Bon, les casquettes 2008 étant épuisées depuis un moment, elles se sont un peu défraichies et il y a des nouveaux sur le site.
On peut peut être en recommander une fournée en reprenant le modele 2008 pour l'essentiel mais en prenant un tissu moins fragile que le précédent qui était aspect pèche.
Depuis, certains ont émis l'idée de la transformer en saharienne, avec donc un voile sur la nuque. cependant du coup ce sera une taille standard 58.
J'ai demandé a Incaps un devis.
On peut peut-être panacher la commande pour ceux qui ne voudrait pas la saharienne.
ci dessous la simulation modèle saharienne, ainsi que le courrier d'Incaps :
"Bonjour Monsieur Cadot,
Merci de nous avoir contactés à nouveau !
Quelle serait la quantité que vous envisageriez ? 60 pièces également ?
Pour le tissu, en effet, le coton "sec" serait peut-être moins fragile que
le "peau de pêche".
Concernant la taille "standard", je suggère un tour de tête de 58cm qui
correspond à une taille mixte (pour hommes et pour femmes). Si ce n'est pas
le cas, merci de m'indiquer à qui seront destinées les casquettes.
Dans l'attente de vos précisions,
Cordialement."

Mes stichers (autocollant faits par Looping) ont bien tenu sur ma voiture !!, mais certains en veulent peut etre, Looping nous dira ses possibilités.

Il me reste quelques écussons a coudre sur les sac a dos ou autre.
allez, la saison de rando approche !

ecussons et casquettes d'yvandré ! (juin2009)
Vous pouvez , pour les nouveaux, relire toute la file de ce post ayant permis.."d'accoucher" les derniers logo. Il y avait eu une précédente casquette :
Dernière modification par bardamu47: 28 fév 2010 - 16:37_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>