Merci a pahu d'avoir réouvert le sujet un moment verrouillé.

Hébé.. Hébé ! On vous laisse deux jours et c’est la révolution !!!
Sympa en définitive tout cela, oui sympa !
Vous êtes bien vivants bien vifs ! sympa la modération des grands frères, sympa la vivacité de certains assise sur des convictions , opinions acquises sur le terrain. Sympa de pouvoir les comparer.
Mais être derrière un ordi ou au pied d’une cascade pour en parler ce n’est pas la même chose. les problems de communications sont vites là..
La richesse d’un forum est certes, du a son contenu, mais aussi a la diversité des intervenants. Ça, vous etes tous d’accord la dessus. Et je rejoins en ce sens Pailla.
Et, en définitive, je sais que l’intérêt
porté à la montagne, ses lacs et ruisseaux est un point commun a tous.
Pour en revenir à l’Aston le problème n’est pas d’aujourd’hui,et nous l'avions, ici, maintes fois évoqué.
Nous avons la chance d’avoir les posts de Pyros, qui ne s’est jamais présenté comme représentant de la riva, mais même plutôt comme un dissident ! Si je me rappelle bien.
Ce n’est pas lui qui a créé la riva et ses post ici servent surtout a nous parler d’une région dont nous n’avons pas en définitive beaucoup de renseignement !
Notre JFB rapporte une opinion avec sa verve qui lui est propre, bien enraciné dans nos montagne, et partagée bien sur par beaucoup de personne.
Mais le fait est là, RIVA y a et y aura encore !:roll:
Perso je ne sais pas, ou n’ai pas envie de savoir , comment les choses pourraient s’arranger sur ces problèmes de réciprocités, car il faudrait peut être en pendre un ou deux haut et court (pitain là je vais subir une modération !!).
Ce que je sais c’est que Jeff et Pyros s’entendraient comme les deux meilleurs amis du monde s’il n’y avait pas l’écran d’ordi interposé car il y a en definitive un énorme quiproquo et il ne faut ici surtout pas en faire une affaire de personne !!
Et cette occasion là n’est peut être pas si lointaine !!
Nul doute que nous aurons encore l'occasion d'en parler et en parler c'est mettre en lumière les choses afin d'éviter que soit fait n'importe quoi car mis sur la place publique...
Allez la montagne est bien belle... A bientot de vous lire...TOUS !!
Dernière modification par bardamu47: 10 mai 2009 - 12:36_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!