Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 17 18 19 ... 25
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rugby:Coupe du monde

COAXIAL
Pertinence:
message 9 oct 2007 - 08:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

philoo a écrit:
alors je viens de fouiller sur le net et ici on voit bien l'action http://www.vidilife.com/video_play_1082206_Suspicious_Betsen_KO.htm...

en fait il y a bien une petite baffe d'une black juste avant le genou de Pelous qui le met KO... c'est fou ca, j'avais vu la baffe mais pas le coup de Pelous qui est pourtant flagrant...

bon alors vous pensez que Michalak a reconquis sa place de titulaire contre les rosbeefs ? icon_question.gif

Je pense pas que ce soit ça qui l'ait mis KO ! Il à du prendre une "bonne" boîte un peu avant d'être à terre , samedi soir aussi on en avait discuté avec des amis en regardant le match , en fait on voit pas trés bien le moment ou il à pris un tampon .

Si on regarde bien , au moment ou il va pour plaquer le black qui porte la balle , on voit qu'il à probablement pris un coup de genou dans le torse (involontaire) dans l'action . Ensuite il se retrouve sur le dos , en se relevant un black le repousse au sol , et le tibias de Pelous vient le toucher derrière la tête .

Je crois que c'est plutôt le coups de genou qui l'a séché .

Dernière modification par COAXIAL: 9 oct 2007 - 08:53
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 9 oct 2007 - 08:50 |  

Franchement Philoo si tu as appelle çà une gifle... Il le pousse c'est tout et c'est la que notre ami Pelous lui met un coup de tibia icon_mrgreen.gif

message 9 oct 2007 - 10:37 |  

vos commentaires sont très impressionnants et justes, je les lis avec grand plaisir icon_exclaim.gif mais dites moi, et sans arrière pensée, un de vous joue-t-il ou a joué au rugby dans un club de votre région icon_question.gif à cause de la pêche peut être n'en avez-vous pas le temps icon_question.gif
COAXIAL
Pertinence:
message 9 oct 2007 - 11:05 |  

Personnellement c'est surtout à cause de la flême , que j'ai plus le temps icon_neutral.gif

En tout cas je ferais pas le poids icon_confused.gif
fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 oct 2007 - 11:15 |  

moi j ai joué chez les intellectuels de la basse Ariège en seconde série icon_mrgreen.gif pinaise j y ai laissé les adducteurs, un poignet et une ratiche !

sinon accessoirement j ai quelques billes à Colomiers et j ai géré pendant quelques années le sponsoring de la boite avec le Stade Toulousain ce qui m a permis de me faire des soirées d anthologies ! sm6.gif

pis on est aussi au XIII toulousain histoire de voir de vrai plaquage ! icon_wink.gif
Pertinence:
message 9 oct 2007 - 11:28 |  

moi c est fini icon_rolleyes.gif

j ai ete selectionné en equipe du Languedoc cadet et junior (ailier)

je jouais en ce temps la (Union Sportive Carcassonnaise)

mon entraineur etait Walter Spanghero a ce moment là icon_biggrin.gif

Dernière modification par soubsouscarl: 9 oct 2007 - 11:28
cigale
Pertinence:

message 9 oct 2007 - 11:37 |  

Rugby terminé pour ma part également.
Mes clubs successifs :
EBC Vinça
JO Prades
RC Baie Mahault ( Guadeloupe )
EBC Vinça

Pas évident de consilier vie de famille, pêche, chasse et rugby en même temps.
Il a parfois fallu faire des concessions et faire l'impasse sur certains pour pouvoir être sérieux et assidus sur les autres.
Maintenant, le rugby ne me manque pas, surtout l'hiver quand il fait bien froid, et que tu penses à ceux qui se les gèle le soir à l'entrainement icon_mrgreen.gif
message 9 oct 2007 - 11:43 | à soub  

le branleur a été ch de france reichel et 2 fois c d f juniors - de 19 et a joué 2 saisons à cahors en groupe A.j'ai + de 50 piges en j'y suis encore!
COAXIAL
Pertinence:
message 9 oct 2007 - 12:44 |  

à Cahors c'est plutôt du 13 je crois icon_mrgreen.gif
philoo
Pertinence:
message 9 oct 2007 - 14:12 |  

tu as du croiser Benazzi alors ?

soubsouscarl
Pertinence:
message 9 oct 2007 - 14:55 |  

inscrit toi jean marc , c est facile

cela sera plus souple pour toi
mounge64
Pertinence:

message 9 oct 2007 - 15:26 |  

Pour ma part,mes clubs respectifs:Asptt PAU puis Arudy en N2 et N3,puis retour club formateur Asptt honneur équipe 1 montée N3 deux ans ,puis fusion donc nouveau club Rc BAL en honneur équipe1 ,arret joueur l'année derniere mais entraineur équipe B et éducateur benjamins,cette année éducateur benjamins seulement ou je me régale avec ces jeuns bien que parfois new_silly.gif ,les contacts et le terrain ne me manque pas trop,il est vrai que parfois un petit match comme ça en passant ,mais bon me connaissant si j'y vais un peu c'est pour l'année et il est des soirées d'hiver ou maintenant je pense etre mieux a la maison que dans la merde icon_rolleyes.gif
message 9 oct 2007 - 16:17 |  

Benazzi et harize étaient trop jeunes. c'était dans les années 70. cahors était un grand club de nationnale groupe A. je jouais aves Baniaud de l'ASB, espiau, tassan de toulon soussira de brive etc...et d'autres gloires du XV. Narbonne étant mon club formateur....à +
JFB
Pertinence:

message 9 oct 2007 - 17:40 |  

Harize est originaire de St Céré, et il est bien passé par Cahors.
Par contre pour Bagnaud, ancien 3eme centre de Beziers, (rappelle toi soub, Cordier, Bagnaud et le regretté Lacans)je ne savais pas qu'il était du coin.
Le plus célèbre est certainement Alfred Roques, pilar, le pépé du Quercy. Un grand, très grand pilar. Cahors a été un grand club à l'époque !
Pertinence:
message 9 oct 2007 - 18:58 |  

ouais je m'en souviens !

c'est juste après que charlemagne est devenu roi de France c'est ça ??? icon_mrgreen.gif

Pertinence:

message 9 oct 2007 - 19:14 |  

Juste un peu après la mort de Roland à Roncevaux... icon_mrgreen.gif
C'était l'époque de Bala, les frères Boniface, Gachassin, Mias...
Par contre pour Bagnaud, c'était les années 80, avec les vaquerin, martin, paco, estève et autre palmié.
C'était l'époque où les rugbymans ne se déguisaient pas en tafioles pour vendre des hamburgers (de me..e d'ailleurs).
Pertinence:

message 9 oct 2007 - 19:38 |  

ouiiiiiii ! une belle époque, ou l'on savait taper le coup d'envoi direct en touche, pour avoir une bonne mêlée au centre icon_mrgreen.gif
tèh, après avoir défié le haka nas contre nas samedi dernier, contre les anglois, si l'on gagne le toss, faudrait qu'ils envoient le ballon direct en touche icon_mrgreen.gif et qu'ils mettent les choses au point d'entrée icon_mrgreen.gif une bonne ramouleste pour leur montrer qu'on est chez nous et que personne viendra nous la prendre cette coupe icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif à l'ancienne icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 9 oct 2007 - 20:02 |  

De toute manière cigale, on ne les battra que comme ça ! Ils sont énormes devant, et il faut leur montrer d'entrée que le match se joue chez nous.
En 1991 avec leur plan anti-blanco, ils nous ont fait péter les plombs. On a tout intéret à être encore plus guerriers que contre les blacks, sinon leurs avants vont nous passer à la moulinette.
Pertinence:

message 9 oct 2007 - 20:40 |  

Et si je te dis Rolland LAVAU à Cahors jean marc ça te parle icon_wink.gif
Cedric09
Pertinence:

Groupes: 2
message 9 oct 2007 - 20:56 |  

JFB a écrit:
De toute manière cigale, on ne les battra que comme ça ! Ils sont énormes devant, et il faut leur montrer d'entrée que le match se joue chez nous.
En 1991 avec leur plan anti-blanco, ils nous ont fait péter les plombs. On a tout intéret à être encore plus guerriers que contre les blacks, sinon leurs avants vont nous passer à la moulinette.
Je ne suis pas sur qu'ils soient si forts que cela les rosbeefs icon_rolleyes.gif
N'oublions qu'ils n'ont battu les australiens que de 2pts seulement. En sachant que les australiens ont été minables sur ce match, cela laisse de la marge pour passer. Nous battons les blacks de 2pts mais la différence est que eux ils ont bcp plus joué que les australiens face aux rosbeefs.
Ce qui est sur qu'il faut pétér wilkimachin assez rapidement. Un Dusautoir et un betsen qui le guette çà doit pouvoir le faire icon_mrgreen.gif Sans lui, ce n'est plus le même match.

Le mot d'ordre c'est : "Ils faut plomber wilkimachin" ork.gif human.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.15s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
8 visiteurs (liste) en ce moment