philoomatch !) mais il me semble que rien qu'a voir les stats du match
([url]http://rugby2007.fr.msn.com/CM2007_Quart_Bleus_Technique.html[/url a écrit:
) (178 plaquages contre 36 !) le match a l'air un peu desequilibre... c'est sur que c'est un sacre exploit de gagner avec 28% de possession de balle... : )
mais c est justement ce qui fait que c est beau !
tu n as pas plus rugby que les NZ sur cette planète, ils sont de loin les plus forts, ils puent le rugby et les voir jouer c est du caviar !y a pas mieux !!!
On les as eu avec la rage , la hargne, le courage bref avec la bite et le couteau quoi !!! mais quelle teub !!!!
Ils nous ont fait péter cet esprit qui rend toutes les équipes de France tout sports confondues capable du pire comme du meilleur sur deux matchs d affilés !
178 plaquages c est fort Alamo le truc !
faut avoir du coeur pour plaquer 178 autobus ! t en prend un sur le museau tu te relève et t y retourne ..encore ... et encore ...oh les gars respects !
tu lache rien, un vrai clébard ..et ça ... moi ça me plait. Tu en prend plein la tronche mais tu te relève sans arret jusqu a ce que ce soit l autre qui soit à terre .........et quand l autre dans le cas présent c est les blacks ben c est joli .
Mais y a rien de pire que de perdre contre l'Anglais quand meme , surtout qu a ce stade l'Anglais il est bon et perfide , l albion ....
t y collerais le Chabal des cavernes sur le wilkinson moi aprés une semaine de jeunes moi ... m enfin ze dit ça ze dit rien .