
Pertinence:
message 24 oct 2009 - 10:51 |  

cigale a écrit:
Pour ma part, une fois les cannes rangées enterrant ainsi cette belle saison, il a fallu passer à d'autres choses bien moins rigolotes icon_confused.gif ....... entretien hivernal du jardin, abattage des arbres et coupe du bois pour l'hiver prochain, entretien des boiseries extérieures de la maison ( que je n'ai pas terminées ).... Problème de connexion perso icon_confused.gif ..... et pour couronner le tout, mon gosse de 2 ans, s'est esquinté une main mardi en fin d'après-midi ( il est aller mettre son index dans la poulie de la courroie de l'alternateur du tracteur à mon daron ) icon_confused.gif

J'ai pas encore eu le temps de prendre mon permis de chasse....... j'fais ça cette semaine, avec ces premières neiges, ça va commencer à être bon...... Moi, la chasse, c'est quand il fait froid icon_wink.gif

la cigale prépare l'hiver !! icon_biggrin.gif c'est pas courant ça icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 24 oct 2009 - 13:11 |  

Attention dédé, chez les catalans,
les cigales sont spéciales... icon_mrgreen.gif
Elles ne se trouvent jamais fort dépourvues quand la bise fut venue.

Pertinence:

message 24 oct 2009 - 18:26 |  

mezza a écrit:
moi je me remets à peine du week end peche "Pareloup" !
des conditions météo bien difficiles ... pas vraiment adaptées à l'âge et à l'indice de tolérance des participants ( hein Pat ? )Hihihihiiiiii trop bon ...
Poisson pas très mordeur ( sauf avec ceux qui savent y faire ) et températures polaires ont eu raison de nous.
Aujourd'hui les pyrénées sont enneigées à partir de 1800m. L'hiver pointe le bout de son nez.

Tu parles!! je connais des "djeuns" (mais je ne citerai pas de nom afin de n'être pas désagréable avec mon hôte icon_lol.gif ...) qui se moquaient de mon accoutrement façon "arctique" ... mais qui in fine ont craqué avant moi pour proposer de rentrer se mettre au chaud ... enfin quand je dis au chaud .... c'est une façon de parler ... icon_lol.gif ... disons "hors gel"! ... icon_wink.gif
Ne nous précipitons pas néanmoins à farter no skis ... aujourd'hui, c'est 22°C dehors et grand soleil!!
Pertinence:
message 24 oct 2009 - 19:37 |  

JFB a écrit:

j'en connais qu'une de cigale catalane , c'est une cigale alcoolique icon_lol.gif
Pertinence:

message 25 oct 2009 - 10:56 |  

Alcoolique... icon_rolleyes.gif Le mot est un peu fort Dédé icon_exclaim.gif Disons plutôt que c'est un amateur de boissons alcoolisées icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 25 oct 2009 - 12:04 |  

on va dire ça comme ça icon_lol.gif
Pertinence:

message 26 oct 2009 - 09:42 |  

dédé a écrit:
JFB a écrit:

j'en connais qu'une de cigale catalane , c'est une cigale alcoolique icon_lol.gif

Si peu.......... icon_wink.gif icon_mrgreen.gif ...... j'essaye juste de suivre le rythme des autres lascards icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 26 oct 2009 - 11:14 |  

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.128s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
23 visiteurs (liste) en ce moment