Pour répondre a pyros, si, nous avons déjà evoqué l'aappma de Siguer qui se réserve certains lots (2km au dessus de Siguer (école de la Prade) et les lacs Redouneilles et Neych.
Ces parcours ne sont pas bien plus riche en poissons que le reste me semble t il !
Pour pouvoir pêcher ces lots, il faut être résident de Siguer (y payer des impôts fonciers ou y prendre le permis depuis 10 ans!) et, bien sur, avoir le permis complet car je crois que pour les lacs quelqu'ils soient l'halieutique est nécessaire (> 1000m), ce n'est pas uniquement un problème de département. Corrigez moi si je me gourre !
Un "ayant droit" de Siguer peut "inviter" un personne deux fois par an pour un ou deux jours et pour 10 euro, une gymnastique horaire impossible pour recuperer cette carte...un peu délirant, vu la qualité halieutique....
Pour questionner pyros, rappelle nous comment un pêcheur est autorisé a pêcher dans ces lots ?
Il a le permis complet certes, habite Aston, et paye en plus une cotisation Riva ?? Les "invitations" sont elles aussi "difficiles" que celles de Siguer ? Merci de nous repréciser tout cela
Ps: je suis "ayant droit" Siguer
Dernière modification par bardamu47: 10 mai 2010 - 22:26_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!