Je suis bien sur en phase avec vos actions, faisant de meme,mais je ne suis pas aussi pessimiste que condo. N'avez vous quand meme pas l'impression d'une amelioration en 30 ans ? ( 30 ? put...déjà!

)
Les poubelles accessibles dans les villages ne sont pas la depuis long temps non ? Elles sont bien utiles pour le retour !
La discussion de ce forum le prouve, il y a eu une certaine prise de conscience, mais malheureusement il y aura toujours des "tares" ne se donnant pas la peine de s'eduquer.
Pour preciser la remarque d'Ange, je dois reconnaitre effectivement qu'il fut un temps où meme les "travailleurs " de la montagne ne respectaient pas trop l'endroit ( voir les vestiges derrieres certaines cabanes),pour leur defense rien n'etait prevu pour cela et il n'y avait qu'eux ! Il vous dirons qu'ils avaient autre chose a faire que de redescendre leur "poubelle" (n'est ce pas..l'ariégeois, toi qui connait bien le najar

).
Dans les trous, sous les pierres pres de nos endroits de peche on trouve moins de "boites" récentes. Celles qui y sont sont bien rouillées et ont dejà quelques années, toutes n'etant pas accesssibles a notre main blanche!
Mais bien sur vous avez peut etre un autre sentiment, frequentant d'autres lieux..
Dernière modification par bardamu47: 27 nov 2007 - 20:23_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!