Soub a ecrit:
"par contre tu avais les notions pour te "booster ." non ? "
Oui mais je ne l'ai jamais fait sur des marathon ou +. A part le regime dit "scandinave" efficace sur moi.
Et puis faut pas rever, comme disait le grand Mercks " on ne fait pas d'un ane un cheval de course"
3h28 pour soub avez les dix derniers kilo. en pente c'est tout à fait correct!!
J'ai plusieurs fois fait ce temps 3h20 et les derniers temps les 3 h40 me semblaient le bout du monde. C'est marrant d'ailleurs comme on se trouve plus fatigué de le faire en 4h que 3h (=rapport avec l'entrainement) ! Ceux qui le termine en plus de temps, alors que les premiers sont dejà sous la douche, ont en definitive, une bonne dose de courage! Il ont l'impression de terminer dans un decor de guerre avec tout ces ravaillements desertés et le sol jonché de verres plastiques écrasés , de cotes d'orange ou autre...Y en a qui vomissent !!!
Sans utiliser de substance interdite on peut effectivement augmenter un peu l'endurance et la recuperation par quelques trucs. il m'est arrivé de le faire pour des courses en montagne quand ma condition etait limite et que je n'avais pas envie d'avoir mal au jambes la-haut tout en pechant.
Mais encore une fois tout ceci est marginal et n'est pas à conseiller sans un fond sous jacent, les pepins se sont pas loin sinon !!
On en reparlera à IZOURT ok

pas soucaranne!!!
Dernière modification par bardamu47: 17 juin 2008 - 09:19_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!