Désolé barda, promis c'est le dernier......je laisse tomber ce forum.
JFB tu n'as plus rien a dire sur les barrage ? passe à poisson obligatoire patati patata ?
Les autres posts sorti d'il y a deux ans pour discréditer montre le peu d'arguments que vous pouvez étaler lorsque l'on parle de vraix problèmes. Ma mentalité n'a pas changer (du moins pas encore), je reviens juste pour prévenir et me fait incendier. Franchement je pense que finalement c'est pas si mal, entre ceux qui ne pensent qu'aux poissons payés et d'autres aux pognons.....heureusement ce n'est pas une généralité; Pour JFB, il n'y a pas que dans la vallée d'aston qu'il y a du saumon de fontaine et toi qu'a tu fais pour donner des leçons aux autres.
Autre chose, les lacs d'aston je les ai tous fait, et la végétation ne ma jamais empêchée de pêcher. Sachant d'autant plus qu'ils sont tous situés au dessus de la limite forestière. Mais c'est surement comme monter une passe à poisson sur un barrage de plus 100m, alors que la fédé n'est pas foutue de libérer l'ariège à labarre et mercus.
Riri, la triste réalité me va finalement très bien, car du poisson il y en a avec de belle souche sur le quioulès, le rieutort d'aston, de gascous, la sabine, la rebenne et le
coume de jas, n'en déplaise à certain. Faire une ouverture et capturer une magnifique mémère de 54cm aux couleurs éblouissantes je ne le dois surement pas à poulat (qui est d'ailleurs un ami) ni à la fédé.
Bouquinez, renseignez vous, faites quelquechose pour devenir crédile. JFB, CEDRIC, RIRI et FAB09 vous savez surement tenir une canne mais halieutiquement vous ne savez rien, désolé de vous le dire.
une dernière chose qui fait la preuve de l'ignorance, EDF ne peut rien verser puisque les baux de pêches sont cédés aux fédé par convention,c'est pourquoi laparan et riète sont gérés par l'aappma de les cabannes.
Finalement j'aurais tenté, merci à ceux qui ont compris et pour les autres contents de pas voir vos tronches, vous avez montré votre vraie personnalité, aigrie et jalouse de ce que posséde le voisin, d'où l'expression d'ailleurs, la poutre c'est pas moi qu'il est dans le cul.
Aurevoir à tous, ceux que je salut et ceux que je ne salut pas