En faisant "le papier" pour ce coin

, c'est a dire en bossant un peu les renseignements geographiques et halieutiques de la region qui ne m'est pas familière

, je suis tombé facilement sur ces infos, me suis dit : dommage et n' y suis pas allé

!!.
Cependant un rappel ou une info locale seraient quand meme les bienvenus

.
Et si on veut eviter des panneaux en pleine montagne,les mettre au moins sur les parking, en plus des reco habituelles sur la faune et flore. Pour proteger il faut un peu alaidir avec ces panneaux je pense, ensuite on ne peut pas dire que l'on ne savait pas

.
Mais je comprends tout a fait la reaction epidermique d'ange

, quand on respecte qq chose, on me supporte pas que d'autres ne le fassent pas consciement ou a l'insu de leur plein gré
Quand a Kev, qui prepare son bac si je ne m'abuse ( p. ton français!), son post, candide, aura eu au moins l'avantage d'aborder ce sujet. Il n'est pas normal que des pecheurs continuent a pecher ces ruisseaux en toute impunité, alors que d'autres travaillent à en faire des pepinières pour le bien de tous. Probablement, encore une fois, un problème de communication.
Dernière modification par bardamu47: 24 nov 2007 - 21:19_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!