Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 14 15 16 ... 21
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: l'ours est partout .....

domi09
Pertinence:
message 23 mai 2008 - 14:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

il devait pas avoir froid avec çà dessus icon_silent.gif
Pertinence:
message 24 mai 2008 - 07:35 |  

je vais planter du fenouil et quand je maitriserais le safari des bêtes à cornes , je me mets à la chasse des beau manteaux en peau de bébête bourrue , faudras pas confondre avec un autoctone du 09 , faut faire gaffe quand même .... icon_mrgreen.gif

Dernière modification par COAXIAL: 24 mai 2008 - 07:36
Arsene
Pertinence:
message 24 mai 2008 - 14:42 |  

gypaete_13.gif Looping je dis et redis ètre democrate ne veut pas dire faire n,importe quoi .ARRETONS DE PRENDRE image quand ont parle de democratie sur les ricains.Si l,ours est devenu une affaire politique,ce n,est pas l,ours qu,il faut tuer ,mais les politiques. vautour.gif :miam miam gypaete_13.gif bel os vautour.gif ,je veus le foie; gypaete_13.gif la rotule cristi2.gif quoi de la bouffe dans le coin lys.gif et tout cela arroseè d;une petite fleur SUPER.A+

Dernière modification par Arsene: 24 mai 2008 - 14:45
Pertinence:
message 24 mai 2008 - 15:58 | extreme  

icon_biggrin.gif demander à un agriculteur ,s,il doit choisir entre la reintroduction de l,ours et la culture OGM .attends reponse sm6.gif laquel va t,il choisir?

Dernière modification par Arsene: 24 mai 2008 - 16:00
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 mai 2008 - 23:12 |  

Ne te méprend pas Arsène, nous avons le même avis sur la question, je n'ai pas dit que c'était une démocratie, encore moins un modèle de celle-ci:

Looping a écrit:
certains pays SE DISANT démocratique
petit-pied31
Pertinence:
message 29 mai 2008 - 14:18 |  

Salut tout le monde, Balou a été repéré dans l'Aude vers Rennes le chateau. Il a fait un de ces parcours!!!!(il est en rut donc il peut parcourir jusqu'à 30km par jour):
La dépèche a écrit:
Si l'on en croit le bulletin de suivi que l'équipe technique a mis à jour hier soir, Balou n'aurait pas pris le plus court chemin pour se rendre dans l'Aude. Le comité de suivi l'a en effet repéré : à Orlu, le 25 mai ; à Mijanès, le 24 mai ; à Mérens-les-Vals, les 22 et 23 mai ; à Savignac-les-Ormeaux, le 21 mai. Avant cette date on sait, grâce aux déclarations de pertes des éleveurs et agriculteurs, que Balou s'est alimenté en miel directement à la ruche et en agnelles et brebis dans les prés : à Caussou, Lapège, Miglos, Figuères, Orus. Les traces de Balou indiquent encore qu'il a passé le 1er mai au Port et, le 8 mai, aux portes de Luzenac. On ne signale pas d'indices de lui en Andorre où il aime pourtant se rendre.

Liens:
http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/29/456573-L-ours-Balou-est-arrive-dans-l-Aude.html

http://www.lindependant.com/articles/2008/05/29/20080529-FAITS-DU-JOUR-L-39-ours-Balou-recherche-sa-femelle-en-Haute-Vallee-de-l-39-Aude.php5

Dernière modification par petit-pied31: 29 mai 2008 - 14:20
Pertinence:
message 29 mai 2008 - 15:03 |  

avant de remonter se rafraichir en Donezan icon_cool.gif ; il visite le coin;

il doit s interesser à la fabuleuse Histoire de Béranger Sauniere.... icon_mrgreen.gif

Dernière modification par soubsouscarl: 29 mai 2008 - 15:04
cigale
Pertinence:

message 29 mai 2008 - 15:05 |  

à moins qu'il cherche à s'acheter des bottes et un poncho icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 mai 2008 - 22:24 |  

Tu crois qu'il cherche le trésor, SOUB icon_question.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 mai 2008 - 23:34 |  

Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu en haute vallée de l'aude. Y'a bien 2 ans...
Pertinence:
message 30 mai 2008 - 11:39 |  

peut etre Pailla ... icon_mrgreen.gif
stefaya
Pertinence:
message 30 mai 2008 - 13:08 |  

attention les campeurs! le moussu n'est pas loin icon_mrgreen.gif
bat65 *
Pertinence:

message 10 juin 2008 - 18:26 |  

Pour info les gardes de l'ONCF montaient ce soir avec le barda (ne rajoutez pas MU icon_mrgreen.gif )Un ours a attaqué le troupeau d'Alphonse Cazajous, un éleveur du secteur d'Estaing. Deux brebis ont été tuées. On ignore de quel ours il peut bien s'agir.(Probablement le petitou de Canelle icon_wink.gif )
Pertinence:
message 10 juin 2008 - 20:49 |  

CASAJOUS ? peut etre le pere ou l'oncle du veto de nay? j'etais avec lui vendredi aprem pour lui filer un coup de main a faire le rappel des brebis de la frangine. Ils ont deja ete touchés il me semble.
mezza
Pertinence:

message 11 juin 2008 - 09:20 |  

ils ont vraiment la gigne sur le secteur d'Estaing : l'année denrière aussi ils ont été sévèrement attaqué juste avant la transhumance.

Pertinence:

message 11 juin 2008 - 13:22 |  

Le petitou de Cannelle, il doit être bien grandet aujourd'hui. Il ferait mieux d'aller courir l'ourse que la brebis ou la chèvre. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 11 juin 2008 - 13:39 |  

C'est surement l'ours qui avait laissé les traces que j'avais vues lors de mon ouverture à quelques kilomètres de là. Effectivement si c'est le petit de Cannelle, les traces montrent qu'on peut désormais dire le grand de Cannelle... icon_wink.gif
bardamu47
Pertinence:

message 2 juil 2008 - 20:48 |  

Dans l'Ariegeois magazine il y a chaque mois des extraits des journaux du debut du siecle. Ce mois ci il y a ceci, entre autres...
on comprend pourquoi il manque quelques ours (pyrenéens!) à l'appel!!!

Dernière modification par bardamu47: 2 juil 2008 - 20:49

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pyrenepeche
Pertinence:

message 3 juil 2008 - 23:29 |  

Hé oui ! C'était une autre époque. Les riches princes venaient tuer des ours en Ariège et les Ariégeois se tuaient entre eux à coup de fourche. Aujourd'hui, il n'y a presque plus d'ours et presque plus d'Ariégeois. icon_cool.gif
Pertinence:

message 4 juil 2008 - 13:00 |  

...et les riches princes chassent toujours ... en Slovénie ... icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum